ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Effacement de messages dans la rubrique "Courses" Mar 16 Nov 2010, 11:28 | |
| Aprés recherche multiples il s'avère que les messages aient été effacé par mes soins (ou du moins par mon pseudo), il s'agit d'une vingtaine de messages uniquement dans la rubrique course , les messages qui auraient pu être effacé dans d'autres rubriques ne sont pas concernés
les messages n'ont pas été effacé dans une erreur de manip puisque effacés successecivement un par un à quelques secondes d'intervale (il me semble sur 2j ou a 2reprises) et non pas dans une manipulation plus simple en effaçant une page
je ne m'explique pas comment celà a pu se produire d'autant plus que ces messages etaient bien annodins (pas sensibles) des explications de mot de passe utilisé à mon issu ou de mon ordi utilisé par une autre personne ne me semble pas plus envisageable le mystère demeure
desolée pour ce désagrément pour plus de sécurité j'ai changé mon mot de passe, l'ancien étant tres semblable à mon pseudo sur skype
|
|
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Effacement de messages dans la rubrique "Courses" Mer 17 Nov 2010, 10:30 | |
| ce n'est pas grave je remercie l'équipe de son travail |
|