| Azub 2011: pliant et démontable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romelec ***
Messages : 142 Localisation : vers Cassis VPH : ICE Sprint 1 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Azub 2011: pliant et démontable Jeu 20 Jan 2011, 14:28 | |
| Hello,
Intéressé par un Azub, j'ai vu sur leur blog qu'ils allaient sortir 2 modèles cette année: un pliant et un démontable
http://azubrecumbents.wordpress.com/2011/01/10/new-folding-trikes-from-azub/
Le pliant serait sous les 2000€, soit 300€ de plus que l'eco.
Est-ce que qqn a plus d'infos ou faudra-t'il attendre SPEZI en avril ? |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable Jeu 20 Jan 2011, 16:50 | |
| Une remorque pour trike |
|
| |
romelec ***
Messages : 142 Localisation : vers Cassis VPH : ICE Sprint 1 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable Mer 26 Jan 2011, 20:20 | |
| Bon ben je crois qu'il va falloir attendre un peu |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable Jeu 27 Jan 2011, 10:37 | |
| J'ai vu la vidéo. Effectivement, il est pliant et démontable, mais c'est quand même du boulot. J'ferais pas ça tous les jours... Ca peut être pratique pour les gens qui prennent le train avec, lors de voyages. Pour du vélotaff, par contre, ce serait fastidieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable Jeu 27 Jan 2011, 13:14 | |
| - romelec a écrit:
- Hello,
Intéressé par un Azub, j'ai vu sur leur blog qu'ils allaient sortir 2 modèles cette année: un pliant et un démontable
J'ai compris qu'il y aurait : - la version "démontable" de l'eco - un suspendu, de l'AR seulement hélas, "démontable" également |
|
| |
b3rlin Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable Ven 28 Jan 2011, 20:50 | |
| Salut, je suis moi aussi très intéressé par ces deux trikes, et notamment la version pliante de l'Eco Trike. En fait je voulais acheter le version fixe, mais maintenant qu'ils vont proposer une version pliante, je vais attendre un peu ^^ J'ai posté un petit message sur leur blog pour savoir si j'allais pouvoir l'avoir avant Juillet (date où je compte partir en voyage avec, faire Grenoble-Amsterdam) et j'ai eu la réponse suivante : - Citation :
- Hallo,
yes they will be available in that time. We really plan to have them ready for sales on SPEZI show which is at the end of April. When I will have some news I will definetelly place them on the net.
If you have any other question, just feel free to contact me again. Donc pour le moment, wait and see ! En tout cas ça fait clairement envie |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: évolution AZUB et/ou autres trikes pour personnes handicapées Ven 28 Jan 2011, 22:20 | |
| pour ceux comme moi qui ne peuvent allez au salon"SPEEDZI" pourrais t on avoir des photographies des differents modeles et des nouveautés 2011 car comme la plupart de vous tous vous savez que je suis " handicapé " je " cherche" un trike hyper compact "ramassé "sur lui meme c'est à dire encombrement mini en Longueur et Largeur pour pouvoir le hisser et le descendre du coffre de ma voiture donc = poids plume , FS , simplement complet et si possible avec une roue motrice en 26 pouces ainsi qu'une garde au sol assez haute . c'est deja beaucoup .... merci à tous de vos nouvelles , idées , suggestions , et autres encouragements ..... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable Sam 29 Jan 2011, 06:29 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable | |
| |
|
| |
| Azub 2011: pliant et démontable | |
|