Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Article journal [Le Courrier Cauchois]

4 participants
AuteurMessage
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954

Article journal [Le Courrier Cauchois] Empty
MessageSujet: Article journal [Le Courrier Cauchois]   Article journal [Le Courrier Cauchois] EmptyVen 14 Jan 2011, 13:33

Bonjour à tous,

Article paru dans Le Courrier Cauchois...
Ce n'est pas parfait, c'est juste pour faire découvrir le vélomobile dans ma région.
A suivre : sortie de nuit sous la pluie !!

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B2zjxVV4-HPHYzk3YTdjMzQtYTUyZS00MDc5LWIwNTctMmIyMmI5ODk3ZDFh&hl=fr&authkey=CPHiua8M
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois]   Article journal [Le Courrier Cauchois] EmptyVen 14 Jan 2011, 14:04

C'est un bon article qui peut donner des envies et des idées.
Article journal [Le Courrier Cauchois] 782111
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes

VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)

MessageSujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois]   Article journal [Le Courrier Cauchois] EmptyVen 14 Jan 2011, 16:27

Bon article, presque objectif ! Merci !

Sauf cette remarque habituelle sur la 'non-visibilité' de l'engin... Dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois]   Article journal [Le Courrier Cauchois] EmptyVen 14 Jan 2011, 20:01

- moi ce qui me gêne, c'est l'étalage de vitesses atteintes par certains et dans certaines conditions.

Booz
Booz

VPH : Performer HR disc, Giant oneway

MessageSujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois]   Article journal [Le Courrier Cauchois] EmptyVen 14 Jan 2011, 20:26

La vitesse max (et non moyenne) reste une donnée fondamentale pour le pékin moyen qui est abrevé de compétition glorifiant la vitesse et la performance.
Et puis savoir que ces engins peuvent (eux aussi) dépasser les limitations de vitesse doit aider à les considérer un peu plus sérieusement.

En tout cas, tout lecteur devrait maintenant considérer ces suppositoires comme des objets sérieux, plutôt que comme des huluberlus à ranger dans la catégorie "obstacle emmerdeur sur la route". Article journal [Le Courrier Cauchois] 782111

Quand je pense à mon état mental à 60km/h sur mon bent "pourvu qu'il ne se passe rien, pourvu qu'il ne se passe rien, etc", 80 et plus ... ça fait PEUR! Article journal [Le Courrier Cauchois] Triste6
http://boozographie.blogspot.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois]   Article journal [Le Courrier Cauchois] EmptyVen 14 Jan 2011, 20:50

Sur le trike c'est pareil pour moi au dessus de 50 km/h je commence à faire gaffe pale et à rester concentré. Le Sprint est un peu plus sécurisant que l'Adventure en descente (15 cm plus bas ça aide nettement).
Mais je me dis: jusqu'à là tout va bien. C'est plus positif. jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois]   Article journal [Le Courrier Cauchois] Empty

Article journal [Le Courrier Cauchois]
Page 1 sur 1