Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Performer HR et Rohloff

Aller en bas 
+10
el gato
Fleur
JJF
O'Leave
zapilon
Kapello
discoveur700
Vindwa
Trucmaiscoeur
Amiralbibi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 332
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Giro 29 ATT (ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ex Cruz S40)
Date d'inscription : 06/01/2010

Performer HR et Rohloff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performer HR et Rohloff   Performer HR et Rohloff - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2017, 19:07

Je savais en écrivant le message juste au dessus que j'allais réveiller le Community Manager de Hase  Performer HR et Rohloff - Page 2 4048
Fleur a écrit:
Apparement tu n'as pas assez roulé avec un Pino !
C'est quoi pour toi "pas assez roulé avec un Pino" ? Je n'ai pas besoin d'avoir fait tour du monde pour voir/savoir que ce Pino ne mérite absolument pas l'aura que certains veuillent bien lui octroyer.

Tu n'as pas à me faire un plaidoyer sur le position Stocker/Pilote, nous avons été conquis pour cela. C'est sur le reste que ramage n'est pas en phase avec le plumage : géométrie, conception hasardeuse, composants de piètre qualité, etc.

Pour ce qui est des cadreurs français, tu vas voir n'importe lequel avec un projet, il te le réalise. Un Pino sur mesure (ce n'est pas une hérésie) avec une géométrie bien mieux adaptée, un cadre acier & des coupleurs S&S (pour le voyage), plus d'autres adaptations nécessaires, et t'as une super machine sans égal avec le Pino et sans doute un poil moins chère d'ailleurs.

PS : si je te dis que nous avons quand même persévéré et rouler plus d'un millier de kilomètres avec, c'est suffisant à tes yeux ?  Wink*
PS2 : nous sommes entrain de pourrir le sujet de initial Performer HR et Rohloff - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Performer HR et Rohloff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performer HR et Rohloff   Performer HR et Rohloff - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2017, 20:58

Bixente a écrit:

PS2 : nous sommes entrain de pourrir le sujet de initial Performer HR et Rohloff - Page 2 Carton2


Je confirme Performer HR et Rohloff - Page 2 4048 et ces Performer HR et Rohloff - Page 2 Grr de modos qui ne font rien pirat  


Par conséquent, de par les super-pouvoirs qui me sont conférés Performer HR et Rohloff - Page 2 Superman-smiley-face, je siffle la fin du H.S. Performer HR et Rohloff - Page 2 Carton2

Chabizar a intelligemment poursuivi cette intéressante conversation ICI probablement influencée inconsciemment
par des ondes télépathiques modératrices qui flottent naturellement dans l'air du forum Performer HR et Rohloff - Page 2 4048

Revenons donc ici au sujet principal, "Perfomer HR et Rolhoff"

Didier33 modo en forme Performer HR et Rohloff - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Performer HR et Rohloff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performer HR et Rohloff   Performer HR et Rohloff - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2017, 21:58

Euh, c quoi la différence entre un Performer HR
et
un Performer HD ?  scratch

C' est la haute difinition...
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Performer HR et Rohloff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performer HR et Rohloff   Performer HR et Rohloff - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2017, 00:19

Didier33 a écrit:


Chabizar a intelligemment poursuivi cette intéressante conversation ICI probablement influencée inconsciemment
par des ondes télépathiques modératrices qui flottent naturellement dans l'air du forum Performer HR et Rohloff - Page 2 4048

Tss Tss, point de télépathie, c'est parfaitement spontané, et c'est la rationalité qui a parlé cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Performer HR et Rohloff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performer HR et Rohloff   Performer HR et Rohloff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performer HR et Rohloff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rohloff ou Rohloff et Schlumpf sur un trike ?
» [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?
» Moyeu Rohloff
» Rohloff
» Rohloff-Plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: