Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Rencontre avec un automobiliste sympa. | |
| | Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Rencontre avec un automobiliste sympa. Mer 10 Nov 2010, 09:35 | |
| Le 3 novembre, pendant mon périple habituel, à hauteur de Gouézec, une voiture me double doucement puis va stationner à gauche sur un parking un peu plus loin dans un virage. Elle redémarre et s'arrête de nouveau, à droite cette fois sur un grand espace. J'arrive doucement (belle côte finistérienne oblige) en voyant le gars descendre, un appareil photo à la main. Il me fait signe d'arrêter et me demande la permission de me photographier en m'expliquant qu'il en avait vu un en Espagne (de trike). Il me demande mon email pour m'envoyer la photo et m'avoue rechercher un trike rameur. Alors que je lui demandais l'adresse du bistrot le + proche, il me propose de venir boire le café chez lui. Bon, comme il me fallait revenir sur mes pas, j'ai décliné mais c'était sympa. Arrivé à Erquy, je trouve le mail suivant avec la photo: "Bonsoir;j'espère que vous êtes arrivé sans encombre. Vous vous rappelez, je me suis arrêté en voiture à Gouézec, et vous ai photographié; je n'ai pas osé vous demander d'où vous etiez parti et combien de km par jour et en tout vous aviez parcouru: Quelle indicrétion me direz vous de la part d'un inconnu en plus automobiliste! Cordialement ****************, marcheur 'nordique', planchiste et kayakiste".Je lui ai donc fourni ttes les réponses et donné l'adresse du forum. |
| | | Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Mer 10 Nov 2010, 10:08 | |
| On n'a pas droit à la photo |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Mer 10 Nov 2010, 10:12 | |
| Non parce que je suis chez ma copine et sur son ordi, j'arrive pas à faire héberger d'image et je m'y paume dans ses fichiers. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Mer 10 Nov 2010, 10:18 | |
| Hé, mais dis donc W-Jean-Marie! On est ts les deux de la classe! J'avais pas fait gaffe. Sacrée bonne cuvée 51. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Mer 10 Nov 2010, 10:37 | |
| En plus, natifs de 51, c'était quand même obligé de s'inscrire sur le ptit jaune
Bon |
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Mer 10 Nov 2010, 19:50 | |
| |
| | | le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Jeu 11 Nov 2010, 08:28 | |
| Va falloir attendre Juin et traînes pas trop en Juin ,Juillet risque d'être humide |
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Jeu 11 Nov 2010, 08:34 | |
| Remarque, comme dit Kerso, "en Bretagne la pluie ne mouille que les cons". Moi, j'ai un veltop? Non, j'avais pas remarqué. Alors, je suis peut-être le roi... |
| | | Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Jeu 11 Nov 2010, 19:53 | |
| Avec un pare-brise comme cela tu ne dois pas avoir de problème avec la météo bretonne |
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. Jeu 11 Nov 2010, 20:50 | |
| Pour moi, le veltop, c'est le jocker. J'essaie de rouler par temps sec sans trop craindre l'averse. La visibilité est quand-même bien dégradée sous la pluie et c'est pas trop sympa de rouler sur les petites routes mouillées, souvent pleines de boue à cause de tracteurs et des vaches. Et le vent, il vaut mieux l'avoir avec soi. Remarque, pour les deux derniers voyages j'ai bien joué: un retour à Brest avec du nord est (trois quart arrière) et reparti sur Erquy avec du sud ouest (même motif, même punition) et ce durant les quatre jours de randonnée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un automobiliste sympa. | |
| |
| | | | Rencontre avec un automobiliste sympa. | |
|