| LE RALLYE DES VIGNOBLES | |
|
+4gassies Chris'CyCle fanfan70 Old_arnaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES Lun 11 Oct 2010, 20:18 | |
| S'il n'y avait pas eu cette impossibilité de se mettre un truc sous la dent au départ, j'aurais fait au moins la partie, côté Puisaye, que je ne connais pas trop à ce niveau là. Le côté Sancerrois je connais bien. Mais ce n'est que partie remise : pour 6 euros j'ai eu les itinéraires, que je compte bien me faire. Cosne est à 1h30 de voiture, ce n'est pas le bout du monde.
A bientôt à Bracieux. |
|
| |
Chris'CyCle ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Sainpuits VPH : Catrikes Road Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES Lun 11 Oct 2010, 23:33 | |
| Très beau récit que le tien Gaspard de Loire, j’espère que bientôt j’aurais l’occasion de te faire visiter la Puisaye ! Cool aussi ton résumé Arnaud, j'ai pas eu le temps de mettre le mien en ligne ce matin avant de partir au boulot donc je le fait ce soir !
Nous arrivons avec Didier à Cosne vers 8h15, nous garons la voiture à l’arrache sur un bas coté à l’entrée de la ville, il y a déjà beaucoup de monde ! Nous déchargeons le Baccheta et le Road, après quelques réglages pour remettre en place le pare brise du Cat (j’ai reçu et installé le Veltop la veille)
Nous allons au départ récupéré l’itinéraire du 80 kms, les premières réflexions des badauds ce font entendre :
« -Regarde des soixante-huitards ! »
« -Il a mis un pare brise comme sur une moto ! »
Nous roulons en espérant voir d’autres vélo couchistes. Au bout de quelques kilomètres nous rattrapons la famille Old en M5, le papa Arnaud roule sur un Low bar 26X26, Fabienne sa femme sur un City racer et Edouard le fiston sur un Low racer.
Edouard roule loin devant, il se tire la bourre avec les pelotons de vélos droits.
Avec le tricycle je peine dans les descentes à suivre Didier sur son Baccheta, je suis obligé de relancer dans les parties plates et les montées pour revenir.
A Pouilly, premier ravitaillement à la cave coopérative, nous allons boire un p’tit blanc et nous nous restaurons, Edouard est déjà arrivé, avec lui nous attendons ses parents. Nous faisons connaissance avec Dominique Baize et sa femme qui arrive sur leur tandem Pino.
Nous reprenons tous ensemble la route, dans l’interminable montée sur Sancerre, je double de nombreux vélos droits qui ont mis pied à terre, il y a des passages à 16 %, je peine sur le Road, je monte à 4 km/h, le 32x30 est un peu juste !
Nous descendons ensuite vers les caves de la Mignonne, pour le 2eme ravito.
Nous continuons ensuite vers Chavignol pour rejoindre ensuite Cosne.
Pas mal de grimpettes, de sympathiques descentes, un beau soleil, voila une randonnée réussie !
Voici les photos de cette journée : http://picasaweb.google.fr/Chris.CyCle89/RandoDesVignobles10Octobre2010#
Bon aujourd’hui j’ai un peu ramer pour aller au taf, les 1000m de dénivelé d’hier était dans les jambes !
|
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES Lun 11 Oct 2010, 23:57 | |
| Arnaud toujours aussi impressionnant... On n'a pas vraiment envie de lui dire que son vélo c'est un truc de fainéant. Ou alors de loin... Pendant ce temps là je me prélassais au café Chris'CyCle : Puisaye, Morvan, Sancerrois, J'ai eu quelquefois l'occasion de m'y balader, et le ferai encore avec plaisir. Je retiens la proposition. |
|
| |
Chris'CyCle ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Sainpuits VPH : Catrikes Road Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES Mer 13 Oct 2010, 08:47 | |
| Voici les photos de cette édition 2010 sur le site de UCS Cosne sur loire
On y voit Arnaud et son fils avec la mention "Le vélo c'est bien, couché c'est encore mieux." Tout le monde ici sur le forum en est bien conscient !
Et plus bas sur la page moi sur le Road avec la mention "Tricycle pour une bonne stabilité!" Et bien je confirme !
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES Mer 13 Oct 2010, 09:05 | |
| Super les récits et les photos les gars __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Pour vous faire profiter des photos Mer 13 Oct 2010, 13:48 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Super les récits et les photos les gars
J'ai plusieurs photos, notamment sur les paysages dans lesquels nous avons roulé. Elles sont sur le site Nikon picturetown. Comment créer un lien pour les rendre accessible sur le forum? Merci pour votre aide. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES Mer 13 Oct 2010, 14:17 | |
| Et bien, il suffit de copier l'adresse de la page qui montre tes photos et de l'insérer dans un message à l'aide des balises [url][/url]. Activer le bouton lien et remplir les cases blanches; la description du lien est facultative L'exemple ci-dessus donne ceci: description du lien |
|
| |
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES Ven 15 Oct 2010, 11:57 | |
| Merci Vindwa.
Voici des photos de ce superbe WE. C'est le Château de la Motte Josserand qui nous était ouvert à la visite le samedi.
Photos |
|
| |
Dominique BAIZE **
Messages : 102 Âge : 65 Localisation : BLOIS VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES Sam 01 Oct 2011, 10:00 | |
| Bonjour, Comme chaque année, nous serons présent au rallye des vignobles les 8 et 9 octobre 2011 http://ucs-cosnesurloire.ffct.org/Rallye.htm Nous comptons démarrer le samedi à 13h au départ du stade de Cosne. Nous serons présent sur place à 12h pour casser la croûte sur la place située devant le local d'inscription. Pour la rando de 70km du samedi, nous le ferons en PINO, ou en KET attelé tandem (tout dépend si d'autres trikes sont présents). Pour le grand circuit de 100 km du dimanche, on le fait en PINO. Qui sera présent à 13h au départ du samedi au stade, on pourrait faire un départ groupé . A+ Dom&Ghis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RALLYE DES VIGNOBLES | |
| |
|
| |
| LE RALLYE DES VIGNOBLES | |
|