arnaud faura Nouveau / nouvelle
| Sujet: URGENT - Reportage TV Sam 19 Juin 2010, 12:56 | |
| Bonjour, je suis journaliste pour TLM, la télé de Lyon. Je cherche à rencontrer un ou plusieurs utilisateurs de Vélo Horizontal, dans le cadre d'un reportage TV. Le tournage est prévu ce Lundi Si vous avez un peu de temps à me consacrer (1 grosse heure) vous pouvez me contacter sur mon mail : afaura@tlm.fr
Merci d'avance
ArnO |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: URGENT - Reportage TV Sam 19 Juin 2010, 15:13 | |
| bonjour, je ne saurais que vous recommander de faire un tour sur la page d'à coté:https://velorizontal.1fr1.net/longue-distance-f16/barbara-a-la-conquete-de-la-race-across-america-en-juin-2010-t10759-495.htm#210761
nous sommes à fond sur cette actualité
des Lyonais prets à se faire filmer?? |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: URGENT - Reportage TV Sam 19 Juin 2010, 15:41 | |
| arnaud a posté le même message dans regions => le-post-des-gones-lyonnais qui semble plus adapté. Sauf si des esstrangers veulent mettre leur tête dans la télé des lyonnais heu poussez pas, moi, moi, je veux mais je peux pas et mon vélo il est cassé (suis tombé 2 fois coté gauche en 2 Km de chemin => guidon gauche cassé ========== SVP ============ poursuivez ce sujet via le lien des gones lyonnais ========================== |
|
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: URGENT - Reportage TV Sam 19 Juin 2010, 15:46 | |
| Bonjour Je suis disponible lundi à partir de 14h..... Amicalement Alain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - Reportage TV Sam 19 Juin 2010, 16:11 | |
| |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: URGENT - Reportage TV Sam 19 Juin 2010, 22:26 | |
| - arafolie a écrit:
- arnaud a posté le même message dans regions => le-post-des-gones-lyonnais qui semble plus adapté. Sauf si des esstrangers veulent mettre leur tête dans la télé des lyonnais
t'inquiète pas mon ptit bouchon j'ai dans les veines un bon mélange Charentais et LYONNAIS ahahahahahahah |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - Reportage TV | |
| |
|