| Le délire de la TVA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 13:14 | |
| |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 13:18 | |
| C est l etat qui fait le cadeau ou c est le fabricant???????? Parce que si c est le fabricant la TVA est toujours la mais c est lui qui la paye C est juste un rabais Au vendeur de VC de faire de meme pour avoir eu des tractations pour vendre en France je sais que la TVA fait particulierement mal au ventre Alors une annonce comme celle la attire immediatement Mais a mon avis c est juste un attrape -c................. Elle est toujours la et ton argent iras a l etat
Dernière édition par Leloublan le Dim 30 Mai 2010, 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 13:30 | |
| C'est évidement une remise et c'est indiqué (en tout petit) sur la page de pub : - Citation :
- Sous forme de remise de 16,39 % sur le prix TTC hors options maximum conseillé des véhicules neufs Citroën C4 Picasso HDi
|
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 13:36 | |
| C est une remise combinee avec le bonus Faut toujours lire les petites lettres en bas de la page, Figaro |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 13:43 | |
| Sur un point assez proche, il y avait un reportage radio sur la défiscalisation des véhicules utilitaires, qui permettent de transformer certains 4x4 dans une catégories où là taxe carbone ne s'applique plus. Comment? (j'imagine le forum fébrile, souhaitant profiter de l'astuce ) - Spoiler:
Il suffit semble t il que la charge utile soit supérieure à la charge des passagers transportés (ils donnaient pour exemple une Aoudi Q7 qui échappait à la taxe en version 5 places, mais pas en version 7 places pour les entreprises...
|
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 15:41 | |
| Ces aménagements fiscaux sont rarement des niches fiscales. J'explique. Les dérogations fiscales sont mises en place pour un usage précis et particulier des véhicules. Certains "petits malins" s'imaginent très forts et se lancent dans des carambouilles qui peuvent leur couter cher. Du style acheter un véhicule utilitaire à récupération de TVA et ensuite y mettre des sièges à l'arrière. Dans ce cas, le véhicule ne correspond plus au type des mines inscrit sur la carte grise. Au delà du risque de prendre une amende de police pour non conformité, suivi d'un redressement fiscal, le pire est qu'en cas de sinistre grave, l'assurance va se désengager au prétexte de la fausse déclaration. Il en est de même lorsque l'on a un statut d'exploitant agricole, de jouer avec la très litigieuse déclaration d'un 4x4 en tracteur agricole immatriculé... |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 16:07 | |
| Ca je comprends Ce qui m etonne c est que tu aies vraiment cru que l etat allait te faire cadeau de la TVA en pleine periode d hysterie d economies
Fort, ces publicitaires........................... |
|
| |
figaro Accro du forum
| Sujet: Re: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 16:55 | |
| Je suis très peu l'actualité, et puis après la jupette, la balladurette, je n'étais qu'à moitié étonné qu' on essaie de refourguer à tous prix la vache à lait qu'est la bagnole. J'aurais dû me renseigner un peu plus, c'est ce que ce forum a fait. C'est là tout l'intérêt de mettre nos infos critiques en commun. |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Le délire de la TVA Dim 30 Mai 2010, 17:27 | |
| Pour Barjoboss.
Du temps pas si lointain de la vignette automobile, les bétaillères V.L.en était dispensées. Mais interdiction de transporter aucun matériel ou même foin si il n'y avait pas un animal à bord. En cas de contrevenant, une amande et un rappel sur 4 années étaient de rigueur. Très peu d'éleveurs ne s'y risquaient, et acquittaient leur vignette annuelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le délire de la TVA | |
| |
|
| |
| Le délire de la TVA | |
|