el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 7000... Youpi ! Mer 11 Mai 2011, 17:26 | |
| Mireille, je n'ai pas rogné quoi que ce soit après coup. J'ai rédigé tel quel en ligne. Je n'ai rien changé après "une nuit de réflexion" (??????). J'ai réfléchi en rédigeant pour refléter ce que je ressentais vraiment. Mireille, je ne sais pas si tu vois la différence entre ma réaction et celle de HTC 87 Magic ? sans commentaires n'est-ce pas D'autre part, saluer le départ de Jéjon est déjà lui accorder de l'importance, c'est bien évident (même Green-Bull d'ailleurs...). Et j'ai estimé que son travail méritait que je prenne du temps pour saluer son départ, même si le mode "piti zoizos" n'est pas de mise. On ne peut pas plaire à tout le monde, il n'y a rien d'anormal à cela, c'est humain Non je n'ai rien raté, es-tu dans ma tête, dans mon coeur, dans mon corps, dans ma vie, dans ces blessures-là que j'ai reçues par cette personne-là ? Tu aurais bien de la chance de pouvoir juger cela à ma place sans être dedans. Dis plutôt que toi tu as eu la chance d'apprécier la rencontre et que tu regrettes que je n'aie pas eu cette chance. Ca, ce serait beaucoup plus juste. |
|