Sujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions... Mar 07 Déc 2010, 18:44
L'avion c'est un réservoir de kérosène avec des ailes comme dirait Jancovici. Waou comment ça casse ça! J'aime bien me foutre de la gueule des voitures et des avions. Ca m'exite même...
Sujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions... Mar 07 Déc 2010, 19:29
Ah oui, toi aussi? A brest, il y aura malheureusement deux voitures de moins. Malheureusement car en descendant à pied au port du Moulin Blanc (une petite ballade d'une heure), je suis passé devant un accident de la route (en bas de la route de Quimper). Une ambulance repartait en roulant très lentement et les pompiers s'activaient à désincarcérer une personne restant dans la deuxième voiture. Cette deuxième voiture avait été projetée sur le trottoir et callée contre le talus. J'aurais pas voulu passer là à ce moment là autrement j'étais décalqué.
En remontant chez moi en bus embouteillages sérieux en centre ville et toujours le même constat: Une personne par voiture et les voitures tournant des heures sur place sans avancer.
Sujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions... Mar 07 Déc 2010, 19:31
Toujours à Rico: J'ai pris un pied d'enfer avec le coup du volcan Islandais. J'étais d'ailleurs pas le seul, tous les riverains d'aéroports se régalaient.
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions... Mar 07 Déc 2010, 21:42
magnum_592 a écrit:
riverains d'aéroports
Yep, que du bonheur. J'ai même appris à prononcer Eyjafjöll en guise de remerciement!
cebd Accro du forum
Sujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions... Sam 03 Juin 2023, 12:18
Bonjour, Certains expérimentateurs sont très persévérants :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions...