Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Article journal [Le Courrier Cauchois] Ven 14 Jan 2011, 13:33 | |
| Bonjour à tous,
Article paru dans Le Courrier Cauchois... Ce n'est pas parfait, c'est juste pour faire découvrir le vélomobile dans ma région. A suivre : sortie de nuit sous la pluie !!
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B2zjxVV4-HPHYzk3YTdjMzQtYTUyZS00MDc5LWIwNTctMmIyMmI5ODk3ZDFh&hl=fr&authkey=CPHiua8M |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois] Ven 14 Jan 2011, 14:04 | |
| C'est un bon article qui peut donner des envies et des idées. |
|
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois] Ven 14 Jan 2011, 16:27 | |
| Bon article, presque objectif ! Merci !
Sauf cette remarque habituelle sur la 'non-visibilité' de l'engin... Dommage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois] Ven 14 Jan 2011, 20:01 | |
| - moi ce qui me gêne, c'est l'étalage de vitesses atteintes par certains et dans certaines conditions.
|
|
Booz ***
Messages : 152 Âge : 41 Localisation : Toulouse VPH : Performer HR disc, Giant oneway Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois] Ven 14 Jan 2011, 20:26 | |
| La vitesse max (et non moyenne) reste une donnée fondamentale pour le pékin moyen qui est abrevé de compétition glorifiant la vitesse et la performance. Et puis savoir que ces engins peuvent (eux aussi) dépasser les limitations de vitesse doit aider à les considérer un peu plus sérieusement. En tout cas, tout lecteur devrait maintenant considérer ces suppositoires comme des objets sérieux, plutôt que comme des huluberlus à ranger dans la catégorie "obstacle emmerdeur sur la route". Quand je pense à mon état mental à 60km/h sur mon bent "pourvu qu'il ne se passe rien, pourvu qu'il ne se passe rien, etc", 80 et plus ... ça fait PEUR! |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois] Ven 14 Jan 2011, 20:50 | |
| Sur le trike c'est pareil pour moi au dessus de 50 km/h je commence à faire gaffe et à rester concentré. Le Sprint est un peu plus sécurisant que l'Adventure en descente (15 cm plus bas ça aide nettement). Mais je me dis: jusqu'à là tout va bien. C'est plus positif. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article journal [Le Courrier Cauchois] | |
| |
|