Tu entends
RR ,
Aime aile veut te voir en Vendée
Salut l’incruste - assez de chichi !
Alors ! quand te décides tu à faire l’Aubisque avec Omar ?.
Arrête , c'est la Bretagne, tu es la bienvenue, ici , évidemment !
Aime Aile ,dis moi tout , tu donnes des petits noms à tes vélos ? Comment l’idée t’est venue ?
je suppute, je subodore que
…le premier était
INSPIRE un cadeau de Guy , la surprise , émue, tu as manqué d’air
Inspire qu’il t’a dit ,
Doguidor , le doigt pointé sur le cadeau
Au passage , Salut
Doguidor ! inquiet de ce que je vais dire ? Attends …
… la suite naturelle de
Inspire , en toute logique aurait du s’appeler ,
Expire , il n’en fut rien, mais
la gazelle !
Hum ! la gazelle en souvenir d’une aventure de vacances tunisiennes à chameau, peut être?
Tu as été emballée rapidement par
la gazelle ,mais elle n ‘avait pas que des avantages au début., rappelle toi ,elle te faisait horriblement mal au cul , ce qui t’a obligé à changer de siège (rien à voir avec ton déménagement de LA , déserteur !! )
-déserteur?
il n’y a pas de nom pour çà au féminin ! et tu sais pourquoi ?
- parce que çà ne se fait pas ,
Aime Aile, de partir comme çà
Sur le Seiran ,ce n’était pas un siège mais un string ... et que même en Seiran - les fesses ,il faut bien le dire … elles débordent ….et ce n’est pas d’enthousiasme
je sais , j'en ai un et des fesses aussi.
Pour le 3eme, un trike , le petit nouveau , échaudée , tu l’as choisi pour le confort de ton coccyx
Pour trouver son petit nom , tu ne voulais pas te casser…
..le coccyx d’Aime Aile est devenu -->
coccinelle par une contraction sphinctérienne rapide et approximative … en plus c’était mignon … tout en complétant ta collection de p’tites bêtes
Remarque ! remarque
coccinelle , çà va parce que
… çà l’aurait moins fait …avec chatte ou minette
Tu n’ aurais pas pu dire , je cite :
je vous présenterai Ma Coccinelle, histoire de montrer (à certains) Prem , Moi !, Moi !
…Non ? te fâche pas , je me reprends , on sera content que tu nous présentes la coccinelle …. Et avec toi dessus , elle va voler , la bête ! toute équipée ,Airzoom , gourde de 2 élytres , disques HD ,
la classe ,en rouge avec des ronds noirs collés au Cyano…sur les fesses pour en faire un vrai coléoptère , pi’tète ?
Le petit nom de mon vélo, tu le connais
Aime Aile , tu veux que je le dise ?
Oh !c’est très simple , j’ai aimé tout de suite avoir :
plumaloQ si un jour je m'en sépare , je n' aurai plumaloQ , non plus ! .... les souvenirs resteront ...que du bon
-On me dit qu’il y en a un autre ?
tant mieux si on est 2 à avoir plumaloQ .
Ben quoi ! le bonheur peut se partager…par le fondement !