marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: NOUVELLE GRENOBLOISE EN VC ?????? Jeu 26 Oct 2006, 12:12 | |
| Ce midi vers 13h30 alors que je faisais du ski roue sur la piste le long du drac au niveau de fontaine j'ai croise un VC j'ai cru reconnaitre celui de J P Ozello mais je n'ai pas reconnu la conductrice s'agirait il d'une nouvelle Grenobloise ? |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE GRENOBLOISE EN VC ?????? Ven 27 Oct 2006, 21:01 | |
| Bonjour Marcel, mais oui c'était bien moi sur le Mistral de Luxe que je viens d'acheter à Jean-Pierre Ozello, et je me rappelle bien avoir croisé quelqu'un en ski-roue ! On s'était vus à Allègre mais sur des véhicules différents, moi en Stinger bleu, toi en City-racer jaune, d'où le fait qu'on ne se soit pas reconnus tout de suite. Bon, j'ai toujours en projet d'aller faire quelques tours de pédales avec les grenoblois, mais encore du mal à planifier mes dispos et ma localisation géographique pendant les week-ends. En revanche le mercredi qui arrive est férié et je serai à Grenoble, j'irais bien tester la montée de Saint-Nizier, y aurait-il d'autres amateurs, ou d'autres propositions de parcours ?
a+ les grenoblois Chabizar |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE GRENOBLOISE EN VC ?????? Sam 28 Oct 2006, 13:21 | |
| Pour mercredi je bosse sinon moi j'ai lundi toute la journee ou mardi aprem Sinon pour mercredi si des personnes sont interessees pour monter sur le trieves ou meme jusqu'a Gap je fais le train Grenoble Gap depart 10h14 avis aux amateurs............ |
|
OZELLO Jean-Pierre **
Messages : 94 Âge : 72 Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE VPH : Greenspeed GT3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE GRENOBLOISE EN VC ?????? Sam 28 Oct 2006, 16:40 | |
| Hélas Marcel Mercredi je part pour Montpellier prendre livraison du Greenspeed GT3 le jeudi. Mais si il y a des amateurs allez y (Marcel est un bon conducteur de train trés prudent j'ai testé Moirans-Gières avec lui) la ligne SNCF est un enchantement vous pouvez descendre à la gare de Clelles ou de Lus la Croix Haute et revenir sur Grenoble par le Trièves ce n'est pas les routes qui manquent. Je l'ai fait souvent. Ou descendre à Monestier de Clermont et monter sur Gresse en Vercors. Beau paysages garantis. Je pense que c'est des ballades que je ferai sûrement au printemps. Bonne rando à tous. Jean-Pierre |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE GRENOBLOISE EN VC ?????? Sam 28 Oct 2006, 17:23 | |
| vélo en panne (beaucoup de frais dessus !)
désolé pas avant 2 ou 3 semaines |
|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE GRENOBLOISE EN VC ?????? Sam 28 Oct 2006, 17:52 | |
| Mercredi, pas là, bol d'air à la mer. A très bientôt toutefois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE GRENOBLOISE EN VC ?????? | |
| |
|