| Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindiell Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mar 06 Juil 2010, 14:53 | |
| Bonjour à tou(te)s,
Je viens de découvrir la velomobile et je compte donc me mettre au Trike (trop cher la velomobile). Par contre, je n'y connais rien de rien !
Y a-t-il des gens dans les Yvelines (je suis sur St Quentin) qui pourraient me faire essayer un trike (trop peur de tomber en Bent ^^) ?
PS: ah oui, pour me le payer, je vais revendre la moto aussi, ca sera déjà ca de moins en pollution (quoi qu'elle dort depuis 2 ans au fond du garage, mais ca coute cher quand même à conserver).
Merci d'avance !
Mindiell, |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mar 06 Juil 2010, 17:12 | |
| Bonjour, St Quentin, non, mais du coté de Conflans (Cergy-Pontoise) c'est possible. Terratrike Cruiser, un trike que je ne regrette pas d'avoir acheté (il lui manque un seul truc : le pliage). Très bien pour un nouveau, je trouve, parce qu'il est polyvalent. A toi de voir si tu peux venir faire un tour dans mon coin... Et bravo pour la moto revendue, j'ai suivi la même voie |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mar 06 Juil 2010, 21:29 | |
| Bienvenu et bonne route. Francis. |
|
| |
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mar 06 Juil 2010, 21:41 | |
| bienvenu a toi ! et bravo à vous moi je garde ma veille grosse moto mais c'est sentimental ...
https://servimg.com/view/14708565/11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mer 07 Juil 2010, 10:11 | |
| Les chutes en bent, ça arrive, mais elles sont en général moins graves qu'en moto Le trike, c'est mieux de ce pt de vue ; pour la vitesse par contre .... Je passe parfois vers St quentin avec mon zoomer que je peux te faire essayer si on arrive à se rencontrer Il y a surtout Pulsar à Wissous chez qui tu peux en essayer |
|
| |
Mindiell Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mer 07 Juil 2010, 12:50 | |
| Merci à vous J'ai eu aussi un contact en MP qui me désigne un certain hector sur Andresy, mais je suppose donc qu'il s'agit d'Hector qui a répondu en premier ici même . Par contre, ca fait un peu loin jpl75> Tiens moi au courant de quand tu passes à SQY par MP ! Merci à toi |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mer 07 Juil 2010, 16:26 | |
| Ouais c'est moi, je dis "conflans" parce que c'est un peu plus connu. Effectivement de St Quentin, pour venir chez moi il faut prendre le train jusqu'à la défense (ligne directe) puis prendre le RER A jusqu'à conflans fin-d'oise (ligne directe). Y'en a pour 1h30 environ... Ca fait 3h aller-retour : un peu long effectivement, mais on verra quand t'auras vraiment vraiment envie d'essayer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] | |
| |
|
| |
| Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] | |
|