Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sécurité toute relative dans les avions...

+8
Asocat
arafolie
Tioub
xael
Echo Logique
laf_ange
Magnum
cavallo pazzo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions...   Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:44

L'avion c'est un réservoir de kérosène avec des ailes comme dirait Jancovici. Waou comment ça casse ça! J'aime bien me foutre de la gueule des voitures et des avions. Ca m'exite même...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions...   Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:29

Ah oui, toi aussi?
A brest, il y aura malheureusement deux voitures de moins.
Malheureusement car en descendant à pied au port du Moulin Blanc (une petite ballade d'une heure), je suis passé devant un accident de la route (en bas de la route de Quimper).
Une ambulance repartait en roulant très lentement et les pompiers s'activaient à désincarcérer une personne restant dans la deuxième voiture.
Cette deuxième voiture avait été projetée sur le trottoir et callée contre le talus.
J'aurais pas voulu passer là à ce moment là autrement j'étais décalqué.

En remontant chez moi en bus embouteillages sérieux en centre ville et toujours le même constat: Une personne par voiture et les voitures tournant des heures sur place sans avancer. Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 Carton2
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions...   Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:31

Toujours à Rico:
J'ai pris un pied d'enfer avec le coup du volcan Islandais.
J'étais d'ailleurs pas le seul, tous les riverains d'aéroports se régalaient.
Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 782111
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions...   Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:42

magnum_592 a écrit:
riverains d'aéroports
Yep, que du bonheur. J'ai même appris à prononcer Eyjafjöll en guise de remerciement! Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 4048
cebd
Accro du forum
cebd

MessageSujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions...   Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 EmptySam 03 Juin 2023, 12:18

Bonjour,
Certains expérimentateurs sont très persévérants :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sécurité toute relative dans les avions...   Sécurité toute relative dans les avions... - Page 2 Empty

Sécurité toute relative dans les avions...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2