Bixente Posteur d'argent
Messages : 344 Localisation : En bas à gauche (64) VPH : Toxy ZR, Giro 29 ATT (ex Cruz S40, ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Performer HR et Rohloff Lun 03 Juil 2017, 19:07 | |
| Je savais en écrivant le message juste au dessus que j'allais réveiller le Community Manager de Hase - Fleur a écrit:
- Apparement tu n'as pas assez roulé avec un Pino !
C'est quoi pour toi "pas assez roulé avec un Pino" ? Je n'ai pas besoin d'avoir fait tour du monde pour voir/savoir que ce Pino ne mérite absolument pas l'aura que certains veuillent bien lui octroyer. Tu n'as pas à me faire un plaidoyer sur le position Stocker/Pilote, nous avons été conquis pour cela. C'est sur le reste que ramage n'est pas en phase avec le plumage : géométrie, conception hasardeuse, composants de piètre qualité, etc. Pour ce qui est des cadreurs français, tu vas voir n'importe lequel avec un projet, il te le réalise. Un Pino sur mesure (ce n'est pas une hérésie) avec une géométrie bien mieux adaptée, un cadre acier & des coupleurs S&S (pour le voyage), plus d'autres adaptations nécessaires, et t'as une super machine sans égal avec le Pino et sans doute un poil moins chère d'ailleurs. PS : si je te dis que nous avons quand même persévéré et rouler plus d'un millier de kilomètres avec, c'est suffisant à tes yeux ? * PS2 : nous sommes entrain de pourrir le sujet de initial |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Performer HR et Rohloff Lun 03 Juil 2017, 20:58 | |
| |
|
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Performer HR et Rohloff Lun 03 Juil 2017, 21:58 | |
| Euh, c quoi la différence entre un Performer HR et un Performer HD ? C' est la haute difinition... |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Performer HR et Rohloff | |
| |
|