Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Kettwiesel

Aller en bas 
+34
phlpp56
grand pierre
Fleur
el gato
Yvan 61
patoo45
trikie
Didier33
GUY
Magnum
Ralevy
joss76
Antec
Pat16
bubu
Zenedavtri
sleibt
Campagnolo
Sparv
zapilon
Zythum
JJ34
Vindwa
M
pierrot
Papy volant
bouboule
pierre1911
Jéjon
sitch
Casimir
bt44
Ness
VC44
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:00

Tu peux nous donner le modèle que tu as pris de chez terracycle?
http://www.terracycle.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=T&Category_Code=IdlersALL
Tu as pris une roulette et le montage séparé ou un kit complet?

J'ai le même problème sur les kett alu comme acier surtout quand je relance fort dans une montée et où le siège s'enfonce. Un truc qui vient vous frotter l'arrière train...
Le problème disparait en rolhoff....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:46

J'ai acheté ça chez Pulsar il y a 3 ? ans quand j'ai refait la ligne de chaine de mon zoomer
Je croyais passer de 4 roulettes à 3,mais en fait j'ai réussi à passer à 2
C'est donc la roulette "de retour", lisse, en rab que j'utilise, là sur le brin tendu
Avec ces roulettes, j'avais pris les supports ; ça s'adapte bien au diamétre du tube ; ds ton lien, ces gadgets correspondent aux dernières offres : chain keeper single et idler mount
L'angle des 2 brins étant faible, y a pas trop de contraintes je pense ; on verra

Ces deltas sont frustrants ; y a pas d'équivalent en trike "HAUT" ; c'est pourtant pas compliqué à faire en mieux (en normal quoi) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 19:57

Et encore un rayon cassé sur une roue AR de kett roues - Kettwiesel - Page 2 Carton2
C'est mon 3 ème en 3500 km ! roues - Kettwiesel - Page 2 Grr
Bon je connais pas la vie antérieure de ce kett mais j'ai jamais connu ça
Faut dire que c'est mon premier engin allemand ... roues - Kettwiesel - Page 2 Carton2
N'étant pas habitué à gérer ce genre de faiblesse, je n'ai pas fait gaffe sur quelle roue ça arrivait
La sécurité, ce serait de les changer toutes les 2 mais :
- je n'arrive pas à les démonter, tout est soudé Embarassed
- ça se vend au détail ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 20:00

qu'est ce qui est soudé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 21:14

Pour démonter les roues AR, il y a un truc au fond de l'axe que je n'arrive pas à débloquer

Evidemment je pourrais essayer de démonter "l'ensemble" qui est fixé ds les tubes du cadre ...

Les rayons je les change sur la bête .... mais si je veux amener les roues à un bon vélociste ... roues - Kettwiesel - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 23:49

Perso je ne m'embête plus la vie.
C'est très simple à faire surtout sur les kett sans différentiel. Je sors la totalité de la roue. Coté droit il faut démonter la cassette et la roue libre.
Pour les kett avec différentiel il faut de désaccoupler avant le différentiel et coté droit démonter la cassette et la roue libre.

Ensuite voici la manoeuvre.
Je coince la clé 6 pans dans l'étau la partie dont je me sers à la verticale.
Je viens poser la roue dessus, et je fais tourner la roue en prenant prise sur le pneumatique avec les mains de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:42

pierre1911 a écrit:
Perso je ne m'embête plus la vie.
C'est très simple à faire surtout sur les kett sans différentiel. Je sors la totalité de la roue. Coté droit il faut démonter la cassette et la roue libre.
Pour les kett avec différentiel il faut de désaccoupler avant le différentiel et coté droit démonter la cassette et la roue libre.

Ensuite voici la manoeuvre.
Je coince la clé 6 pans dans l'étau la partie dont je me sers à la verticale.
Je viens poser la roue dessus, et je fais tourner la roue en prenant prise sur le pneumatique avec les mains de chaque coté.

Laughing
Tout ça, ça m'embête un peu la vie quand même Laughing

J'ai eu été démonter d'anciennes roues libres à visser comme ça chez un copain qui avait un gros établi avec un gros étau ...

