laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Asthme Mar 22 Fév 2011, 22:48 | |
| en dehors de la ventoline, comment le traitez vous?? Avez vous des astuces pour éviter la cortisone? |
|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Asthme Mar 22 Fév 2011, 22:56 | |
| Peut-être trouveras-tu une réponse ici. Depuis que je fais mes kilomètres quotidiens je respire quand-même beaucoup mieux. |
|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Asthme Mer 23 Fév 2011, 22:24 | |
| - bison couché a écrit:
- Peut-être trouveras-tu une réponse ici.
Depuis que je fais mes kilomètres quotidiens je respire quand-même beaucoup mieux. oui, c'est vrai, je ne l'ai vu qu'après.. Par contre pour ce qui me concerne ..en ce moment, plus je roule ...moins je respire le toubib m'a conseillée de ne plus rouler pendant qq temps mais de toutes façons à moins je tousse tellement que je suis obligée de m'arrêter! On m'a prescrit un nouveau truc avec de la V......."e et de la cortisone qui ne passe pas dans le sang , quelqu'un a t-il déjà essayé?? c'est vrai que ça soulage!! je pense par ailleurs très sérieusement à la désensibilisation.. |
|