| Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle | |
|
+14Ferrus detrike Didier33 Vindwa cavallo pazzo el sombrero Fastolfe laf_ange hbourj lpg le cam jean-pierre franck le meunier Leloublan Ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Mer 29 Sep 2010, 21:37 | |
| Detrike pas De Trike... j'aime bien les possibiltés de prononciations erronées.
|
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Mer 29 Sep 2010, 23:49 | |
| - detrike a écrit:
- Detrike pas De Trike... j'aime bien les possibiltés de prononciations erronées.
prononciation sur un forum muet par essence ? Graphie peut-être ... |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Jeu 30 Sep 2010, 08:13 | |
| - Ness a écrit:
- prononciation sur un forum muet par essence ? Graphie peut-être ...
Quand je lis un texte, même en mode "silencieux", j'ai une perception phonique du texte. Trike je l'entends en prononciation US avec l'accent de Marseille. |
|
| |
Ferrus **
Messages : 89 Âge : 63 Localisation : Indre et Loire VPH : Catrike Speed, Catbike Musashi, Métabikes Metaphysic Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Ven 08 Oct 2010, 15:42 | |
| - Ness a écrit:
Y aurait-il un lien avec l'ambiance délétère générée par le projet de loi sur les retraites ? Suis-je le seul à sentir les choses comme cela ? L'avantage d'un mauvais projet c'est qu'il y des manifs et qu'on va aux manifs à vélo (petite ballade d'une centaine de borne à chaque fois). CQFD J'espère quand même qu'on va gagner. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Sam 09 Oct 2010, 00:32 | |
| - Ferrus a écrit:
- Ness a écrit:
Y aurait-il un lien avec l'ambiance délétère générée par le projet de loi sur les retraites ? Suis-je le seul à sentir les choses comme cela ? L'avantage d'un mauvais projet c'est qu'il y des manifs et qu'on va aux manifs à vélo (petite ballade d'une centaine de borne à chaque fois). CQFD J'espère quand même qu'on va gagner. je fais de plus en plus souvent mes manifs en vélo ... on va gagner ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Sam 09 Oct 2010, 07:31 | |
| Eh ben moi, je vais rentrer chez moi à Brest: 300 bornes en quatre étapes. Départ demain, que du bonheur!
Et à l'arrivée, passage chez hobby Cycles pour commander le springt 3 fs de chez Ice na! Comme ça je pourrais vraiment tester la différence de stabilité liée à la garde au sol.
J'en garde un pour les grandes randonnées en cyclo camping tout équipé et l'autre à poil pour m'éclater dans Brest et les environs.
Comme il me restera de la place dans le garage que je loue, je vais certainement commander un quest. Trois ans de liste d'attente, ça laisse le temps de financer. J'irais à Erquy par des routes bien roulantes pour changer du canal. Enfin un voyage par le canal puis un voyage par la route pour varier les plaisirs.
Je trouve déjà le trike beaucoup plus sécurisant sur la route que le VD (comportement complètement différent des totomobilistes). Je crois donc totalement le constat fait par les pratiquant de la (ou du?) vélomovile à ce sujet.
Le ton est-il suffisemment positif? Sinon je peux m'appliquer... |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Jeu 10 Nov 2011, 00:38 | |
| Bonsoir, un an que ce fil est interrompu, a cette epoque je ne connaissait ni le bent, ni le forum, ni les forums en general. Contrairement a L. Ness qui dit frequenter surtout le forum du trike je zappe sur tout ce qui m'interesse, je pose des questions, j'ai des reponses, je decouvre plein de choses diverses. Du coup je passe du temps sur le net, sans le perdre. En quelques semaine les pseudos me sont devenus familier. Je retrouve des valeurs qui me sont cheres et que je ne retrouve plus autour de moi, sorti du cercle de mes proches. Je ne trouve pas plus de morosite dans les derniers posts que sur ceux des annees precedentes recemment consultés. Au contraire le forum m'apporte du positif, la convivialité y est naturelle, comme la solidarité et l'envie de partage (cf. El Sombero et le cyclo camping par exemple..) Un certain gout de l'effort, de la debrouille, des sacrés bricoleurs , et beaucoup de passion. Des comportements partagés chez les voileux, paras ou au rugby, c'est plaisant de retrouver tout ça ici. J'ai decouver le trike par hasard,comme le forum et j'y prend un plaisir fou malgré quelques années sans sport. @+ |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Jeu 10 Nov 2011, 09:12 | |
| le hasard n'existe pas... quand c'est l'heure les choses viennent à toi ... c'est vrai que cette année le forum n'est pas morose alors que si tu regardes les infos, l'ambiance est déprimante. Vive la positivité et la vie du vélo couché et du trike alors ! |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Jeu 10 Nov 2011, 10:55 | |
| Trike le matin, amour du vélo toujours en voilà de la bonne humeur |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Jeu 10 Nov 2011, 12:37 | |
| Ouaip, ça fait plaisir de ne pas devoir réactiver ce fil pour en remettre une couche, mais pour pouvoir constater que ça ne part pas en cacahuètes. Pourvu que cela dure, à nous tous de faire ce qu'il faut. |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Dim 13 Nov 2011, 15:02 | |
| Trike le soir, ... le beau temps vient nous voir En deux ans de pratique, pas une réaction négative de la part de concitoyens. Que des sourires, appels de phares, pouet-pouet pour me dire bonjour, interrogations à l'arrêt au feu rouge, ... que du bonheur ! Je m'éclate sur mon trike ! Et bientôt (un mois ?) je m'éclaterai encore plus parce que ... ! ???? Eh éh; je n'en dis pas plus pour l'instant ! Christian |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle Dim 13 Nov 2011, 17:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle | |
| |
|
| |
| Corrélation entre ton des messages et ambiance actuelle | |
|