| Nouvelle bande annonce. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Nouvelle bande annonce. Lun 07 Mar 2011, 16:19 | |
| C'est comment qu'il s'appelle ? Ah, Le Barjonaute !
Annonce 2 Topo-Guides audio
Faute de frappe dans le titre rectifiée, discoveur700 |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mar 08 Mar 2011, 08:09 | |
| excellent, c'est piqué dans quoi cette BO ? |
|
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mar 08 Mar 2011, 10:00 | |
| Auto production intégrale. J'ai écrit le dialogue, fait les deux voix. J'ai ensuite retravaillé la voix "féminine". j'y ai adjoint un bruit de ruisseau avec chant d'oiseaux pour poser le décor bucolique, un bruit de projecteur 35mm pour faire un lien psychologique avec le cinéma et pour finir une mélodie extraite d'un morceau baptisé "True Love". "Aloors, mon p'tit, combien d'fois faudra-t-il que j'vous l'répette que des talents inconnus, y en a plein la planette ! " (je viens e l'écrire). |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mar 08 Mar 2011, 10:07 | |
| Franchement je suis épaté !! Tu as un musicien dans ta famille il me semble, je comprends mieux d'où il vient ! planète pas planette |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mar 08 Mar 2011, 10:21 | |
| J'ai l'intellect qui plafonne. Quand il part dans la création, il patine dans le cognitif.... |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mar 08 Mar 2011, 14:30 | |
| y a pas à dire ça donne le ton ! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mar 08 Mar 2011, 21:13 | |
| tu vois mon lapin ^^ j'ai écouté un peu un topo-guide, très bonne idée, très original. bientôt une voix barjonautesque dans les TomTom ? "Tournez à gauche" |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mar 08 Mar 2011, 21:57 | |
| - iubito a écrit:
- tu vois mon lapin ^^
j'ai écouté un peu un topo-guide, très bonne idée, très original. bientôt une voix barjonautesque dans les TomTom ? "Tournez à gauche" Les voix masculines, c'est pas vendeur, dans les tomtom: 1. Les mecs préfèrent les voix féminines 2. Les nanas ne supportent pas que ce soit un mec qui les dirige... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mer 09 Mar 2011, 08:35 | |
| - ly masse a écrit:
- y a pas à dire ça donne le ton !
Si tu n'aimes pas le côté femme soumise idiote des années 30, j'ai aussi l'annonce façon "Pékin Express" : http://soundcloud.com/le-barjonaute/annonce-topo-guides-audio C'est la première que j'ai faite et je l'ai retirée du site car je la trouvais anxiogène; ce qui n'est pas franchement le but. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Mer 09 Mar 2011, 18:17 | |
| Bon, ly masse, il y en a une nouvelle "Spécial dédicasse Ly masse" http://soundcloud.com/le-barjonaute/annonce3
Dernière édition par Le Barjoboss le Mer 16 Mar 2011, 18:07, édité 1 fois |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Jeu 10 Mar 2011, 06:47 | |
| crois tu que dans mon entourage il y ait "des pizzas foot " ? que nennie tes bandes annonces sont trés ciblées n'est ce pas réducteur ? ou bien un choix. Quant à l'idée de bandes annonces, je trouve que c'est une trés bonne idée , t'as vraiment du te marrer en les enregistrant Pour le même travail "location rando trike" Aurore et Mika ont un tout autre message et du coup un public différent "la sécurité du 3 roues vous libère , lachez les chevaux et venez testez le fun de nos vélos" encore, encore ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. Jeu 10 Mar 2011, 10:31 | |
| - ly masse a écrit:
- ...
Pour le même travail "location rando trike" Aurore et Mika ont un tout autre message et du coup un public différent "la sécurité du 3 roues vous libère , lachez les chevaux et venez testez le fun de nos vélos" ... Normal, la Réunion est la capitale française du "Tuning". Là-bas, ils ne pensent qu'à ça. Je pense que Aurore et Mika, ont créé leur com en fonction de ça. Pour ma part, il s'agit d'amusettes pour faire la promotion des Topo-Guides audio, accessoires d'aide à la vente et pas celle de l'entreprise. Je ne communique surtout pas sur le sport. Mes machines sont un moyen et non un but. Le principal est la découverte territoriale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bande annonce. | |
| |
|
| |
| Nouvelle bande annonce. | |
|