Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Déménagement | |
| | Auteur | Message |
---|
voyager007 **
Messages : 64 Âge : 61 Localisation : 58110 Mont-et-Marré VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Déménagement Dim 12 Déc 2010, 17:26 | |
| Bonjours à toutes et tous,
Je quitte la Suisse (St-Prex) pour la France (Sornay - 71) ou a voir je suis l'extra terrestre du coin. Vélo couché connait pas.
J'ai enfin ma voiture, je vais pouvoir déménager tout mon matériel. A vélo avec la remorque ça faisait un peu beaucoup.
A plus... |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Déménagement Dim 12 Déc 2010, 17:57 | |
| Bienvenue au pays! Extra terrestre, c'est une belle carte de visite, non? |
| | | Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Déménagement Dim 12 Déc 2010, 19:08 | |
| Bienvenue en Saône et Loire ! C'est là où je suis né et désirerais repartir. Vous êtes - je dis malheureusement - dans le coin plat du 71, le nord de la Bresse. L'avantage, c'est qu'on y trouve de bons poulets et des chapons à se lécher tous les doigts des deux mains. Le meilleur coin du 71 est, pour moi, un peu plus à l'ouest. Mais il n'est pas loin, à portée de tri. De sacrés balades en perspective! Affutez la carte....... Et puis il y a les légumes, les fruits des petits marchés campagnards, la viande du Charolais, et le pinard de partout....... A l'est, le Jura, c'est différent, je ne le connais pas, mais je sais qu'il vaut le coup. Veinard ! |
| | | pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Déménagement Dim 12 Déc 2010, 20:34 | |
| J'ai un petit faible pour Saint Prex son horloge le bord du lac.... Le 71 est un beau département. L'accès à de grande ballades bien plates et quelques coups de pédales de reliefs qui pour les mauvaises langues sont de la montagne à vache, mais quand on parle distance à 3 digits ces montagnes font que les grimaces surgissent... Et comme le souligne vieux clou c'est pas labas que tu vas mourir de faim... Les tartes Bressannes .... PETARD!
Si tu pousses au sud, il y a ici une bande de gnafrons qui comme la coutume le veut, sont mal rasés, picolent, fument et râlent. mais ce sont de fidèles compagnons qui propose l'hospitalité contre un sourire.
Pédahorizontalement bienvenu
Pierre |
| | | voyager007 **
Messages : 64 Âge : 61 Localisation : 58110 Mont-et-Marré VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Déménagement Sam 18 Déc 2010, 23:15 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Le gros défaut de la région l'hiver, c'est l'humidité qui accentue la sensation de froid. |
| | | voyager007 **
| Sujet: Re: Déménagement Ven 11 Fév 2011, 10:44 | |
| Je suis content enfin que le soleil pointe son nez. Il fait froid mais quel plaisir de visiter la région par les petites routes sans circulation.
Par contre je rencontre peux de vélos.
Les gens sont curieux de mon engin avec son gros coffre et le silence du moteur électrique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
| | | | Déménagement | |
|