Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Championnat régionaux Piste Sam 12 Fév 2011, 10:26 | |
| Bonjour, Il avait évoqué par Cédric d'organiser des Championnats par région sur piste. Il était partant pour faire ceux de Rhones-Alpes à Lyon. Je me suis renseigné et c'est également possible d'organiser les Championnat de Bretagne à Vannes. J'imagine qu'il est possible d'en faire autant à Paris et en Aquitaine. Alors à votre avis, est-ce que l'on tente de mettre sur pied ce Championnat qui peu s'organiser localement? __________________________________ Malric
|
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnat régionaux Piste Sam 12 Fév 2011, 22:45 | |
| C'est une idée séduisante De la façon dont tu présentes le projet il semble que sur chaque site quelques personnes seraient volontaires pour organiser l' évènement, il faudrait en avoir la confirmation avant de prendre une décision. qu'en pensent les competiteurs présents au bureau ? |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnat régionaux Piste Dim 13 Fév 2011, 21:43 | |
| Oui, c'est une idée intéressante ; il faut en effet que chaque organisateur potentiel nous affirme qu'il a la volonté de le faire. Ensuite, à nous de déterminer un règlement et zou ! J'imaginerai couper la France en 5, pas plus en fait, histoire de ne pas faire un rassemblement à 3 ou 4 seulement. cela occasionnerait plus de kms à faire par contre... des dates à bloquer aussi. Quart Nord Ouest, Nord Est, Sud Est, Sud Ouest et Centre / Paris...
Sinon par région, ça donne 22 organisations...
|
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnat régionaux Piste Ven 25 Fév 2011, 00:09 | |
| J'ai parlé avec Cédric (CED74) mais il ne pourra pas organiser les Championnat de Rhones Alpes. Je vais demander à M si ça l'interresse. __________________________________ Malric
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat régionaux Piste | |
| |
|