Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle

+14
Ferrus
detrike
Didier33
Vindwa
cavallo pazzo
el sombrero
Fastolfe
laf_ange
hbourj
lpg
le cam jean-pierre
franck le meunier
Leloublan
Ness
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 10:30

Citation :
Je n'ose pas imaginer l'impact d'un prochain (?!) de mes post :
"résurrection grace au...trike = une réalité!".

Jésus, sors de ce corps Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Ang (Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire, celle-là! Pourtant, j'ai essayé Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike

VPH : Metaphysic 26"

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 21:37

Detrike pas De Trike... j'aime bien les possibiltés de prononciations erronées.
http://greenvideo.eu
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 23:49

detrike a écrit:
Detrike pas De Trike... j'aime bien les possibiltés de prononciations erronées.

prononciation sur un forum muet par essence ? Graphie peut-être ...
http://www.on-avance.fr
detrike
Posteur d'argent
detrike

VPH : Metaphysic 26"

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 08:13

Ness a écrit:
prononciation sur un forum muet par essence ? Graphie peut-être ...

Quand je lis un texte, même en mode "silencieux", j'ai une perception phonique du texte. Trike je l'entends en prononciation US avec l'accent de Marseille.
http://greenvideo.eu
Ferrus
**
Ferrus

VPH : Catrike Speed, Catbike Musashi, Métabikes Metaphysic

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:42

Ness a écrit:

Y aurait-il un lien avec l'ambiance délétère générée par le projet de loi sur les retraites ?
Suis-je le seul à sentir les choses comme cela ?

L'avantage d'un mauvais projet c'est qu'il y des manifs et qu'on va aux manifs à vélo (petite ballade d'une centaine de borne à chaque fois). CQFD
J'espère quand même qu'on va gagner.
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 00:32

Ferrus a écrit:
Ness a écrit:

Y aurait-il un lien avec l'ambiance délétère générée par le projet de loi sur les retraites ?
Suis-je le seul à sentir les choses comme cela ?

L'avantage d'un mauvais projet c'est qu'il y des manifs et qu'on va aux manifs à vélo (petite ballade d'une centaine de borne à chaque fois). CQFD
J'espère quand même qu'on va gagner.

je fais de plus en plus souvent mes manifs en vélo ...
on va gagner !
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 07:31

Eh ben moi, je vais rentrer chez moi à Brest: 300 bornes en quatre étapes. Départ demain, que du bonheur!

Et à l'arrivée, passage chez hobby Cycles pour commander le springt 3 fs de chez Ice na! Comme ça je pourrais vraiment tester la différence de stabilité liée à la garde au sol.

J'en garde un pour les grandes randonnées en cyclo camping tout équipé et l'autre à poil pour m'éclater dans Brest et les environs.

Comme il me restera de la place dans le garage que je loue, je vais certainement commander un quest. Trois ans de liste d'attente, ça laisse le temps de financer. J'irais à Erquy par des routes bien roulantes pour changer du canal. Enfin un voyage par le canal puis un voyage par la route pour varier les plaisirs.

Je trouve déjà le trike beaucoup plus sécurisant sur la route que le VD (comportement complètement différent des totomobilistes). Je crois donc totalement le constat fait par les pratiquant de la (ou du?) vélomovile à ce sujet.

Le ton est-il suffisemment positif? Sinon je peux m'appliquer...
Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 3777iu0
gipé
Posteur de bronze
gipé

VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:38

Bonsoir,
un an que ce fil est interrompu, a cette epoque je ne connaissait ni le bent, ni le forum, ni les forums en general. Contrairement a L. Ness qui dit frequenter surtout le forum du trike je zappe sur tout ce qui m'interesse, je pose des questions, j'ai des reponses, je decouvre plein de choses diverses. Du coup je passe du temps sur le net, sans le perdre. En quelques semaine les pseudos me sont devenus familier. Je retrouve des valeurs qui me sont cheres et que je ne retrouve plus autour de moi, sorti du cercle de mes proches.
Je ne trouve pas plus de morosite dans les derniers posts que sur ceux des annees precedentes recemment consultés. Au contraire le forum m'apporte du positif, la convivialité y est naturelle, comme la solidarité et l'envie de partage (cf. El Sombero et le cyclo camping par exemple..) Un certain gout de l'effort, de la debrouille, des sacrés bricoleurs , et beaucoup de passion. Des comportements partagés chez les voileux, paras ou au rugby, c'est plaisant de retrouver tout ça ici.
J'ai decouver le trike par hasard,comme le forum et j'y prend un plaisir fou malgré quelques années sans sport.
@+ Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Toto2lt0
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:12

le hasard n'existe pas... quand c'est l'heure les choses viennent à toi ...
c'est vrai que cette année le forum n'est pas morose alors que si tu regardes les infos, l'ambiance est déprimante. Vive la positivité et la vie du vélo couché et du trike alors !
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:55

Trike le matin, amour du vélo toujours Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 4048 Rolling Eyes Embarassed

en voilà de la bonne humeur jocolor
http://zwoofff.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:37

Ouaip, ça fait plaisir de ne pas devoir réactiver ce fil pour en remettre une couche, mais pour pouvoir constater que ça ne part pas en cacahuètes.
Pourvu que cela dure, à nous tous de faire ce qu'il faut.
http://www.biketothefuture.ch
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 15:02

Trike le soir, ... le beau temps vient nous voir Cool

En deux ans de pratique, pas une réaction négative de la part de concitoyens.
Que des sourires, appels de phares, pouet-pouet pour me dire bonjour, interrogations à l'arrêt au feu rouge, ...
que du bonheur ! Je m'éclate sur mon trike !

Et bientôt (un mois ?) je m'éclaterai encore plus parce que ... ! ???? Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Cool Eh éh; je n'en dis pas plus pour l'instant !

Christian Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Toto2lt0
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 17:33

scratch confused Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Idee-pui Question
Allez! Allez! Dis le nous! Sois sympa! Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Saute-et Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Saute-et
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle   Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle - Page 2 Empty

Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2