Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Combien de km avant d'être performant en trike ?

Aller en bas 
+11
bxjack
Zythum
hbourj
M
detrike
poppy
cavallo pazzo
Têtard
Calcoran
Casimir
Magnum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ?   Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:00

Sur le Kett, mon premier VH, il m'a fallu 500km pour me faire les jambes, arriver autour de 1000km pour les oublier complétement et être vraiment à l'aise.

Retrouver mes performance du VD? sans problème aujourd'hui. En fait quand je reprends le VD, je me suis aperçue que je les dépasse car plus musclée qu'avant.

J'ai parfois mal au genoux quand je force un peu ou sur la longue distance... j'ai cherché un moment entre le moulinage, la longueur de baume et le réglage de cales, maintenant ça va bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
**
Ferrus


Messages : 89
Âge : 63
Localisation : Indre et Loire
VPH : Catrike Speed, Catbike Musashi, Métabikes Metaphysic
Date d'inscription : 23/09/2008

Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ?   Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:47

Quand je me suis mis au trike (le 12 mai 2010) je sortais d'une longue période sans entrainement et j'étais dans les 19 de moyenne. J'ai progressé pendant 3 000 km. Depuis je plafonne à 22/23 km/h.
J'ai acheté un Performer Agenda à la rentrée pour vélotafer. Là, c'est 25/27, soit un peu moins qu'en VD mais je pense avoir encore une marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
***
bigdan


Messages : 169
Âge : 65
Localisation : legardeur pq
VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp
Date d'inscription : 26/12/2006

Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ?   Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:51

malgré toute ma bonne volonté je n ai jamais retrouvé ma moyenne, tres décourageant, avec le quetzal j ai perdu 6km de moyenne et l evox un cf 4km.je viens de d enlever les clips de mes trois velo,plus aucun probleme de genoux,mais en contre parti mes cuisse juste au dessus des genoux se fatigue beaucoup plus vite. pourtant depuis que j ai ses velo approx 3 a 4 milles km par année, je ne réussi pas a revenir a ma moyenne du vd qui était de 22km sur 50km.
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ?   Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:08

Salut,

ça se perd, aussi

hier, reprise après des mois d'arrêt pour tout un tas de raisons plus ou moins fallacieuses : j'en ai ch.. !
Début de sortie avec vent dans le dos (erreur grave et pourtant connue. Peut-être un effet supplémentaire du manque de pratique ?) à 28 de moyenne et fin en se trainant lamentablement, en hypo (glycémie, pas potame ni campe).

dur dur, la culture !

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avant d'être performant en trike ?   Combien de km avant d'être performant en trike ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de km avant d'être performant en trike ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roue avant de trike
» Direction avant pour un trike
» Trike russe à Traction avant.
» directions avant de trike pour autoconstructeur
» roues de 20 à l'avant sur un trike au lieu des 16 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: