Brunofr Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 59 Localisation : Bois d'Arcy VPH : Azub Tricon avec AE Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Brunofr, nouveau cycliste couché dans les Yvelines Jeu 30 Juin 2016, 16:51 | |
| Bonjour, après un bref essai d'un Azub Six et quelques gamelles dans les flaques de boue de la foret -martyrisée par l'ONF- de Bois d'Arcy, j'ai décidé de passer au tricycle Tricon de chez Azub toujours. De plus, il se plie et prend finalement moins de place dans nos véhicules :-) Ma condition physique fait que l'assistance électrique m'est indispensable et c'est un grand bonheur de circuler aux alentours sans les maux de de fesses qui m'étaient imposés par mon Kalkoff, vélo droit. Je roule tranquille à environ 10-15 km/h sur des balades d'une heure ou deux. Je cherche d'ailleurs des compagnons de balade ayant un peu le même profile (sur St Quentin, Plaisir, Rambouillet, etc..) A bientôt, Bruno |
|
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Brunofr, nouveau cycliste couché dans les Yvelines Jeu 30 Juin 2016, 21:33 | |
| Je ne suis pas de ton coin mais bienvenue quand même. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Brunofr, nouveau cycliste couché dans les Yvelines Ven 01 Juil 2016, 19:18 | |
| bienvenue parmi nous un yvelinois de plus |
|
leboss60 *
Messages : 44 Âge : 65 Localisation : rieux VPH : optima rhino Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Brunofr, nouveau cycliste couché dans les Yvelines Sam 02 Juil 2016, 04:35 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum . |
|
sylhorizon ***
Messages : 160 Âge : 64 Localisation : Les Molières VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Brunofr, nouveau cycliste couché dans les Yvelines Sam 02 Juil 2016, 10:00 | |
| Bonjour Brunofr, Je roule souvent du côté de Rambouillet. Je te saluerai avec plaisir si l'on se rencontre. Mon avatar n'est pas à jour je roule en quest orange. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brunofr, nouveau cycliste couché dans les Yvelines | |
| |
|