| Velomobiles Center Vendée | |
|
+81Calcoran pégaze Patnico Laurent69 Ralevy el gato J-B hube68 labiquette PatsyGarett lapinmalin Samural jiosco du val Luc lalar Speedy Malric jojovélo spitfire phire Tigouille Didier33 ludo Alain V coyote Dolmen Trucmaiscoeur Lolorizon Berniche zapols cebd MIB54 oggy peyo47 rouelibre44 willy69 Teuienne Leloublan O'Leave lucke sylhorizon patou68 géraume hbourj vipere noire clspace StéphaneDeVannes Bentlu59 BARCAL Asocat bmgt LOUI vibi Nain de Jardin franck61 siliconmollet Zenedavtri allusaf yffig ricath giloulebreton Thygo Rapto mangeolle cyclaudax gassies daweed Schuss sebastien M AdrienC fifi85 Trikris loverx Jean-Pierre 85 Pat16 Papy volant pierrie17 sleibt Magnum yoclode thibaut 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Velomobiles Center Vendée Dim 18 Déc 2011, 10:29 | |
| Bonjours à toutes et tous.
Suite à mon dernier voyage cette semaine depart le MANS mardi matin 3h30 : ALLEMAGNE 1° GO-ONE essai du evo r + evo k j ai commandé les 2, je deviens leur distributeur pour la FRANCE 2 tres belle machine (poids, finition,et taille mannequin) 2° LEIBA recuperation d un x stream pour un client. vasili le boss toujours aussi acceuillant.fin de journee Mercredi des 8h direction les essais des 2 milan sl et mk2 pas possibilite de les essayer sur la route il pleuvait à torrent et tres froid donc uniquement essai de position et de confort. Vers 15h30 arrivé chez SINNER HOLLANDE du nord chargement d un MANGO SPORT blanc avec deco rouge + la casquette de chez SINNER . Fin d'apres midi arrivé chez velomobiel à DRONTEN puis dodo. Jeudi 8h chargement des strada il en manque 1 la coque n etant pas encore arrivé pour le 3. Essai du QUEST XS(mini) plus petit plus bas plus court mais toujours aussi redoutable en tenue de route à mon gout discution avec YMTE sur le devenir des velomobiles en europe et cela va dans le tres bon sens d autres infos suivront en temps et en heure.YMTE devrais venir lors des 24h du MANS velo . Visite chez alleweder de courtoisie. Arrivé chez FIETSER WAW sans rdv et la surprise! le nouveau BOSS stephane etait là, tres heureux de me rencontrer et de me montrer les 2 nouvelles carrosseries qui arrive tout droit de la REPUBLIQUE TCHEC ou elles seront desormais fabriqué et surprise pour moi il à dejà tenu compte des remarques au sujet des finition aussi que du support de pedalier(baume modifée et renforcée) discution tres tres constructive et des waw qui vont continué d evolué avec notre partenariat qui continu et qui se developpe pour la FRANCE stephane veut venir voir les nouvelles installations de velomobiles center le mans je l ai invité pour les 24h du MANS velo ( viendra si il est libre). Jeudi soir 20h 30 arrivé le mans 2400kms 3 jours pour vous servir au plus pres avec mes partenaires . notre parc velomobiles va passer de 9 a 12 velomobiles puis 3 autres sont en cours de rentrer dans l année 2012 en stock quest jaune standard ,strada jaune std , mango sport blanc, puis bientot quest xs et waw nouvelle generation + les modeles d expo. sportivement joelv
ps : un grand merci a tous mes clients velomobilistes qui roulent deja et font la promotion des vm ce qui ne passe pas inapercu ches mes partenaires etranger.
bonnes fetes de fin d année 2011 à toutes et tousl |
|
| |
thibaut Posteur de bronze
Messages : 312 Âge : 37 Localisation : Cote d'OR VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 18 Déc 2011, 14:58 | |
| Bravo Joel, tu fais un sacré boulot pour promouvoir le vélomobile! A bientôt j'espère! |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 18 Déc 2011, 15:51 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 18 Déc 2011, 18:10 | |
| On est tous avec toi! Merci des efforts déployés pour nous apporter ces bijoux sur un plateau. Va falloir que j'retourne au Mans moi! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 18 Déc 2011, 19:38 | |
| - Magnum a écrit:
- Merci des efforts déployés pour nous apporter ces bijoux sur un plateau.
ou plutot "dans un traineau", non? (j'me depeche de la faire, dans une semaine elle sera passee de mode ;-)) Seb PS: faudrait pas faire un petit logo avec un VM stylise? |
|
| |
pierrie17 **
Messages : 71 Âge : 65 Localisation : St Xandre VPH : auto constuction 20/26 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 22 Jan 2012, 19:05 | |
| J'avoue que le quest XS m’intéresse bien , vivement qu'il arrive que j’essaie , mon leiba XS est trop grand pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voyage au pays des velomobiles Jeu 16 Fév 2012, 22:38 | |
| Bonjours a toutes et tous.
de retour de cette balade avec un LEIBA X STREAM JAUNE , UN QUEST STANDARD JAUNE ,UN STRADA JAUNE.
en stock et dispo de suite , puis fin mars quest carbone blanc + le quest xs carbone blanc +nouveau waw et
grenspeed glyde jaune les go-one evo r et evo k vont suivre ainsi que les milan sl et mk2.
notre wk de presentation et essai se feras a la velorisonormandie a paque et a la fete du velo a AYTRE a cote de LA ROCHELLE le wk d avant.
le nouveau FALCON 26*26 , L' ORYX 20*26,et le baron higt racer DE CHEZ OPTIMA sont arrive par le meme voyage en direct de hollande.
sportivement joelv
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9994 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Ven 17 Fév 2012, 10:36 | |
| à JoelV je réserve essai de VM à Paques mais modèles compatibles avec In seam de 76 cm merci Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: milan Dim 26 Fév 2012, 18:04 | |
| Bonsoir.
je viens de rentrer 1 MILAN SL CARBONE, 1 MILAN SL MI CARBONE GLASS, 1 MILAN MK 2
ILS SONT AU SHOW ROOM ET VOUS ATTENDENT.
SINON LA 1 EXPO ESSAI CE FERAS COMME PRVU A AYTRE A COTE DE LA ROCHELLE AVEC NOTRE ARTISTE DAWEDD FIN MARS PUIS DEBUT AVRIL A LA VELORIZONTAL.
SPORTIVEMENT JOELV
|
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 26 Fév 2012, 20:22 | |
| Bonsoir @ Joelv: L'expo d'AYTRE, vous êtes présent le samedi ou le dimanche ou le w.e. complet Là cette fois je veux y être Pas osé essayer à Bracieux, mais là . Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coulainnaise Ven 09 Mar 2012, 11:48 | |
| B onjours a toutes et tous.
je serais en expo a la cyclo la coulainnaise en fin de moi avec une partie de la flotte VELOMOBILE CENTER.
je vous y attend.
joelv |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Ven 09 Mar 2012, 16:48 | |
| Bonjour Joël, si tu arrives le vendredi à la VélorizoNormandie, je pourrais te donner un coup de main à t'installer car j'arriverais vers 16h là-bas. Mais on devrait avoir l'occasion d'en parler prochainement. |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 25 Mar 2012, 15:34 | |
| Bonjour à tous,
Samedi avec Fifi 85, nous sommes allés tester à Aytré, les vélomobiles de la concession JV, que du lourd entre Lamborghini (Milan sl), et
Jaguar(Strada, Quest et autres), il y a du choix..........Et comment résister, c'est impossible!!!!!!!
Je comprends pourquoi tant de passion sur le forum par rapport à ces engins, on est revenu conquis.
Merci à Joël pour sa disponibilité et tout le reste, la 1 ère marche est franchie
|
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 25 Mar 2012, 15:58 | |
| encore un qui a choppé le virus vélomobile! hihi, bon courage pour t'en passer maintenant lol! |
|
| |
pierrie17 **
Messages : 71 Âge : 65 Localisation : St Xandre VPH : auto constuction 20/26 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 25 Mar 2012, 20:20 | |
| Oui merci pour le déplacement à La Rochelle , et des essais que je ne suis pas près d'oublier , j'ai été bluffé par les deux milans , et les performances de l'ultra light carbone / kevlar ,j'attends le prochain essai au Mans du quest XS plus dans mes cordes ! Bonne continuation à toi. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 25 Mar 2012, 21:04 | |
| Bonsoir Effectivement grand merci à Joël pour sa dispo et ses connaissances . Pat. ps: Le Quest noir m'a bien plu |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 26 Mar 2012, 01:10 | |
| Allez-y Jean-Pierre et Fifi, faut pas hésiter, commandez un VM comme ça on sera trois dans le coin, Et vous ne serez plus derrière moi , on roulera les un à côté des autres ! Merci Joël d'instiller le virus du VM |
|
| |
fifi85 **
Messages : 78 Localisation : La Roche sur yon VPH : x low Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 26 Mar 2012, 12:32 | |
| Merci Joel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vm Lun 26 Mar 2012, 15:59 | |
| bonjours a tous
retour un peut difficile dimanche soir mais ca la fait
Un grand merci a vous tous qui êtes venus. Les prochains essais se ferons donc à la Velorizonormandie à partir du samedi après-midi car j'arriverai dans la nuit précédente de Hollande et Belgique. Samedi matin chargement du barnum et des vm puis direction SILLE LE GUILLAUME. avec 2 nouveautés.
Sportivement, à plus. |
|
| |
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| |
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 29 Mar 2012, 13:13 | |
| le noir c'est salissant ... et puis avec le temps qu'il fait cela risque de chauffer encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coulainnaise Ven 30 Mar 2012, 08:54 | |
velomobile center LE MANS sera en expo essai ce wk a la COULAINNAISE et le wk de paques ala VELORIZONORMANDIE
SPORTIVEMENT JOELV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: expo essais Mar 17 Avr 2012, 21:06 | |
| Bonsoir atoutes et tous.
velomobile center seras au KIDAM le 12 mai en expo et eventuellement quelques essais suivant le temps qu il resteras en dehors des epreuves.
Je viens d avoir la comfirmations que les GO ONE EVO K + EVO R serons bien la en aout ce qui mettras votre velomobile center au casi complet des marques et modeles europeens.
a bientot je vous attend au KIDAM.
SPORTIVEMENT JOELV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: essais velodrome du MANS Mer 16 Mai 2012, 11:02 | |
La prochaine journée d éssai au velodrome du MANS auras lieu le 30 juin toute la journée.
presentation de la flotte de velomobiles et du td 2 essai possible.
la piste seras ouverte pour ceux qui le veulent.
pour confirmation 0614483735 joelv
sportivement joelv |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 16 Mai 2012, 13:52 | |
| Super ! Ce sera l'occasion de faire une petite course de l'heure et pourquoi pas des 200m et 1000m aussi ! Quelle va être la plage d'ouverture horaire ?
J'ouvre un post en "course" également. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée | |
| |
|
| |
| Velomobiles Center Vendée | |
|