| Question aux propriétaires de waw | |
|
+7Popof1954 Eärendil yoclode sleibt Magnum Pixel-Man daweed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Question aux propriétaires de waw Dim 28 Nov 2010, 13:13 | |
| salut à tous lors des essais du waw au mans, j'ai constaté que le trou prévu pour reculer le vm avec les pieds ne permet pas de reculer aisément c'était sur le parking du velodrome je roulais quand j'ai dû m'arreter car il y avais un groupe de moto ecole qui s'entrainait avec des plot je voulais pas les déranger donc j'ai fait demi tour... zut ya pas assez large donc je débute la marche arriere avec les pieds à travers le trou prévu mes pieds ne passent pas entièrement dans le trou j'arrive à faire toucher les talons sur le sol avec un petit mouvement de rotation de la cheville j'arrive à reculer d'environ 10 cm à chaque coups...dur dur ! en plus les pieds accrochent les bordures ( elles sont déja pas trop épaisses alors...) donc tout dooouucement, je fais demi tour ça me fait froid dans le dos de penser qu'a un stop, par exemple, si je suis trop avancé et qu'une voiture arrive a toute vitesse, je pourrai pas reculer aussi vite qu'avec un vc... si un véhicule fait un écart, je peux pas l'eviter ....! et vous ? qu'avez-vous fait ??agrandir le trou ? je chausse du 45 c'est peut etre pour ça et combien y a t il de waw en france ?? et de combien de cm peut on soulever l'arriere avant que le nez touche le sol ?salutations daweed ps c'est mon 100eme message ! champagne |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Question aux propriétaires de waw Dim 28 Nov 2010, 13:39 | |