Mais merci pour le tuyau qui me montre que c'est généralement "bien serré" et qui me pousse à persévérer

Mes ppales questions sont quand même :
- est-ce que mes roues sont foutues ?
- est-ce un défaut propre au kett avec ce carossage qui fait mal travailler les roues la grande majorité du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 11:58

jpl75 a écrit:
Mais merci pour le tuyau qui me montre que c'est généralement "bien serré" et qui me pousse à persévérer
Perso je préfère ne jamais connaitre l'expérience d'une roue qui se dessert....
Une seule fois j'ai mal serré la vis sur la chaine de kett et j'avais un louvoiement parasite... heureusement que ma fille n'était pas en solo.

jpl75 a écrit:
Mes ppales questions sont quand même :
- est-ce que mes roues sont foutues ?
- est-ce un défaut propre au kett avec ce carossage qui fait mal travailler les roues la grande majorité du temps ?
Roues foutues?
Peut être pas. La cause est ailleurs. J'ai déjà vu une roue sur un VD qui pétait toujours les mêmes rayons, jusqu'au moment où nous sommes rendus compte que le moyeux était fendu à l'opposé.

Non je ne pense que ce soit une mauvaise conception sur ce point là au contraire. Le pas de vis est inversé par rapport au couple induit par le roulage. Il est dans le même sens pour le freinage. Donc en gros quand le kett accélère la roue augmente le serrage. Quand le kett freine la roue diminue le serrage... On comprend donc bien qu'il faut absolument un très gros couple de serrage pour éviter que la roue ne se dévisse lors de gros freinages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 15:03

Je ne mets pas en cause le serrage mais le CARROSSAGE :
Les rayons ne travaillent pas de façon égale entre les "extérieurs" et les "intérieurs"

Quand je vois tous les projets compliqués (utopiques) des bricoleurs et qu'il n'y a pas un seul bon delta sur le marché !
Qui va faire un Anura simple en carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:03

JP tu as la cause citée par Pierre..
"quand le kett accélère ..la roue est plus serrée"
celà provient certainement de tes démarrages au feu rouge et de tes wheeeling roues - Kettwiesel - Page 2 Carton2
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:19

Heu là je crois bien que je l'ai cassé ds une descente, au freinage, sur la roue intérieure (la seule sur laquelle je freine évidemment) ; mais ça n'a peut-être rien à voir ; j'ai pas senti de chaos particulier
Avec ce kett, j'ai cassé plus de rayons qu'en 60 ans de vélo !
La qualité allemande je vous dis ! roues - Kettwiesel - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: si la fiabilité des kett ne sont plus suffisament fiables   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:17

quel trike existerait il avec un siege environ à 57 cm du sol et le pédalier 10 cm en dessous?

comme dit jpl 75
Ces deltas sont frustrants ; y a pas d'équivalent en trike "HAUT" ; c'est pourtant pas compliqué à faire en mieux (en normal quoi)
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:17

jpl75 a écrit:
Je ne mets pas en cause le serrage mais le CARROSSAGE : Les rayons ne travaillent pas de façon égale entre les "extérieurs" et les "intérieurs"
C'est le lot de TOUTES les roues arrières de vélo à propulsion et de toutes les roues avant de TD!!!!!!
Prends le temps de te documenter sur le rayonnage d'une roue arrière et tu verras que non seulement la longueur des rayons (peut être ou ) est différente mais que le tension n'est pas réglée au même nombre de Nm entre la gauche et la droite.
Pourquoi? Pour encaisser le moment (valeur mécanique) que la chaine imprime par le biais de la cassette au moyeu et à la roue par l’intermédiaire des rayons...
Sur un VD quand un coureur se lance dans une relance en danseuse non seulement la valeur de l'angle est très nettement supérieure au carrossage auquel tu fais référence mais en plus il alterne ds gauche droite à une fréquence de pédalage en balançant 70 kg de viande sur 2 roues au lieu de 3, avec un couple bien plus important que tu ne le fais sur le kett et de surcroit sur une roue de 26 voir de 28 pouces qui est BEAUCOUP plus fragile qu'une roue de 20 pouces et avec beaucoup moins de rayons que toi....
Est ce que ça casse?
Non!

