Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Sam 27 Sep 2014, 18:21
Pour la vélorizon Breizh de l'an dernier : moi et mon épouse par exemple, et comme ce fut un réelle réussite, malgré la distance, cela reste très tentant cette année. Le mois de mai étant très chargé, il va falloir élaguer, car je me rend compte que tous les W.E. de ce mois sont pris, ce qui laisse peu de place au reste. Je pense que nous nous replierons aux vélorizons de proximité (avec un regret pour les autres). Drame cornélien du choix...
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Sam 27 Sep 2014, 18:51
comment cela survivre à l'hiver sebastien ? c'est quoi se discourt défetiste ? toi qui est 5eme au championat de france, ?éme au championat du monde....
il faudra se la faire cette 6éme edition de week Aisne, conviviale comme d'habitude je veux bien m'en occuper si tu n'as pas trop le temps.
vic sur Aisne direction noyon, c'est une jolie ville noyon 60 km aller et retour 140m de denivelé poisitif et negatif. il y a un superbe camping à vic sur aisne
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Ven 10 Oct 2014, 19:39
Bonjour Seb', J'aurais grand plaisir à venir pédaler ... et festoyer ... ds le vignoble champenois... que j'ai découvert un peu mi-septembre à la faveur de cette rando des 4 sources... mais je ne peux rien promettre si longtemps à l'avance...
Sébastien h a écrit:
Tu fais le tour des régions,
Je me suis emballé... Grace à ce "mailing publicitaire" - faut bien soutenir Old'Arnaud et Eltigresse, d'une part et d'autre part, c'est quand même aussi notre AG ! - j'ai squatté toute une page ds le forum "régions" avec mes réponses !!!
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Sam 15 Nov 2014, 14:35
Caline et moi même avons des contacts sur Reims ( on sort de deux ans d'études là bas), ce sera donc avec grand plaisir que nous roulerons dans les vignobles champenois avec vous fin mai
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Sam 15 Nov 2014, 15:03
Super, vous serez les bienvenus!
D'ailleurs, nos organisateurs ont-ils des nouvelles à nous donner ? Vous ouvrez quand la page spéciale pour cette vélorizon ? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à le dire. Je reviens de la Vélorizon Val de Cher du week-end dernier, c'était super. Comme j'ai peu roulé, je suis actuellement en train de trier des centaines de photos et vidéos.
oui ne soyez pas trop impatient on travail dessus je vous l'assure on ne fait que cela... nos sommes content que vous soyez intéressé vu comme cela s'annonce ont va devoir faire deux groupe de 25 personnes pour pas faire de déclaration en préfecture et puis il nous faut trouver pour la restauration du soir c'est du travail je vous l'assure caméléon a des pistes pour cela les parcours sont déjà bien avancé reste a les faire je vais mis atteler cette hiver en évitant les nombreux chevreuils. voila on vous rassure vous serez gâter de part nos route vallonner et les paysages que nous traverserons et surtout notre accueil avec le sourire et quelque bulles qui ne sont pas de savon .... a bientôt et vive la Champenoise
Sujet: belle champenoise (retromobile de reims) en cyle Mar 03 Mar 2015, 14:37
Samedi et dimanche qui vient il y a au parc des expositions de Reims, le rendez vous des belles champenoises (voitures anciennes). Mais sur la parking extérieur, il y a de magnifique voiture. L’année dernière, j’y ai été en Leila et j’ai fait de belle rencontre.
S’il y a des personnes qui veulent y aller, on peut se donner rendez vous, le soleil devrait être au rendez vous.
il y a un bel esprit dans ces rassemblements avec plein de technologie à redecouvrir. cette photo était à Soissons, j'adore le contraste.
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Jeu 05 Mar 2015, 22:27
Et M.....DE je vais encore rater ce rassemblement. Mais il faut que je me farcisse un repas chez les beaux-parents Désolé Arnaud, ce sera pour la prochaine
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Ven 06 Mar 2015, 02:44
Pourquoi? Parce que tu as une femme. Je vais tenter de faire 25 km dimanche mais je ne pense pas pouvoir aller jusqu'à Reims. Sinon on prévoit un rassemblement dans l'Aisne avant l'été?
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Ven 06 Mar 2015, 07:43
sebastien, tu peux monter jusque geux (ville prés de reims) en voiture et faire le reste en velomobile (voie verte de reims). on discute et on fait beaucoup de photo à ce type de rassemblement. j'espere que questions santé sela va mieux.
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Ven 06 Mar 2015, 08:11
Sébastien h a écrit:
Pourquoi? Parce que tu as une femme.
Ha pas con Belle-maman, beau-papa, si vous me lisez, je vous aime bien quand même. Ok, je
Sujet: Week-Aisne-oise 2015 - 6ème édition -4 et 5 juillet, 2015 Mar 10 Mar 2015, 11:45
Week-Aisne-oise 2015 - 6ème édition -4 et 5 juillet, 2015
Camping 5 etoiles à berny riviere (entre l’oise et l’Aisne) http://www.la-croix-du-vieux-pont.com/tarifs/ 10 euros par personne à partir de 4 personnes avec superbe piscine chauffée et couverte c’est bon pour se délasser les jambes le soir (donc essayer de vous grouper) n'oublier pas les maillots de bains ce n'est pas naturiste. Pour le camping pas de probléme (reservation 15 jours voir un mois à l'avance), il y a de la place . Par contre pour ceux qui veulent un mobile home ou gite, il faut reserver des maintenant.
restauration libre : il y a une boulangerie, un petit supermarché, une pizzaria, un restaurant....dans le camping et à 2km, il y a plein de commerce de proximité
samedi : depart 11H de berny riviere puis un aller et retour noyon avec visite de la vielle ville. Environ 60km
dimanche : depart 9H30 berny riviere puis compiegne, pierrefond environ 70km j'approfondirais le parcours prochainement
un post sera creer specialement dans le futur par sebastien.H (restauration bio possible ?????)
Dernière édition par arnaud.sivert le Mar 17 Mar 2015, 07:49, édité 7 fois
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Mar 10 Mar 2015, 15:49
Le même w-e que le CF à Albion ?
Velove Posteur d'argent
Messages : 348 Âge : 49 Localisation : Hors de France VPH : Repassé au VD... :-( Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Jeu 12 Mar 2015, 22:34
Lundi (oui, lundi 16 mars 2015, pas dimanche 15!), y en a qui sont partants pour faire un ch'tiot tour dans le (grand) Soissonnais fin matinée et/ou après-midi ?
(meteo-france prédit très nuageux mais sec).
Sujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne Ven 13 Mar 2015, 08:01
Velove a écrit:
meteo-france prédit très nuageux mais sec
sec ? Mais la météo étant l'art de prévoir le temps qu'il aurait du faire, je mets une option sur la sortie en fonction de l'évolution taux d'hydrométrie
PS : je n'ai pas mis la capture d'écran pour l'après midi, c'est la même mais avec 8°C