saramaca ***
Messages : 179 Localisation : Grenoble VPH : Trice Adventure 3FS Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Recherche centreur de roue Haute Savoie ou région lyonnaise Mer 02 Juin 2010, 16:54 | |
| Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Merci au modo de déplacer le message s'il juge que c'est mieux de le mettre ailleurs.
Voici ma question :
Qui aurait un centreur de roue qu'il/elle pourrait me prêter pour monter 1 roue courant juin en échange d'une bonne bouteille ? Soit sur la Haute-Savoie, soit sur Lyon. Ce serait hyper super sympa ! MERCIIIII par avance ! |
|
christobug ***
Messages : 136 Âge : 61 Localisation : dpt ain VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Recherche centreur de roue Haute Savoie ou région lyonnaise Jeu 03 Juin 2010, 13:46 | |
| Pourquoi ne pas en fabriquer un : un centreur de roue pour une petite roue est assez facile à realiser à partir d'un un cintre en bois... En plus, tu pourras garder ta bouteille pour le retour !!!
A+
Christobug |
|
jean pierre **
Messages : 70 Âge : 68 Localisation : 74210 Doussard VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche centreur de roue Haute Savoie ou région lyonnaise Jeu 03 Juin 2010, 15:06 | |
| tu peux passer utiliser le mien jean pierre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche centreur de roue Haute Savoie ou région lyonnaise | |
| |
|