| un ainconnu se présente [Culoz] | |
|
+8nabla daweed marcel sanjuro jérôme b Magnum arafolie Culoz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Culoz Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : Culoz dans le 01 (bas Bugey) VPH : vachement WAW, m5 SP559 (en rodage) Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 18:20 | |
| bonjour tout le monde, j'ai enfin pris la décision ou plutôt le temps de m'inscrire sur ce forum.jusqu'à présent, je venais un peu près une fois par semaine mais maintenant que je suis inscris je vais essayer de venir plus régulièrement. J'ai déjà rencontré certains parmi vous au solar event (Savoie)au mois de juin et plus récemment au clm de paladru. Je roule en (WAW) depuis un an maintenant.Malheureusement je ne peux pas aller au boulot avec tous les jours pour plusieurs raisons: je commence à 5h du matin (4 jours sur 5) et le dénivelé positif d'environ 500 mètres me ralentis considérablement.Je mets 1h30 pour faire 30km.j'arrive presque à vélotafer une fois par semaine et j'espère atteindre les 1000 km de vélotaf avant la fin de l'année. Ca va dépendre aussi du temps (neige).j'ai testé cette semaine le VM sur la neige et découvert la technique du crabe (déplacement en travers).mais en montée, ca ne va pas du tout surtout avec les énormes crampons de mon kojak! a bientôt |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 18:23 | |
| Bonjour c'est vrai qu'il y a vite du relief autour de culoz. ce forum pullule de velomobile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 18:25 | |
| - biainvenu.
bon, c'est la dernière que je fais avec l'Ain.
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 18:50 | |
| Bienvenue! Décidément, il va falloir que je me mette au VM aussi vu le nombre croissant, sinon je vais finir par passer pour un has-been. C'est vrai que ça me fait rêver ces ORNI (pour le commun des mortels). |
|
| |
jérôme b Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 50 Localisation : fercé VPH : scorpion Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 19:05 | |
| |
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 19:15 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 19:39 | |
| Bienvenue ami du sud est tu n'auras pas besoin d'expliquer d'ou vient ton pseudo |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 19:56 | |
| bienvenue et hop ! encore un waw en plus... daweed |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Dim 05 Déc 2010, 20:14 | |
| salut,
bienvenu à toi voisin du nord ( du nord de grenoble)
J'ai de bon souvenirs du bugey, mais plus verticaux que horizontaux |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Lun 06 Déc 2010, 09:13 | |
| un vélomobile à 25 km de chez moi, et je ne t'ai jamais rencontrer !!! en tout cas bienvenue !!! |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Lun 06 Déc 2010, 09:22 | |
| |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Lun 06 Déc 2010, 09:54 | |
| salut,
c'est bien toi qui à participé au CLM de paladru en octobre? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Lun 06 Déc 2010, 11:19 | |
| Tu as trés bien fait de te présenter. En effet, un nain connu n'est forcément plus anonyme (Pardon, pas pu m'empêcher de la faire celle-là...) Bon, je |
|
| |
Culoz Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : Culoz dans le 01 (bas Bugey) VPH : vachement WAW, m5 SP559 (en rodage) Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] Lun 06 Déc 2010, 19:19 | |
| merci pour votre accueil .
j'ai oublié de préciser que je vélotafe "que" depuis juillet. en effet, il faut se faire les cuisses avant de s'engager en montée.
jusqu'à présent , je suis passer que 2 fois a Aix : une fois pour le solar event et l'autre fois pour aller au départ du Tour de France à Chambéry(j'avais participé au rassemblement cycliste juste avant le départ, un très bon souvenir avec plein de monde étonné de mon vélomobile). Cependant j'ai un peu peur de la grosse circulation du bord du lac, et surtout de la qualité de la piste cyclable entre Aix et Tresserve (vers la flavela).
Oui, c'est moi qui était au clm de Paladru avec le WAW orange. en tout cas, j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour arriver au niveau de la Vipère!et je vais revoir entièrement mon organisation d'avant course |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz] | |
| |
|
| |
| un ainconnu se présente [Culoz] | |
|