Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?

Aller en bas 
+7
Hydromel
arafolie
jeje
gui13
Armandos
el gato
jo49
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyJeu 1 Oct à 18:28

Depuis que je possède ce trike, une douleur se dessine en dessous de la clavicule à chaque longue sortie. Je sais maintenant que c'est à force d'avoir le bras trop vers le bas. Lorsque je pique le Catrike de ma femme, je n'ai pas cette douleur car les poignées sont plus hautes par rapport a l'assise. J'en déduis donc que la solution serait d'avoir des poignées plus hautes sur le FX [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Idee-pui

Suis je le seul dans ce cas ? Rolling Eyes

(Pour info, je viens de me faire des rallonges. Il faut que j'essaie de remonter tout çà dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyVen 2 Oct à 17:58

Bon bah comme çà je sais que je suis le seul à ressentir ce besoin [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 4048

Tant mieux, j'aurais un FX unique au monde Laughing

Merci pour votre participation Wink (même en silence, c'était super ! changez rien [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyVen 2 Oct à 19:01

pauvre jo49, allez, j'ai pitié

tu as vu les news sur Brol ?
http://www.bentrideronline.com/?p=2701

Justement HP annonce pour 2010, option U-bar sur le fx ; ok je sais, cette fois ce serait un peu trop haut par contre !

sinon la problématique des poignées de guidon bas pas assez hautes ne m'étonne qu'à moitié, car c'était le cas par exemple sur les anciens Kett (mes petits bras en souffrent comme les tiens, pourtant tu es grand, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyVen 2 Oct à 19:35

vu le peu de Fx vendu,il est dur d'avoir un retour sur ce probleme.

il vaut mieux se taire que de raconter des âneries d'où notre silence

C'est vrai que la hauteur de siege du Fx doit amener d'autres contraintes..
je regarderai si il ya quelque chose de simple (j'imagine que tu as déjà pensé au manchonage de rallonges decoupées a partir d'un guidon droit de vtt par exemple ou reliées par un cylindre aux cotes internes du guidon (je l'ai fait pour la potence de mon Tica)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyVen 2 Oct à 19:47

merci Armandos, tu proposes quoi, que j'efface mes âneries comme tu l'écris si amicalement ?

j'ai eu un scorpion pendant un mois, j'ai grandement apprécié rassure-toi, seulement j'ai dû le rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyVen 2 Oct à 20:18

jo49 a écrit:
Bon bah comme çà je sais que je suis le seul à ressentir ce besoin [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 4048

Tant mieux, j'aurais un FX unique au monde Laughing

Merci pour votre participation Wink (même en silence, c'était super ! changez rien [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 4048 )
.

Non Chab,je justifiais nos silences assourdissants aux oreilles de Jo49!
(avant ta judicieuse intervention)
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyVen 2 Oct à 22:51

j'ai monté il y a peu un fx et c'est vrai que j'avais trouvé le guidon bien bas (ou le siege bien haut ) mais comme je le trouvais pas genial j'ai pas eu le temps d'avoir mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
jeje
***



Messages : 164
Âge : 58
Localisation : Calvados
VPH : Scorpion fx
Date d'inscription : 27/10/2008

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 3 Oct à 7:05

J'ai un FX. Le guidon me convient bien, pas de douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 3 Oct à 8:12

je n'ai pas de FX, mais le système push-pull de mon guidon sur BX-bent me génère une douleur semblable après plusieurs heures.

Lors des dernier 24h de l'insa, je n'y ai pas coupé. profitant du kiné sur place, il m'a orienté vers un PB de calcification ou vers le syndrome de la femme de ménage.
Comme le dit ma femme, c'est pas la faute au ménage ;-)

confirmé par une radio de l'épaule droite légère calcification lié à un vieux trauma de l'épaule.
Le traitement serait simple : faire travailler les muscles qui tirent l'épaule vers le bas. Car l'homme moderne ne travaillant que très peu son jardin, les muscles du haut de l'épaule dominent facilement. Du coup les ligaments qui passent dessous la clavicule se font pincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 3 Oct à 9:06

merci a tous pour ces réponses Wink Je vais tenter la transformation quand il fera trop froid pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 3 Oct à 16:13

jo49 a écrit:
Bon bah comme çà je sais que je suis le seul à ressentir ce besoin [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 4048
- non non, nous avons commandé un guidon haut de FS (+8cm) pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 3 Oct à 17:40

