gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: freins hydraulique pour trike Dim 25 Juil 2010, 07:47 | |
| toujours pas de candidat .... le prochain catrike que j'aurais en montage ! |
|
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: freins hydraulique pour trike Lun 26 Juil 2010, 10:01 | |
| - gui13 a écrit:
- toujours pas de candidat .... le prochain catrike que j'aurais en montage !
Je suis intéressé par cet ensemble. Pour le moment, je n'en suis qu'aux plans (mais c'est presque fini ). La phase suivante, c'est le devis à soumettre à ma femme , si c'es trop cher, point question Donc, je dois voir ça au mieux d'ici peu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: freins hydraulique pour trike Lun 26 Juil 2010, 10:30 | |
| Ne pas pouvoir utiliser un seul frein en fonction des virages me gênerait |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: freins hydraulique pour trike Dim 01 Aoû 2010, 23:46 | |
| Pareil pour moi sur un tétard, mais pour un gros delta comme mon triporteur la donne est différente et je n'ai d'un coup plus trop envie de séparer le freinage. Probablement que plus l'engin est lourd et peu réactif, plus le freinage couplé s'impose naturellement comme le choix à faire. Et la fonction frein de parking sur 2 roues est sacrément tentante. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freins hydraulique pour trike | |
| |
|