| recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic | |
|
+21detrike velosolex Zwoofff Lolo39 ly masse Vindwa sebastien Ralevy bouboule Nounours BerG MARINIER figaro Philippe69 Bentincalifornie O'Leave Papy volant Trucmaiscoeur Didier33 discoveur700 dissacha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dissacha *
Messages : 34 Âge : 70 Localisation : Loubéjac - Tarn & Garonne VPH : métaphysic 700 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Proposition de ballade conjointe Jeu 15 Nov 2012, 07:46 | |
| Bonjour Monsieur le "grand baron" de Montauban, Que diriez-vous d'une rando cycliste avec tous les cyclistes couchés de la zone montalbanaise. Il y aurait 5 pratiquants. Un pique nique sur les bords du Lot, disons Saint-Cirq Lapopie, avec un aller à travers le causse de Lalbenque et un retour via Caylus et saint-Antonin Noble Val. A bientôt Amicalement, J-Pierre de Loubéjac sur Aveyron
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic Jeu 15 Nov 2012, 09:24 | |
| Salut à tous, Jean-Pierre, ta proposition aurait mieux sa place dans le fil de la Moyenne Garonne. Il pourrait y avoir d'autres personnes intéressées pour participer. Moi, par exemple... Amicalement. Philippe P.S. : Félicitations à Jean-François, je vois que le High Baron ne dort pas... __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
dissacha *
Messages : 34 Âge : 70 Localisation : Loubéjac - Tarn & Garonne VPH : métaphysic 700 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Salut Philippe Jeu 15 Nov 2012, 19:40 | |
| Oui, sans doute que cette proposition est mal-venue à cet emplacement mais comme J-françois avait réagi à mon retour d'expérience, mon intention était d'amorcer avec son assentiment, un mini club informel de cyclistes couchés de Montauban et alentours, sans exclure les voisins bien entendu. A bientôt j'espère pour le partage d'une ballade en quercy. Amicalement, J-Pierre de Loubéjac |
|
| |
velotri82 Débutant(e)
Messages : 24 Localisation : montauban 82000 VPH : Higt Baron 2012 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Besoin d'un tuyau. Ven 16 Nov 2012, 13:52 | |
| Bonjour Phillipe J'ai besoin que tu me dises comment c'on fait pour aller sur " le fil des moyens garonnais." avec, j'aurai suivi les fils de la ligne de train mais je crois que c'est pas çà pour qu'on puisse causser entre nous, sur le fil de la toile, merci à vous deux car popularité génére de grande prouesses et beaucoup de doigté pour leur conception. Là aussi j'ai beaucoup à apprendre. Dans de vous voir. Amicalement, à tous (lecteurs pratiquants assidus où ponctuels interréssés). J François |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic Ven 16 Nov 2012, 18:05 | |
| Salut Jean-François,
Tu as le lien dans mon message ci-dessus, sinon tu vas dans "Régions" et tu dois y retrouver "La Moyenne Garonne" en faisant défiler les pages car ça fait un moment qu'on n'y a rien écrit.
A bientôt sur la route.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic | |
| |
|
| |
| recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic | |
|