8cm ? et avec çà c'est ok pour ta douce ? mes rallonges sont peut être un peu grandes alors (12cm)

au fait, c'est cher ce type de guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyDim 4 Oct à 2:29


- nous n'en sommes qu'au stade de la commande mais à vue de nez cela devrait aller avec 8cm.
après, je lui bricolerai de quoi reposer les poignets.
pour le prix je n'en sais rien pour le moment, pas plus que la date d'installation mais il nous tarde de mettre fin a ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel
Débutant(e)



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyLun 5 Oct à 9:18

Bonjour, j'ai un FX. J'ai fait 1200 km avec en 15 jours cet été sur goudron et chemins et je n'ai pas ressenti de douleurs dans les bras. Au contraire, j'ai trouvé que j'étais très décontractée des bras et des épaules (ce qui était mon but quand j'ai acheté ce trike). Par moments j'aurai aimé avoir une courroie de type baton de ski (repose poignet), mais pas de douleurs malgré un enchaînement de journées à 6 ou 7 h sur le vélo. Justement j'apprécie que les bras soient bas et la décontraction que permet la direction. Je m'en sers aussi pour aller au travail certains jours (75 km par semainee juste pour le vélo taf). Il n'est jamais utile de se crisper sur les poignées (et pourtant j'ai des tournantes). J'ai une tendinite au bras depuis un an suite à une course de voitures à pédales sur un engin qu'il fallait tenir très fermement Cool, et pourtant cette tendinite ne se réveille pas lorsque je roule avec le scorpion. J'ai beaucoup plus mal quand je tricote Laughing. Tiens nous au courant de tes aménagements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyLun 5 Oct à 11:43

Hydromel a écrit:
Au contraire, j'ai trouvé que j'étais très décontractée des bras et des épaules (ce qui était mon but quand j'ai acheté ce trike).
- on peut donc en déduire que vous n'êtes pas faits pareil.

Hydromel a écrit:
Par moments j'aurai aimé avoir une courroie de type baton de ski (repose poignet)
- tiens tiens, voilà une idée à envisager lorsque je m'attaquerai aux repose-poignets, merci.
je comptais les faire en dur mais faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 17 Oct à 16:02

Bon, j'ai fini mes rallonges. Avec les brides trouvées chez mon ami Cycles Zen, le serrage est excellent et la position semble idéale pour le confort. Je remonte tout demain car il me faut changer les câbles et gaines de passage de vitesses, ainsi que l'accélérateur de l'assistance. Un peu de boulot quoi !

En ajoutant deux rallonges de guidon de VTT (corne de vache), je vais pouvoir mettre des rétros bien visibles. Et en plus, çà va faire de la place pour mettre le GPS et le Cycle Analyst [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 782111

Je vous tiens au courant quand c'est fini Wink

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 2009-10-17_17h46m12_1

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 2009-10-17_17h46m54_2

Pour info, j'ai utilisé du tube acier de 22mm (diamètre du cintre) et du 25mm pour faire le manchonage. J'ai soudé les 2 ensembles. Cette matière se trouve facilement chez L.Merlin par exemple.
J'ai fendu le tube de 25mm a la base afin que la bride puisse le serrer sur le cintre d'origine (système de serrage largement éprouvé sur les selles de VD)

Bien sur, le top serait de faire faire çà dans une seul pièce alu. Mais j'ai pas envie de mettre de la tune la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 17 Oct à 16:11


- je n'ai pas réussi à trouver, en pièces détachées, les repose-bras que l'on trouve sur les cintres aéro.
ce doit être pas mal, sur une corne-de-vache, comme repose-poignet.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 17 Oct à 21:32

Patum Catus a écrit:

- je n'ai pas réussi à trouver, en pièces détachées, les repose-bras que l'on trouve sur les cintres aéro.
ce doit être pas mal, sur une corne-de-vache, comme repose-poignet.
bon sang mais c'est bien sûr, les repose-bras des cintres aéro ; je cherche un truc dans le genre pour une personne qui a besoin de soutien pour un bras

chez Hase ils font un accessoire prévu pour diriger le trike à l'épaule, une sorte de coque métal+mousse, ça fait une forme arrondie sans doute pas mal pour un poignet, mais je ne sais pas si on peut l'avoir indépendamment de la poignée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Scorpion21
*
Scorpion21


