Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Mer 27 Oct 2010, 17:23 | |
| De bonnes nouvelles de Molex. "L'équipementier automobile américain, qui refuse de financer le plan social de son usine française fermée en 2009, a fait état mercredi 27 octobre de bénéfices "record" au troisième trimestre, ce qui l'a conduit à augmenter de 14,8 % le dividende versé à ses actionnaires. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 897,7 millions de dollars, en hausse de 33 % sur un an, et un bénéfice net de 75,1 millions de dollars contre une perte de 15,1 millions un an plus tôt". L'e-article complet ici Heureusement, que notre ministre de l'industrie veille au grain, et se met en colère.... Il va même interdire à nos entreprises nationale de travailler avec Molex... Faut être bien accroché pour résister à l'envie de rigoler.... malheureusement il y a tous les salariés sur le carreaux qui eux paient les pots cassés, ils n'avaient qu'à être actionnaires de l'entreprise, ils auraient travailler mois, mais gagné plus |
| | | Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Mer 27 Oct 2010, 20:47 | |
| ça viens de passer aux infos je m'étonne meme plus, dommage que je n'ais rien pour prendre des actions chez ce groupe florissant ! en fait je dépense tout pour mes jouets et ceux de mon fils
pour l'effet d' annonce du sinistre, c'est encore un coup dans l'eau: PSA ne pourras pas se passer de ce sous-traitant |
| | | MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Jeu 28 Oct 2010, 08:41 | |
| C'est une très bonne nouvelle pour les retraités américains qui ont eu la sagesse de confier leurs économies au fond de pension qui les a investi dans la société Molex.
|
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Jeu 28 Oct 2010, 17:09 | |
| |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Jeu 28 Oct 2010, 17:28 | |
| J'ai parfois envie de ressortir les armes et de faire quelques beaux cartons. Cela ne résoudrait rien mais quel soulagement d'éliiner quelques vermines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Jeu 28 Oct 2010, 18:06 | |
| Pour taxer les entreprises qui délocalisent, surveiller les investissements étrangers, je n'ai entendu que les communistes et surtout ... Marine Le Pen |
| | | eklektikerik *
Messages : 30 Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt! VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Jeu 28 Oct 2010, 22:55 | |
| - jpl75 a écrit:
- Pour taxer les entreprises qui délocalisent, surveiller les investissements étrangers, je n'ai entendu que les communistes et surtout ... Marine Le Pen
Désolé mail là je n'ai pas pu me retenir, mettre les pauvres cocos et la fille du leader de l'affront national dans le même sac, arf! Remarquez ça ferait sans doute un beau combat ça, Marie George et Marine dans une pièce pendant suffisamment longtemps........... N'étant ni affilié à l'un ni à l'autre, mon coeur penchant plutot quand même bien vers un forme de gauche, je doute quand même de la réalité des engagements envers la classe ouvrière (hou le gros mot ça ne se dit plus ces choses là mon bon monsieur, c'est daté tout ça, faut être moderne) des leaders frontistes pour lesquels une masse laborieuse devrait surtout être priée de ne pas penser trop, de faire son boulot, d'enrichir le patronat et de bien voter. Que je sache le front est plus qu'à droite et l'émancipation de la classe ouvrière n'est pas le fondement de la politique droitière à ce qu'il me semble au vu des résultats des quelques décennies passées, me trompe je? Mais bon arrêtons là, il n'est jamais trop bon de commencer à parler politique, je m'applique donc un et |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? | |
| |
| | | | [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? | |
|