| nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loiseau Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 76 Localisation : 33930 Vendays-Montalivet Date d'inscription : 27/02/2018
| Sujet: nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] Sam 17 Avr 2021, 19:40 | |
| Je n'arrive pas à me présenter! Ca commence bien! Suis complètement perdue devant la variété de trikes à vendre.!! A 72 ans, je sais déjà que je veux le confort: AE, suspension arrière. pour balades tranquilles puis de plus en plus longues quand je me serai refait les mollets Ai seulement essayé le AZUB tricon d'Hervé à Soulac. Super. Est-ce que d'autres en Gironde pourraient me vanter les qualités de leur montures? Eventuellement me les montrer, voire me les faire un tout petit peu essayer? Merci d'avance! Maryannick de Vendays Montalivet
Dernière édition par Ralevy le Dim 18 Avr 2021, 15:22, édité 2 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] Sam 17 Avr 2021, 20:50 | |
| Bienvenue Loiseau. Pour LES PRESENTATIONS c'est par ce lien, ensuite vous cliquez sur nouveau et vous pourrez vous présentez. Finalement c'est comme vous avez fait ici mais dans la bonne rubrique. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] Sam 17 Avr 2021, 21:46 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] Dim 18 Avr 2021, 07:34 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] Dim 18 Avr 2021, 07:46 | |
| Bonjour donc moins officiellement Maryannick-de-Vendays-Montalivet! Ainsi donc tu as rencontré Hervé (RV33 sur le forum) Il se fait rare ; comment va t'il? C'est un sacré personnage! Il a dû te parler de certains girondins en vélo couché j'imagine. Pas de souci pour essayer des tricycles. Nous en avons deux à la maison, un ICE et un Catrike, les deux de 2009. Ces modèles ne sont plus fabriqués, ce qui n'est pas grave en soi. Pour ton programme tu peux difficilement faire une erreur grossière. L'Azub tricon est un bon candidat, même si en Gironde le Scorpion de chez HP Velotechnik me semble le plus répandu. Trikie du Forum, par exemple, en a deux, dont un électrifié. Les modèles de chez ICE sont bien aussi. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] Dim 18 Avr 2021, 09:18 | |
| Bienvenue Loiseau
" je veux le confort: AE, suspension arrière " Chez moi c'est Scorpion AE avec suspension arrière
" quand je me serai refait les mollets " L'AE ne va pas dans ce sens sauf si la commande du moteur se fait en proportion de l'effort sur les pédales (système dit à capteur de couple )
" pour balades tranquilles puis de plus en plus longues " La longueur dépend de la capacité de la batterie donc de son poids/prix ... et de la participation des mollets
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] | |
| |
|
| |
| nouvelle qui rejoint la bande... à pieds! [Présentation de Loiseau] | |
|