xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Grèves] Un rêve sans bagnoles... qui se réalise... Ven 22 Oct 2010, 22:05 | |
| Sur Rebellyon, on trouve quelques témoignages sur le déroulement des manifs de ces derniers jours. C'est très partisant mais présente un autre versant des évènements. |
|
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Grèves] Un rêve sans bagnoles... qui se réalise... Ven 29 Oct 2010, 15:32 | |
| - sherpa421 a écrit:
- Est ce que tu es sur que les casseurs et les Lycéens sont des groupes réellement distinct ? Quel argument factuel te permet de l'affirmer ? C'est une question qui chatouille, mais ça fait une grosse différence dans la compréhension du problème. Je comprends qu'on puisse facilement faire la différence entre un lycéen et un policier, mais comment on fait la différence entre un casseur et un lycéen ?
J'avais encore dit une connerie ! Visiblement, c'est assez facile de distinguer un étudiant d'un casseur, mais c'est beaucoup plus difficile de distinguer un policier d'un casseur. J'ai pas encore l'esprit assez tordu... http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Un-casseur-soupconne-d-etre-un-policier-arrete-222721/ |
|
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Grèves] Un rêve sans bagnoles... qui se réalise... Sam 30 Oct 2010, 12:37 | |
| mais la police anglaise est déjà prête pour quand même intervenir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grèves] Un rêve sans bagnoles... qui se réalise... | |
| |
|