C'était ce week end, et franchement je le recommande pour l'an prochain pour ceux qui veulent un 400 facile sans prise de tête. Un dénivellé qui ne doit pas dépasser les 100m, un parcours super facile à suivre, surtout la nuit (pas de grosse navigation), des routes bien roulantes... Que du bonheur en VH. On était 4 VH, deux en VK2 et deux en Performer. Pour felix78 et moi-meme, c'était notre premier 400 en VH et ce fut bouclé en 21h, mon 400 le plus rapide! Tout s'est assez bien passé, sauf les gros coups de barre du petit matin (malgré l'abus de substances cafféinées diverses et variées!). En pensant à Jéjon je suis allée faire une sieste de 10 mn dans un fossé, ca allait quand même mieux après. Et puis sauf le mal au genou à la fin, mais bon, on l'a un peu cherché: un gars en VD dans un peloton qui nous rattrapait juste en bas d'une bosse à 10 km de la fin nous a fait une remarque du genre "c'est pas vraiment un terrain pour les vélos couchés avec ces bosses", donc évidemment on est allés lui prouver le contraire et faire une démonstration de notre état de fraicheur en mettant une bonne accélération dans la bosse et en larguant tout le peloton... C'est pas très mature mais ca fait du bien quand meme!
En tout cas on est tous les deux bien contents de voir notre progression, après les difficiles débuts lors de nos BRM 200 de début de saison... C'était bien la première fois que je n'avais même pas hâte de finir un brevet de 400...