| Bonjour a tous (original hein) de Jeremie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremie Nouveau / nouvelle
| Sujet: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mar 28 Nov 2006, 17:10 | |
| Je m'appel Jeremie. Je suis étudiant en DUT mécanique, et commence a construire des prototyoes de velo coucher pour occuper mes WE (en attendant de pouvoir construire un ULM) Car je suis passioner d'aéronautique et le vélo sert principalement a se rendre a l'aérodrome sinon j'habite les hautes alpes. et voila quoi |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mar 28 Nov 2006, 17:13 | |
| Soit le bienvenu parmi nous. Et que la force soit avec toi. |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mar 28 Nov 2006, 17:30 | |
| Tu es modeste à mon avis ! Tu as DEJA construi un vélo, puisqu'il roule ! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mar 28 Nov 2006, 17:37 | |
| dimanche j'ai fait mes 40 km pour aller voler 3/4 d'h en pendulaire. ca se complète bien et c'est chouette de voir la route que tu prends du haut. Mets toi quand meme au delta c'est + bio, sauf que si tu fais méca je suppose que le moteur n'est pas un PB pour toi! Bon vol |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mar 28 Nov 2006, 17:39 | |
| bienvenu pourait on voir des photos du prototype....... |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mar 28 Nov 2006, 17:47 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mar 28 Nov 2006, 19:18 | |
| Bonjour ! J'aime la simplicité modeste avec laquelle vous vous annoncez. Et donc, vous fabriquez des prototypes, comme ça, "pour vous occuper" ? Eh bé, je vous envie et m'en vais aussitôt admirer ça dans l'autre fil... À bientôt ! |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mer 29 Nov 2006, 15:07 | |
| - jeremie a écrit:
sinon j'habite les hautes alpes. Oùça plus précisément jérémie, si c'est pas indiscret ? Aspres-Serres-Veynes-Laragne ou Vers Gap, Guillestre peut-être ? rahhhhh les Hautes-Alpes, j'y vais souvent et je rêve d'y habiter ! en tous cas ! |
|
| |
jeremie Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mer 29 Nov 2006, 17:12 | |
| a Veynes... du moins un WE sur deux |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie Mer 29 Nov 2006, 22:37 | |
| - jeremie a écrit:
- a Veynes...
Lorsque j'aurai monté mon VC je descendrai rouler par chez vous; alors que dans le 05 vous aurez la canicule, ici ce sera la Sibérie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous (original hein) de Jeremie | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous (original hein) de Jeremie | |
|