StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Zockra] Tellement phénoménal qu'il est dans le journal ! Jeu 18 Nov 2010, 13:47 | |
| C'est le scanner qui est épuisé |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Zockra] Tellement phénoménal qu'il est dans le journal ! Jeu 18 Nov 2010, 14:01 | |
| J'ai regroupé les articles Zockra dans le même press-book |
|
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Zockra] Tellement phénoménal qu'il est dans le journal ! Jeu 18 Nov 2010, 20:59 | |
| Merci maitre Vindwa, la sagesse vous avez |
|
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Zockra] Tellement phénoménal qu'il est dans le journal ! Jeu 18 Nov 2010, 22:05 | |
| Bravo, pourtant ouest-france avait jusqu'à présent préféré passer sous silence l'actualité du vélo couché, je suis content que les correspondants locaux vannetais fassent une si large tribune. La toute fin du deuxième article m'a un peu chiffonné, je suppose qu'il sagit de la pensée du journaliste et non de votre interview, il y a des préjugés qui ont la vie dure... La prochaine fois que je passe vous voir, je vous donnerai mon excédent de stock de phares arrière TLD1100 (chez Cateye)! Au moins, votre visibilité dans la presse ne fait plus de doute ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zockra] Tellement phénoménal qu'il est dans le journal ! | |
| |
|