jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Dim 07 Nov 2010, 15:53 | |
| Salut à toutes et à tous en 2007 et 2008, il était vendu chez decathlon un sous vetement de velo : ce modele est maintenant épuisé et je cherche à avoir un change, donc je recherche ce modele en taille M avec le col zippé (important pour moi, car je suis frileux de la gorge !!) Si vous l'avez mais que la taille ne vous convient pas, que vous ne l'aimez pas, qu'il est trop chaud, je suis preneur ! Pour vos offres, merci de m'écrire sur jeanpba@free.fr Au besoin, je suis pret à l'echanger contre triangles ! Merci d'avance peut etre ! jean-philippe |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Dim 07 Nov 2010, 18:55 | |
| et ton maillot relique (je suis pareille!) il est en quelle matière? tu n'arrives pas à retrouver modèle 2010 mais chez un concurrent? Papy volant |
|
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Dim 07 Nov 2010, 19:57 | |
| salut Papy Volant
ce modele est en polyester et elastane devant , il a une fine pelicule coup vent de sorte qu'actuellement, je roule avec que cela et ca va tres bien pour faire du plat et transpirer dans les montées corsées je n'ai pas trouvé ailleurs, peut etre chez odlo, mais je n'ai pas essayé !
a++
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) | |
| |
|