Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BRM 400 Longjumeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica


Messages : 252
Âge : 47
Localisation : Paris
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 10/12/2008

BRM 400 Longjumeau Empty
MessageSujet: BRM 400 Longjumeau   BRM 400 Longjumeau EmptyDim 06 Juin 2010, 19:14

C'était ce week end, et franchement je le recommande pour l'an prochain pour ceux qui veulent un 400 facile sans prise de tête. Un dénivellé qui ne doit pas dépasser les 100m, un parcours super facile à suivre, surtout la nuit (pas de grosse navigation), des routes bien roulantes... Que du bonheur en VH. On était 4 VH, deux en VK2 et deux en Performer. Pour felix78 et moi-meme, c'était notre premier 400 en VH et ce fut bouclé en 21h, mon 400 le plus rapide! Tout s'est assez bien passé, sauf les gros coups de barre du petit matin (malgré l'abus de substances cafféinées diverses et variées!). En pensant à Jéjon je suis allée faire une sieste de 10 mn dans un fossé, ca allait quand même mieux après. Et puis sauf le mal au genou à la fin, mais bon, on l'a un peu cherché: un gars en VD dans un peloton qui nous rattrapait juste en bas d'une bosse à 10 km de la fin nous a fait une remarque du genre "c'est pas vraiment un terrain pour les vélos couchés avec ces bosses", donc évidemment on est allés lui prouver le contraire et faire une démonstration de notre état de fraicheur en mettant une bonne accélération dans la bosse et en larguant tout le peloton... C'est pas très mature mais ca fait du bien quand meme!
En tout cas on est tous les deux bien contents de voir notre progression, après les difficiles débuts lors de nos BRM 200 de début de saison... C'était bien la première fois que je n'avais même pas hâte de finir un brevet de 400...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

BRM 400 Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 Longjumeau   BRM 400 Longjumeau EmptyDim 06 Juin 2010, 23:22

Un bilan qui fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Amiralbibi
***



Messages : 208
Âge : 45
Localisation : Pau (64)
VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10
Date d'inscription : 16/04/2009

BRM 400 Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 Longjumeau   BRM 400 Longjumeau EmptyLun 07 Juin 2010, 13:27

Ravi de vous avoir accompagner sur quelques kilomètres.

Par contre, vous avez suivi quoi comme entrainement. Car moi, les 10 km en votre compagnie m'ont un peu cramé et j'ai renoncé à aller faire mes 100 km en m'arrêtant à 71 km.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

BRM 400 Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 Longjumeau   BRM 400 Longjumeau EmptyLun 07 Juin 2010, 13:35

Sympa le 400 mais vous m'avez réveillé !!! Ca faisait un barouf du diable, tout un groupe de cyclos à fond les ballons, toutes lumières allumés, alors qu'il passe jamais personnne devant chez moi à cette heure de la nuit !

En tous les cas, fellicitations ! Il me tarde de pouvoir à nouveau avoir des dispos pour ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 400 Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 Longjumeau   BRM 400 Longjumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 400 Longjumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BRM 2014 de Longjumeau
» BRM 600 Longjumeau
» 200 Longjumeau 15 mars 2015
» BRM 200 Longjumeau 2019
» BRM 200 Longjumeau 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: