| Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindiell Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mar 06 Juil 2010, 14:53 | |
| Bonjour à tou(te)s,
Je viens de découvrir la velomobile et je compte donc me mettre au Trike (trop cher la velomobile). Par contre, je n'y connais rien de rien !
Y a-t-il des gens dans les Yvelines (je suis sur St Quentin) qui pourraient me faire essayer un trike (trop peur de tomber en Bent ^^) ?
PS: ah oui, pour me le payer, je vais revendre la moto aussi, ca sera déjà ca de moins en pollution (quoi qu'elle dort depuis 2 ans au fond du garage, mais ca coute cher quand même à conserver).
Merci d'avance !
Mindiell, |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mar 06 Juil 2010, 17:12 | |
| Bonjour, St Quentin, non, mais du coté de Conflans (Cergy-Pontoise) c'est possible. Terratrike Cruiser, un trike que je ne regrette pas d'avoir acheté (il lui manque un seul truc : le pliage). Très bien pour un nouveau, je trouve, parce qu'il est polyvalent. A toi de voir si tu peux venir faire un tour dans mon coin... Et bravo pour la moto revendue, j'ai suivi la même voie |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mar 06 Juil 2010, 21:29 | |
| Bienvenu et bonne route. Francis. |
|
| |
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans les Yvelines [Mindiell] Mar 06 Juil 2010, 21:41 | |
| bienvenu a toi ! et bravo à vous moi je garde ma veille grosse moto mais c'est sentimental ...
https://servimg.com/view/14708565/11 |
|
| |
Invité Invité