Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hase Klimax 2K

Aller en bas 
+14
cavallo pazzo
arafolie
el gato
Fastolfe
detrike
minhloc
thom
Vindwa
Zythum
chtite_meuh
herve
laf_ange
Ness
lpg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minhloc
**



Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2006

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:15

Citation :
En gros c'est beau à regarder mais pratiquement c'est bof-bof...

on doit pouvoir ameliorer ca en mettant une jupe en dessous...

as tu des photos de ton kmx modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:57

Messages greffés.
Merci pour la veille, Zythum.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11429
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 19:25

Ness a écrit:
dire que j'ai voulu être discret avec mon lien envoyé en mail privé !!
ICI, TOUTES les options décrites en photo:
http://www.on-avance.fr/fr/boutique/tricycles-et-velos-couches/tricycles-couches-ou-trikes/hasebikes/kettwiesel-allround-2010
les pros n'ont pas le droit de mettre leur site internet en lien, donc il te faudra te contenter d'écrire que tu as parfaitement renseigné la personne en mp en lui donnant un lien vers ton site
mais pour le lien proprement dit cela t'est interdit même si tu t'excuses de le faire, c'est comme ça Hase Klimax 2K - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3767
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:57

chabizar a écrit:

les pros n'ont pas le droit de mettre leur site internet en lien, donc il te faudra te contenter d'écrire que tu as parfaitement renseigné la personne en mp en lui donnant un lien vers ton site
mais pour le lien proprement dit cela t'est interdit même si tu t'excuses de le faire, c'est comme ça Hase Klimax 2K - Page 2 Pas-ma-f
Ce qui est encore plus malin c'est de reciter son lien....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 00:14

[quote="chabizar"]
Ness a écrit:
dire que j'ai voulu être discret avec mon lien envoyé en mail privé !!
ICI, TOUTES les options décrites en photo:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
les pros n'ont pas le droit de mettre leur site internet en lien, donc il te faudra te contenter d'écrire que tu as parfaitement renseigné la personne en mp en lui donnant un lien vers ton site
mais pour le lien proprement dit cela t'est interdit même si tu t'excuses de le faire, c'est comme ça Hase Klimax 2K - Page 2 Pas-ma-f

je connais la charte du coin des pros mais la je ne trouve pas où est écrite cette règle que j'ignorais. Je pensais que c'était plutôt une habitude mais une règle stricte non. Moi savais pas. Où est-elle au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 09:19

la charte des pros, au sujet des posts de pros a écrit:
Règles de bon usage
4.
5. Les Pros s'engagent à limiter le nombre de leurs interventions, ainsi qu'à limiter le caractère publicitairement agressif de leur message, l'objectif de la rubrique étant l'information factuelle. Ils s'interdisent également de dénigrer leurs concurrents et les produits de ceux-ci.
6.
7. Tous les posts de Pro ayant un contenu relatif à une transmission de savoir, compétence ou expérience sont évidemment les bienvenus en zone non-Pro, pourvu qu'ils ne puissent être assimilés à une publicité.
Rien de spécifique aux liens vers les sites web, si ce n'est le respect combiné de ces règles.
Tout règlement ne peux contenir toutes les situations. Nous ne mettrons pas qu'il est idiot de sécher la peinture de son vélo avec un décapeur thermique non plus jocolor
Il a déjà été fait des remarques (généralement via MP) à des pros, pour limiter la fréquence, l'abondance de liens web vers leur propre site web.
Mais en aucun cas, l'application de ces bonnes pratiques ne doit limiter la transmission de savoir, tant qu'elle n'est pas trop maifestement commerciale : état des stocks, prix, finalisation de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 00:00

Vu à l'eurobike et approuvé, c'est pas mal fait du tout. Moi qui n'aime pas le look delta, ainsi c'est bien plus plaisant. Comme c'est un truc totalement personnel et subjectif, pas moyen de l'expliquer mais c'est peut-être parce que cela fait plus homogène que le petit avant et le gros c.l d'un delta normal, allez savoir.
Et les essayeurs se sont tous bien amusés, le kett est aussi un sacré jouet pour grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 10:14

je suis preneur de commentaires après essais sous la pluie
celle ci commence à venir perturber mes sorties
et ce système permet il de rester au sec ..enfin ..disons moins mouillé?!
je suis volontaire pour essayer..qui a cet accessoire?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 09:58

Papy, en protection sous la pluie,un veltop c'est beaucoup moins cher que le carénage tissus hors de prix du Hase, et bien plus efficace.
Seulement, c'est utilisable sur un trike. Sur un VC deux roues, c'est beaucoup plus Rock n' Roll, à cause du vent.
Pour les retours d'expérience et les photos, la fonction recherche du forum devrait t'aider.


Dernière édition par Jéjon le Lun 04 Oct 2010, 10:55, édité 3 fois (Raison : suppression citation)
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 11:42

J ai teste une toile tendue en VC comme le Hase sans les cotes
Le truc pas prevu c est quand ta roue avant passe une bosse ,le petit coup sec decolle toutes les
gouttes d eau posees dessus et tu te prends une hydroterapie faciale regenatrice d un coup!!!!!!!
Tres raffraichissant..............
Revenir en haut Aller en bas
nico
**



Messages : 79
Âge : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
VPH : R&M Equinoxe (hybride assis), Brompton Single-Speed custom, Gudereit C-90 (cross-bike en 622)
Date d'inscription : 25/09/2007

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:03


Le climax a un autre avantage (du moins quand on a les finances pour plusieurs trikes..): on peut le monter aussi sur le trike/remorque enfant Trets


Plus d'excuses pour prendre la voiture parce-que "le petit va prendre froid par ce temps" Very Happy


Sinon, info indirecte et donc d'autant plus subjective:
Je connais un des employés de Hase qui roule tous les jours en Klimax avec moteur jusqu'à 45km/h, quel que soit le temps, alors qu'il ne jurait que par la bagnole pour une distance pareille.


Donc, j'en déduis (surement très hâtivement) que c'est pas un gadget inutile.


Et, pour avoir monté plusieurs Hase (Pino principalement), quand ils créent un gadget, ils le font bien.

Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Trets   Hase Klimax 2K - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:20

[quote="nico"]
Le climax a un autre avantage (du moins quand on a les finances pour plusieurs trikes..): on peut le monter aussi sur le trike/remorque enfant Trets

Lien vers la protection en question


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Contenu sponsorisé





Hase Klimax 2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Klimax 2K   Hase Klimax 2K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hase Klimax 2K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire
» Vélo électrique et législation
» Présentation de Ciboulette
» Hase Bikes
» Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: