| Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos | |
|
+24barbara hledu Jean-Lou pierre1911 Carenca olivier26 sebastien geoffroy Vieuclou Tioub Leloublan Vindwa herve Isnogod Armandos Cycloutil tifoxis Chris'CyCle marcel Asocat Papy volant ly masse Jéjon Myl'n 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Dim 04 Juil 2010, 12:40 | |
| Bon courage Mylène, bonne rééducation et patience.... Tu seras en pleine forme pour les 24h.
Je te téléphone dans la semaine.
Bises Barbara |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Dim 04 Juil 2010, 20:15 | |
| un peu de soleil du Sud-Ouest ! Bon rétablissement Mylène, en espèrant te voir à Albion en pleine forme. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Dim 04 Juil 2010, 21:50 | |
| |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Lun 05 Juil 2010, 12:29 | |
| A defaut de rouler ni en vélo ni en voiture, je marche et je marche avec un petit peu de marche. Pourrais peut être avoir une derogation, pour faire le 24h à pieds Aujourd'hui extraction des fils et 3eme sceance chez le kine.Les doigts commencent à bouger mais le poignet neant. trop tot. C'est mon chéri qui est content, devenu expert en lavage, sechage, démélant pour les cheveux, lait pour le corps, la totale Faut bien voir le côté positif.. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Lun 05 Juil 2010, 20:13 | |
| mince, je vais revendre mon VTT !!! courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Mar 06 Juil 2010, 19:05 | |
| - bon rétablissement, mais tu sembles entre de bonnes mains.
|
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Mar 20 Juil 2010, 11:52 | |
| - Myl'n a écrit:
- A defaut de rouler ni en vélo ni en voiture, je marche et je marche avec un petit peu de marche. Pourrais peut être avoir une derogation, pour faire le 24h à pieds
Aujourd'hui extraction des fils et 3eme sceance chez le kine.Les doigts commencent à bouger mais le poignet neant. trop tot. C'est mon chéri qui est content, devenu expert en lavage, sechage, démélant pour les cheveux, lait pour le corps, la totale Faut bien voir le côté positif..
si tu as des plaques et un montage stable il est temps de t'y mettre (à bouger) 3 ou 400 mouvements dans la journées au moins on une 50aine et dans chaque direction toutes les heures, sans tricher (on en connais qui battent des ailes comme des pigeons !) plus tu commences tôt mieux ce sera pour toi. repos et glacage entr eles coups antalgiques avant d'avoir mal et anti inflamatoires pour le cote antalgique et diminution des oedemes et réactions si ton estomac supporte , sinon un *prazole en plus |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Lun 26 Juil 2010, 22:24 | |
| Pendant presque 15 jours impossible de faire des mvts, oedeme a resorber et forte douleur malgres les antalgiques; A un mois plus d'oedeme, plus de douleur en interne, je fais des mvts tout les jours et kine 2fois par semaine. Mvt aussi en piscine, les progres sont lent, les doigts bougent mais peu de force, le poignet un peu mais le plus dur c'est la rotation de l'avant bras, tres faible. En attendant je fais un peu de trike et profite du soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos Mar 27 Juil 2010, 10:11 | |
| Le plus dur est fait sans doute C'est un des cas où la direction indirecte est préférable (nettement moins dure) ? Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos | |
| |
|
| |
| Et crac ! un poignet, l'Aubergine au repos | |
|