Messages : 27
Âge : 64
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/10/2009

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Divers   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyMar 20 Oct à 20:49

Pour ma part je n'ai pas de douleur sur mon scorpion.
Par contre l'dée de la rallonge pour mettre GPS est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyMar 20 Oct à 22:51

chabizar a écrit:
bon sang mais c'est bien sûr, les repose-bras des cintres aéro ; je cherche un truc dans le genre pour une personne qui a besoin de soutien pour un bras.
- là était mon angoisse vis-à-vis du Cat', lorsque je glanais tout ce que je pouvais sur les trikes.
enfin lorsque j'ai compris que ce serait un Cat', un Expe'.
besoin d'appui pour mes bras, je ne peux les tenir en avant très longtemps.
à la commande je me suis dit "tant pis, je bricolerai".
ce fut facile, j'ai recouvert les dix ou douze centimètres restants avant les "joysticks" d'un morceau de tapis de sol de gym, fixé par des Rilsan (que j'ai dû remplacer plusieurs fois depuis).
mes poignets y sont posés en permanence, ce qui fait que je n'ai pas à porter mes bras à bord.
s'il y a besoin de photos, ce ne sera pas tout de suite, je suis en Provence loin du Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyMer 21 Oct à 10:09

Bon, c'est sur un Ice, mais ça peut se transposer facilement sur tout trike avec siège mesh et si on veut éviter que ça tire sur les épaules, c'est plutôt mieux qu'un repose poignet
[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Qnt_ar10
En ce qui me cpncerne, les bar ends et les poignées de freins, horizontales, font d'excellents reposes main, à la bonne hauteur
[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 027_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyMer 21 Oct à 17:21

jpl75 a écrit:
Bon, c'est sur un Ice, mais ça peut se transposer facilement sur tout trike avec siège mesh et si on veut éviter que ça tire sur les épaules, c'est plutôt mieux qu'un repose poignet
[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Qnt_ar10
- sachant que le siège mesh sur Trice augmente le rayon de braquage, je n'ose imaginer avec ce système.
et dans mon cas, mes repose-poignets sont largement plus confortables car je n'y écrase rien.
peut-être penses-tu que je m'avance un peu mais je me suis déjà écrasé un canal carpien et un cubital à force de soutenir mon dos lorsque je suis assis en position droite (sur une chaise) et ma main gauche ne s'en remettra jamais vraiment. (le canal carpien s'est réparé tout seul, pas le coude malgré une opération)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyMer 11 Nov à 19:34

Patum Catus a écrit:

- nous n'en sommes qu'au stade de la commande mais à vue de nez cela devrait aller avec 8cm.
après, je lui bricolerai de quoi reposer les poignets.
pour le prix je n'en sais rien pour le moment, pas plus que la date d'installation mais il nous tarde de mettre fin a ce désagrément.
*rit jaune*

- ça y est, son nouveau guidon est installé et j'y ai adjoint les mêmes extentions que toi, le monde est petit.
une demi-poignée en mousse plus tard de chaque côté et quelques mètres à bord l'ont convaincu de deux choses :
le nouveau guidon est nickel et le garnissage de ses repose-poignets est très perfectible.
quant au prix : 49CHF pour la pièce et 25CHF pour la main d'oeuvre.
che chont des francs CHuiches.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptySam 17 Juil à 15:55

Tiens je viens de me rappeler que je n'avais jamais donné de nouvelles sur cette modif.
Et ben c'est nickel I love you Plus de douleur au niveau des clavicules.
Les bras sont bien plus relevés. Impec !

Mon guidon est un vrai poste de pilotage d'avion Laughing

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 2010-04-11_08h58m52_1

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? 2010-04-11_08h59m24_3

Revenir en haut Aller en bas
M'Collo
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Sur FS / Rohloff   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? EmptyMar 17 Aoû à 21:39

Pas de pb pour moi sur mon FS après 1000Km. Mais comme j'ai un rohloff, la plupart du temps (sauf en descente ou sur chemin) j'ai les poignets qui repose sur le haut des poignées : très relax comme position Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?   [Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scorpion FX] Ressentez-vous le besoin de réhausser vos poignées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour remise en état d'un Scorpion
» Le calendrier 2016 des manifestations régionales
» [faco68]bonjour a vous tous besoin d'aide assistance
» Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ?
» Réhausser son VM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: