Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Le Huffy Slider [drift trike] Jeu 24 Fév 2011, 20:36 | |
| Il parait que ce trike fait rage en Nouvelle Zélande et en Australie : http://www.buzzmoica.fr/video/course-de-tricycles-13741 https://www.youtube.com/watch?v=w8UGk6TP0Lg&feature=related
Modo: déplacement de Trikes dans Autres VPV La première vidéo a déjà été vue sur le forum. Merci pour la seconde, ça permet de cadrer la "culture" qui va autour |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Huffy Slider [drift trike] Mer 02 Mar 2011, 11:42 | |
| Je ne sais pas comment vous êtes , mais j’aime beaucoup parce que ... c’ est fun des souvenirs de gamins , sans doute , mais j’adhère … prendre son pied avec ses potes je ne vois rien de mieux ? non ?
Et puis pas si idiot que cela le dérapage organisé
Ce n’est pas parce que nous somme sur des rails avec nos VC ! je rêve de déraper pas de condescendance ! venant de milliers de gens dans nos montagnes qui font la même chose sur leurs skis pour prendre leurs virages .
Déraper , quand c’est bien maîtrisé , est très ludique … et encore plus , quand cela ne l’est pas (pour les spectateurs ) Ce que j’adore chez eux est le … décalage (Notez! , sans tire-fesses ) Comme dans la vie , le raisonnement sur des rails n’est pas facteur de surprises …. et j’aime les surprises et…. ceux qui m’en apportent
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Huffy Slider [drift trike] Mer 27 Mar 2013, 10:27 | |
| Ils ont montré ça sur la une aux actualités de midi hier Ca vient en france, ils commencent à s'organiser ... C'est pas pour moi , mais effectivement pour des jeunes .... il va leur falloir des remontes pente
D'ailleurs, je suis pas sûr qu'ils puissent se "propulser" ailleurs que ds une descente C'est pourquoi ce fil n'est pas forcément au bon endroit ; je le verrais mieux dans "trike" |
|
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Huffy Slider [drift trike] Mer 27 Mar 2013, 11:32 | |
| Effectivement, ça déchire!!! Un truc qui fait rêver les vieux, les jeunes n'en rêvent pas, ils le font et ils ont bien raison |
|
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Le Huffy Slider [drift trike] Sam 30 Mar 2013, 22:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Huffy Slider [drift trike] | |
| |
|