Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Challenge ou concentration de vélomobiles à Pâques 2011 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Challenge ou concentration de vélomobiles à Pâques 2011 ? Lun 15 Nov 2010, 22:08 | |
| Sondage avant de lancer l´organisation d´une rencontre de vélomobile européenne; qui serait participant le week end du 24 Avril 2011.
Après la rencontre positive du sous préfet d´ambert qui roule en VC, et avant la réunion pour le calendrier des festivités en pays d´Arlanc, je souhaiterais voir s´il y aurais des utilisateurs de vélomobile interressés par un rassemblement en livradois forez, après l´assemblée générale de la fubicy à clermont ferrand, et pourquoi pas comme point de départ d´une caravane pour le spezi?
S´il y a quelques motivés je propose de trouver quelques types d´épreuves consensuelles: randonnée, vitesse, course...
|
| | | Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Challenge ou concentration de vélomobiles à Pâques 2011 ? Mar 16 Nov 2010, 12:25 | |
| Toujours pareil, je suis partant mais, à l'avance, pour moi, c'est difficile, contrainte du boulot surtout. Popof1954
Dernière édition par Jéjon le Mar 16 Nov 2010, 13:58, édité 1 fois (Raison : suppression citation inutile) |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Challenge ou concentration de vélomobiles à Pâques 2011 ? Mar 16 Nov 2010, 13:21 | |
| Le pb concernant la date c'est que le WE de pâque est déjà prévu le rassemblement en normandie, sinon je suis aussi partant. Fusionner les deux évennements?
Surtout si nous avons l'occasion de rencontrer notre collègue de la sous-préfecture dont je ne sais si il est inscrit sur le forum? |
| | | lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: lyon pollutec Mar 30 Nov 2010, 10:06 | |
| salut aux lyonnais, nous sommes à lyon avec christelle pour pollutec estce qu´il y a d´autre vm pour faire une mini concentre à belcourt ou ailleur? |
| | | xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Challenge ou concentration de vélomobiles à Pâques 2011 ? Mar 30 Nov 2010, 10:58 | |
| Si tu n'es pas sectaire, pour rencontrer d'autres Lyonnais, c'est plutôt par làPour ma part, pas de VM, mais ouvert pour faire un tour ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge ou concentration de vélomobiles à Pâques 2011 ? | |
| |
| | | | Challenge ou concentration de vélomobiles à Pâques 2011 ? | |
|