Mea culpa Paraphrasant " le mot du président "D'abord lecteur fantôme , j'ai utilisé le site ouvert à tous/tes " pour connaître les infos , dates et randos" ,
échanger expériences et sensations vécues !
Même si au départ , mon intention allait (imparfait ) dans le même objectif de L'AFB .
Je reconnais avoir interpréter "l'
image positive du bent " pour faire partager ma passion pour le montage-photo
Avoir utiliser "le forum actif sans pub ", pour témoigner des indélicatesses des " marchands du temple "et des
responsables publics minimisant les solutions publics en faveur des cyclistes.
J'ai une impression négative du sport professionnel .
Les affaires de dopage dans le cyclisme , faussant les records , les effets pervers des marques que l'on doit
payer pour utiliser les produits .L'usage excessif de véhicules pour suivre des compétitions à propulsion humaine.
Seul les sports traditionnels de masse ont de l'échos auprès des médias probablement inquiet pour leur audimat qui
justifie leur revenus publicitaires.
Ma participation aux courses à allègre en simple signaleur m'à fait prendre conscience que le sport pouvait être
Exemple à suivre, accessibles à tous/tes , internationale et générer des rencontres festives .Les sportifs
présents n'ont d'amateur que le statut car non rémunérer.
Ne voulant voir que le côté sport de l'association je n'est pas payer de cotisations.
"car il est plus facile de faire de belles choses lorsque l'on est nombreux."
Pour agir , j'ai décidé d'être solidaire et soutenir financièrement pour 2007 à l'AFB .
à tous ceux/celles qui ont le courage de lire jusqu'au bout en ne tenant pas compte mes fautes d'orthographe .