vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Un Australien à Paris et en Champagne Mer 18 Juil 2007, 10:16 | |
| Un message de Glenn Druery l'australien qui a realise le RAAM sur No-com cette annee. Il fera le PBP en aout et cherche un parisien (ou proche banlieue) suceptible d'heberger son No-com pendant 2 semaines apres le PBP. Pendant ce temps il fera du tourisme avec sa fille en Champagne. N'hesitez pas a vous manifester sur son mail weec "arobase" bigpond "point" net "point" au ou un MP dans ma boite
Merci pour lui |
|
floca Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un Australien à Paris et en Champagne Mer 18 Juil 2007, 23:46 | |
| Je le connais, j'avais discuté avec lui au BOP 2003 (dans le we qui suivait le PBP... et il faisait les courses avec nous!?!)
A priori j'ai la place chez moi et il est OK.
Florian |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un Australien à Paris et en Champagne Jeu 19 Juil 2007, 19:04 | |
| c'est pas le Kiki qui sur le PBP. 2003.avait un Baron bleu et un seul plateau ..? il cherchait comment aller au BOP ..!! Papy volant |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un Australien à Paris et en Champagne Jeu 19 Juil 2007, 23:34 | |
| tres bonne memoire Papy c'est bien lui, il lui restait meme du jus au BOP! merci Florian pour ta proposition |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Australien à Paris et en Champagne | |
| |
|