Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Echange VD contre VC!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isidore
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/08/2010

Echange VD contre VC! Empty
MessageSujet: Echange VD contre VC!   Echange VD contre VC! EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:22

Embarassed Salut à tous, je débarque pour la première fois sur le site avec mon vélo droit, avec une furieuse envie de me mettre au vélo couché!
Comme c'est vraiment beaucoup trop cher pour moi, j'aimerai echanger mon vélo droit contre un vélo couché...
Ca pourrait interesser qqn qui a plusieurs VC et qui ne se sert presque plus de tel modèle, qqn qui déménage en ville, que sais-je...

Mon VD est un Spécialized Globe San Francisco 2, cadre alu, freins à disque mécaniques, que j'ai équipé d'une selle Concor Supercorsa rouge.
J'offre mon ancienne selle, une Brooks B17 avec le vélo.
Porte baguage sur tige de selle, garde boue arrièren, porte bidon...
Poids du vélo sans accessoires 9,5 Kg

On le trouve aux USA pour 700 dollars, en europe pour 800€.

Une description complète avec photos ici: http://www.specialized.com/ca/fr/bc/SBCBkModel.jsp?spid=39274
C'est un vélo qui a ses fans: http://forum.velotaf.com/lofiversion/index.php/t2882-300.html

J'ai parcouru 3000 Kms avec et en prends particulierement soin, il est donc en très bon état.
Spécialized est une excellente marque.
Je veux passer Au VC car je fais beaucoup de distances et que malgré l'excellent confort qu'offre mon Spé pour un vélo droit, au bout de 6h dessus je commence quand meme à avoir des fourmis, et les performances du VC paraissent plus interessantes...

Si vous avez des propositions n'hesitez pas...
Merci



Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5706
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Echange VD contre VC! Empty
MessageSujet: Re: Echange VD contre VC!   Echange VD contre VC! EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:29

Bonjour et bienvenue.
Pour fourguer un vd à un vélo-couchiste, va falloir te lever tôt! Echange VD contre VC! 4048
D'autant que pour les transactions de type échanges - ventes d'occase, ce n'est pas le bon endroit.
Il y a Bentokaz, le site dédié qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange VD contre VC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange : Trike contre ....
» Solidarité/échange/partage, contre ubérisation
» échange balade en vélomobile Quest contre Graphisme
» echange des rayons
» Échange de vélos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: