chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ? Ven 08 Oct 2010, 12:00 | |
| Sur le Kett, mon premier VH, il m'a fallu 500km pour me faire les jambes, arriver autour de 1000km pour les oublier complétement et être vraiment à l'aise.
Retrouver mes performance du VD? sans problème aujourd'hui. En fait quand je reprends le VD, je me suis aperçue que je les dépasse car plus musclée qu'avant.
J'ai parfois mal au genoux quand je force un peu ou sur la longue distance... j'ai cherché un moment entre le moulinage, la longueur de baume et le réglage de cales, maintenant ça va bien mieux
|
|
Ferrus **
Messages : 89 Âge : 63 Localisation : Indre et Loire VPH : Catrike Speed, Catbike Musashi, Métabikes Metaphysic Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ? Ven 08 Oct 2010, 14:47 | |
| Quand je me suis mis au trike (le 12 mai 2010) je sortais d'une longue période sans entrainement et j'étais dans les 19 de moyenne. J'ai progressé pendant 3 000 km. Depuis je plafonne à 22/23 km/h. J'ai acheté un Performer Agenda à la rentrée pour vélotafer. Là, c'est 25/27, soit un peu moins qu'en VD mais je pense avoir encore une marge de progression. |
|
bigdan ***
Messages : 175 Âge : 65 Localisation : legardeur pq VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ? Sam 09 Oct 2010, 15:51 | |
| malgré toute ma bonne volonté je n ai jamais retrouvé ma moyenne, tres décourageant, avec le quetzal j ai perdu 6km de moyenne et l evox un cf 4km.je viens de d enlever les clips de mes trois velo,plus aucun probleme de genoux,mais en contre parti mes cuisse juste au dessus des genoux se fatigue beaucoup plus vite. pourtant depuis que j ai ses velo approx 3 a 4 milles km par année, je ne réussi pas a revenir a ma moyenne du vd qui était de 22km sur 50km. |
|
TroisL Posteur d'or
Messages : 525 Âge : 51 Localisation : Acq (62) VPH : M5 HR carbon à coffre Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ? Dim 10 Oct 2010, 12:08 | |
| Salut,
ça se perd, aussi
hier, reprise après des mois d'arrêt pour tout un tas de raisons plus ou moins fallacieuses : j'en ai ch.. ! Début de sortie avec vent dans le dos (erreur grave et pourtant connue. Peut-être un effet supplémentaire du manque de pratique ?) à 28 de moyenne et fin en se trainant lamentablement, en hypo (glycémie, pas potame ni campe).
dur dur, la culture !
ciao 3L |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ? | |
| |
|