J'ai eu 9 kett différents et j'en possède encore un certain nombre, roule tous les jours avec au minimum deux kett et n'ai JAMAIS cassé un rayon.
Pourtant je le charge comme un mulet, je pousse comme un âne et grimpe à la croix rousse régulièrement une route à 10% chainé à 3 plus la remorque pour +100m de dev positif avec deux gosses qui n'en foutent pas une rame (les saligots)
J'ai pété du différentiel, du siège, du support de siège, du tasseau de direction (dû au couple quand on force trop sur les pédales et que la roue avant ripe), des chaines, usine les plateau et les pignons mais jamais rien sur les rayons...
Je suis le premier à dire que ces vélos ont des défauts.
Je maintiens aussi que par rapport à mes km, les modèles aciers sont beaucoup plus solides que les modèles alu. La conception était beaucoup plus simple.
je maintiens que Hase n'a pas toujours un SAV qui suit. Aux problèmes de conception s'ajoutent des modifications techniques innombrables qu 'ils ont toutes les peines du monde à retracer.
J'ai pu vérifier que sur la série des kett livrés entre fin 2004 et fin 2006 il y a eu au moins 5 modifs différentes.. Et j'en ai peut être loupé.
Sur les 3 kett en alu que j'ai deux sont du même lot. je n'ai donc pas le même recul.
Je trouve personnellement le kett très moche.

Pourtant,
Pourtant c'est un outil formidable que je mets au même rang que la vélomobile et le brompton pour un usage "tracteur".
Il n'y aucune autre marque qui propose l'équivalent. Je le regrette, mais fais avec.


J'ai deux montes de pneumatiques sur mes vélos. Du continental d'origine que je remplace par du Bigg Apple dans différentes largeurs, quand le continental est usé. Donc la longévité de mes rayons ne vient pas de là.

Nous avons tous compris que tu défends l'idée que les allemands ne savent pas travailler à ce jour.
Ne devrais tu pas vendre ton kett pour être plus serein?
Tu verras ça se revend très bien!

Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:00

le seul équivalent au Kett, est l'Anura...
http://www.greenspeed.com.au/anura_pics.html
Mais je n'en ai pas vu encore...

Je touche du bois, mais pas encore cassé de rayon sur mon Kett (malgré du Tike tout terrain et du 2 roues; c'est un modèle acier)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:09

pierre1911 a écrit:
Prends le temps de te documenter sur le rayonnage d'une roue arrière et tu verras que non seulement la longueur des rayons (peut être ou ) est différente mais que le tension n'est pas réglée au même nombre de Nm entre la gauche et la droite.
Pourquoi? Pour encaisser le moment (valeur mécanique) que la chaine imprime par le biais de la cassette au moyeu et à la roue par l’intermédiaire des rayons...
N'est-ce pas plutôt simplement pour compenser l'asymétrie du parapluie due à la présence de la cassette?
Une roue avec moyeu Rohloff a ses rayons tendus de même manière de chaque côté.
roues - Kettwiesel - Page 2 1330340924
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:31

pas seulement
car une roue équipée d'un frein à disque ne se rayonne pas de la même manière qu'une roue qui n'en a pas . Du coté disque la tension est différente même sur une roue symétrique comme le schéma le montre..

Mais je ne suis pas monteur de roue. il y a des sites et des forums sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:37

oui Mathieu l'Anura... Greenspeed fait peut être de très beaux produits mais c'est juste un peu compliqué de travailler avec eux.

Je ne connais personne qui en possède un.

Retour d'expérience sur des 10 puissance 4 km?
Retour d'expérience sur des 100taines d'utilisateurs?
Moyen d'essayer?
Accessoires pour linker?
Porte bagage?
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:24

pierre1911 a écrit:
...
Je trouve personnellement le kett très moche.

...

M a écrit:

le seul équivalent au Kett, est l'Anura...

