| Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reyjac Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 76 Localisation : Bourg en Bresse VPH : Amateur Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] Ven 14 Mai 2010, 18:07 | |
| Bonjour tout le monde,
Voila quasi 1 an que je farfouille sur le forum dans l'intention de fabriquer mon trike.
Et bien c'est parti pour un trike Kosteau que je vais motoriser avec un golden motor de 1000 W que je viens de recevoir.
Je vais ouvrir la discution dans la construction amateur pour vous présenter les premières photos de la bete sur laquelle j'ai innové quelque truc.
Je suis de Bourg en Bresse dans le 01 et j'effectue depuis 3 ans le Chemin de Compostelle ou j'ai rencontré l'année passée deux Hollandais avec des trike.Trouvant cela génial j'ai décider donc la construction de celui-ci.
Pour info j'ai 62 ans (et oui) et si le modérateur le permet je suis l'inventeur du chariot porte sac (qui fait aussi remorque à vélo) dénommé le TROLLIX.
Visiter le site:
http://www.trollix.eu |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] Ven 14 Mai 2010, 18:26 | |
| |
|
| |
reyjac Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 76 Localisation : Bourg en Bresse VPH : Amateur Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: retraité (du privé) Ven 14 Mai 2010, 19:51 | |
| Bonjour,
Je suis à la retraite depuis 2 ans,40 ans de cotise,chaudronier en déplacement dans toute la France,licencié à 49 balais et c'est le début de la déchéance.Plus de job ,des boulot de merde etc...
A 60 retraite et te compte ça sur les 25 années résultat 850 euros net par mois.soit 65 % de mon salaire.
Heureusement je suis pas fainéant et j'ai construit ma maison fait desd tas de travaux en plus du job et mon trike que je suis après construire.
A par tout ces détails ça baigne dans l'huile |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] Ven 14 Mai 2010, 20:25 | |
| Bonjour! Il vaut mieux que tu continues ta présentation dans le fil que tu as initié à ce sujet, sinon, on va s'y perdre |
|
| |
koalalumpur **
Messages : 97 Âge : 65 Localisation : Bourg en Bresse Ain VPH : Trice QNT 20 noir Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] Sam 15 Mai 2010, 22:50 | |
| ho un Burgien ! Bonjour et bienvenue, Je suis de Bourg en Bresse également, et effectivement un possesseur de Catrike 700 de Bourg m'avait parlé de ta remorque. Il ne m'avait pas parlé par contre du projet de construction de trike. Bon courage et à bientôt! |
|
| |
reyjac Débutant(e)
| Sujet: Salut le Bressan Dim 16 Mai 2010, 08:59 | |
| Bonjour,
Je savait que sur Bourg se baladait un ou deux trike,dont un que je connait qui habite vers bouvent.Il a été acheter chez véloandgo en zone et donc le second c'est toi.
J'ai commencé une rubrique dans construction amateur ou je vais mettre quelques photos.J'ai reçu vendredi mon équipement de Chine pour le motorisé (1000 W,48 V 16 A etc...)
Si tu veut on peut se rencontrer,va sur mon site Trollix.eu et sur le lien contact@trollix.eu tu tombe chez moi.
A ++++ |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] Dim 16 Mai 2010, 12:13 | |
| bienvenu |
|
| |
koalalumpur **
Messages : 97 Âge : 65 Localisation : Bourg en Bresse Ain VPH : Trice QNT 20 noir Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] Lun 17 Mai 2010, 07:48 | |
| Je crois que sur Bourg il y à déjà 5 trikes ça commence à se peupler!! Je suis allé voir les photos de ta construction. Ce genre de truc me laisse baba, faut dire que dés que je touche un outil il se venge! a++ |
|
| |
reyjac Débutant(e)
| Sujet: Salut Lun 17 Mai 2010, 08:23 | |
| Bonjour,
5 sur Bourg ,bon début.J'ai croisé hier sur la route de Marboz un VHC.
Si tu le désire ont peut se rencontrer j'habite juste derriere l'hopital Fleyriat.
A +++ |
|
| |
koalalumpur **
| Sujet: Re: Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] Mer 19 Mai 2010, 21:36 | |
| pas de problème a bientôt donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bourg en Bresse [reyjac] | |
|