Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Crampes, douleurs et gênes abdominales sur longue distance .... Jeu 13 Nov 2014, 08:35 | |
| ben dis donc "enfin sorti" c'est pire qu'une quarantaine si tu cherches un bent tu connais l'adresse Bento qui en fourmille depeches toi pour PBP... Papy volant |
|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Crampes, douleurs et gênes abdominales sur longue distance .... Jeu 13 Nov 2014, 08:43 | |
| salut papy QUOI ! Deja PBP |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Crampes, douleurs et gênes abdominales sur longue distance .... Jeu 13 Nov 2014, 08:50 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Salut a tous, ba voila, j'ai des problèmes avec mon estomac ! C'est de pire en pire !!! je vais devoir arrêter le
vélo non, le calva c'est peut être du à la position couchée ? Quand je roule en vélo droit, je n'ai pas mal au ventre ! c'est quand même bizarre .....
Vous avez une idée du problème ? MERCI merci
bonjour, est-ce que tes contenants à boisson sont identiques à VD et à VC???? Pas de contaminant???.... tétine, bouchon,.... |
|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Crampes, douleurs et gênes abdominales sur longue distance .... Jeu 13 Nov 2014, 09:01 | |
| Comme je suis devenu un peut parano! J'ai tout changer ! Donc pas de problème. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crampes, douleurs et gênes abdominales sur longue distance .... | |
| |
|