daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: remorque 2 roues pour VC ? Ven 01 Oct 2010, 21:16 | |
| salut à tous
n'ayant que le VC comme moyen de deplacement actuel, je voudrais disposer d'une remorque pour transporter certains objets lourds et encombrants comme une guitare, un piano ( electrique hein, faut pas déconner...), etc...
en voyant les prix je préfère la construire moi même
je me suis dit que les remorques monoroues ne seraient pas adaptées à un tel chargement donc les deux roues :
- sur un vc ça complique puisqu'il faut pouvoir laisser la liberté au velo de pencher dans les virages - et comment pourrais-je l'accrocher sur mon VC ( voir avatar )
la pointe complique le tout, je ne peux pas m'accrocher dessus... elle repose sur le porte bagage d'origine toujours présent
faudrait aller au plus simple mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas...
david
|
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: remorque 2 roues pour VC ? Ven 01 Oct 2010, 21:34 | |
| En utilisant la fonction RECHERCHER dans le bandeau et tapant remorque il y as env 70 fils a etudier.......... Bonne lecture perso j ai recuperer une remorque pour enfant a la dechetterie = O euro j ai quand meme du regonfler les pneus
Dernière édition par Leloublan le Sam 02 Oct 2010, 16:47, édité 1 fois |
|
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: remorque 2 roues pour VC ? Sam 02 Oct 2010, 16:26 | |
| Daweed, passe à la maison, je te montrerai... |
|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: remorque 2 roues pour VC ? Dim 03 Oct 2010, 14:39 | |
| je possede une remorque pour animaux tel que l'avatar de loup cervier (à qui je donne un grand bonjour au passage) celle-ci se connecte sur l'axe de la roue et 35kg charge maxi de mémoire ... et grand espace de chargement donc |
|
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: remorque 2 roues pour VC ? Dim 03 Oct 2010, 21:13 | |
| ok mais finalement loup-cervier me donne celle qu'il avait avant et je le re-remercie au passage...
seule la rotule est possible pour mon cas et c'est les cas pour sa remorque
salutations
dawwwwwwweed
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque 2 roues pour VC ? | |
| |
|