C'est bien sur une question de goût, mais je trouve le Kett quand même moins moche que le Greenspeed. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:41

Comme concurrent du Kett ne pas oublier non plus le Sinner Comfort
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:07

Le sinner est le concurrent du Lepus et non pas du kett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:37

pierre1911 a écrit:
Nous avons tous compris que tu défends l'idée que les allemands ne savent pas travailler à ce jour.
Ne devrais tu pas vendre ton kett pour être plus serein?
Je ne dis pas qu'ils travaillent mal mais que la "qualité" qu'on leut attibue est surfaite

Leur force vient d'ailleurs :
- ils achétent leurs produits (et ne passent pas leur temps à les dénigrer comme les français)
- ils s'y tiennent ; il n'y a qu'a voir la stabilité des gammes Hase et Hpv par rapport aux errements hollandais

Je pourrais sortir des exemples ds d'autres domaines mais bof, c'est pas le bon forum

Pour la casse proprement dite de mes rayons, il y a des explications :
- la précédente propriétaire, si c'est la hollandaise que j'ai vue, elle faisait plus de 100 kg
- mes réparations : il n'y a aucune chance pour que j'ai su bien équilibrer les rayons (enfin si j'ai cassé sur la même roue ce que je ne sais pas)
Il reste que sur mon zoomer qui a plus de km et surtout sur des routes plus difficiles, les roues velocity n'ont pas bronché

Je me sers beaucoup de mon kett où on s'assoit et d'où on descend sans difficulté et je devrais le garder jusqu'à la fin sauf si vraiment il y a trop de casse. D'ailleurs j'ai cassé ce 3 ème rayon ds le parking de mon immeuble, je m'en servais pour aller d'une cave à l'autre Laughing

Pour les roues de VD, entre la dissymétrie du parapluie avec des roues libres à 10 vitesses, la force des utilisateurs, la pression des pneus, les changements d'orientation (danseuse), là il y a des contraintes ... et de la qualité !!

Pour les trikes ?? le principal grief concernant les roues c'est leur caractère propriétaire : si je veux de bonnes roues AR pour mon kett, je fais comment ? Il y aurait apparemment 2 modèles chez hase un pour pneu très large et l'habituel. C'est pas l'offre "vd" roues - Kettwiesel - Page 2 Triste6

Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 23:06

Sincèrement à ta place (mais je ne le suis pas et me garderai de te donner des conseils en direct c'est juste une idée) je démonterai mes ou ma roue qui casse du rayon et la porterai chez un monteur de roue. Demande à chabiz par exemple elle connait très bien son affaire.
Je lui donnerai la ou les roues entièrement à remonter. Et c'est la fin de tes problèmes si tu n'as pas une pièce de cassée.

oui il existe de ce que je sais deux largeurs et type de jantes sur les kett.
Il y a une version renforcée qui est plus large anodisée noir.
Mais d'après ce que tu décris le problème ne vient pas de là. Je pencherai sur une roue complètement déstructurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:34

Mais j'accepte bien volontier tous les conseils ... surtout que c'est exactement ce que je comptais faire roues - Kettwiesel - Page 2 Cool
Vu le prix que j'ai payé ce kett, c'est quasi "normal"
J'espère que randocycle, spécialiste de kett et de roues s'il en est voudra bien s'occuper de mon kett acheté d'occasion en hollande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:20

Randocycle n'avait pas l'air très surpris par mon pb de rayons ; il en a manifestement eu d'autres et a déjà dit à hase "ce qu'il en pensait"
Les derniers modèles ont des roues AR fixées par blocage
Ca progresse ...
Une autre fixation de siège, sur silent bloc, avec la possibilité de choisir un modèle coque et j'étudierai un possible remplacement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 11:45

J'espère que Michel Bouyssou qui est en kett avec remorque sur les routes depuis fin 2007 n'a pas trop de pbp de rayon !
http://tour-du-monde-en-tricycle.blogs-de-voyage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - Kettwiesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   roues - Kettwiesel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kettwiesel
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kettwiesel ou TWB ?
» Kettwiesel à vendre ...
» Amortisseurs Kettwiesel
» Anura vs. Kettwiesel
» Essai Kettwiesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: