Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Catrike Expedition R ou 700?

Aller en bas 
+11
ckieffer
discoveur700
Zwoofff
Papy volant
Calcoran
Armandos
cavallo pazzo
Bentrikerforever
L'Oli
Ness
cedrictra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 20:51

je replussoie Jp et Papy (je possede un Lr et un trike..)
Cavallo ; ce sont les quadriceps surdimmensionnés des fouteux qui font leur qualité en vc.
le top etant les descendeurs en ski car en plus ils ont les fessiers tres puissants et surtout un gabarit et une force exceptionnelle.
pas facile de les faire venir a notre sport (j'ai tenté..)
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 22:08

jpl75 a écrit:
Non, la différence c'est l'aérodynamisme, la résistance au roulement, puis divers bricoles : le poids, qui joue peu sur le plat, la ligne de chaine ?
Non, je voulais dire: la différence entre ma perception et celle d'Armandos.

Pour le reste, nous ne faisions pas la comparaison entre VC 2 roues et 3 roues, mais entre trike et VD. Comparaison qui avait pour origine l'affirmation d'Armandos comme quoi le trike le plus sportif peinera à égaler une randonneuse peinarde. Après c'est peut-être nous qui avons mal compris, moi quand on me dit randonneuse, je pense VD, mais effectivement ce n'est peut-être pas ce que voulait dire Armandos.

Quant à la comparaison VC 2 roues / 3 roues, je pense que personne ne conteste la suprématie du VC 2 roues en vitesse pure (toutes choses égales par ailleurs, si par exemple on prend un Milan, ce n'est pas un VK qu'il faut mettre en face mais un streamliner). Le trike a d'autres avantages Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cedrictra
*



Messages : 32
Âge : 44
Localisation : Zwaagdijk-oost hollande du nord
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 18/03/2011

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 23:10

Merci a tous pour vos commentaire, et ce débat qui devient de plus en plus intéressent ( même si nous sortons peut a peut du sujet)!!

Il est certain que les VC sont plus rapide que les trikes, mais aussi moins confortable, et plus difficile a diriger. (quoi que??)

L'avantage pour moi du trike est la possibilité d'être par moment en "période" zen durant une promenade un raid, ou une visite. Mais je ne sais pourquoi je pensais que niveau vitesse il pouvait concurrencer un VD...Dommage!

Cependant je reste bien décidé a en acheter un dans les prochaine semaine reste a voir quelle compromit supplémentaire entre la performance ou la polyvalence je vais faire.

Tien comme vous avez l'air de tous bien vous y connaitre et comme nous somme un hors sujet, entre un Velo coucher et un Velomobile le quelle des deux d'après vous serais le plus performant en imaginant un relief plat comme le mien (hollande du nord)
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 08:01

Pour ce qui est des fessiers musclés, venant du roller de vitesse... Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 4048 eh bien avec un Speed je perds entre 10 et 15' sur un vélotaf de 30KM aller... par rapport à mon vélo droit.
Je ne peux que continuer de penser moi aussi que le trke, ça n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 08:34

700 ou expé ou autre, un trike se pénalise par son léger surpoids de naissance dans les bosses et encore chargé de sacoches. J'ai roulé pas mal avec mon expé "à poil" (on parle bien du vélo Smile ) sans ses gardes-boue, lumières, gps, porte bagage... Il envoie de la braise, je me dit qu'un 700 dans la même config et bien équipé ça doit être pire !

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Expedition R ou 700? - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 08:45

discoveur700 a écrit:
700 ou expé ou autre, un trike se pénalise par son léger surpoids de naissance dans les bosses et encore chargé de sacoches. J'ai roulé pas mal avec mon expé "à poil" (on parle bien du vélo Smile ) sans ses gardes-boue, lumières, gps, porte bagage... Il envoie de la braise, je me dit qu'un 700 dans la même config et bien équipé ça doit être pire !

Je parlais bien du Speed sans rien dessus... pour l'Expédition je vais bientôt pouvoir comparer.
Peut être est ce dû à la taille de la roue arrière. En roller, on roule plus vite avec des roues de 110 mm qu'avec des roues de 84mm alors en vélo ça doit être la même chose. Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 19:31

Smile
Pas tous les trikes sont destinés à la performance, c'est certain!J'aime aussi les ices fs et autres scorpions fs mais c'est un autre programme!
Mais le 700,voir le speed en roue arrière de 451 , surtout si on joue sur son allègement(masses en rotation par ex), c'est plus pour envoyer que regarder le paysage!
Mis à part des montées longues, ou lors de gros pourcentages,une randonneuse(sauf si dessus il y a des pro du tour ou autres classés) est à la rue ,un vtt idem!Je me suis jamais fait doubler par un vtt sur ce type de relief mixte (je m'en souviens pas non plus en montée pour le moment) ,et actuellement sur une montée de 29kms(quelques faux plat et descentes) sur + de 1200m de positif je mets le même temps ou vitesse moyenne (12km/h ) que mon vtt (un cannondale de 11kg fourche bloquées et roues légères (dt suiss 240s et pneus pythons light).Faudra que je retente en vtt ;peut être ai je progréssé..Ce ne sont pas des temps exceptionnels pour certains certes! mais vu mon peu d'entraînement et la bonne bouffe locale et les bon petit plats d'Aurore je suis modestement heureux.
En descente :no comment!carnage en 53*11 pour les vélos de routes et les prises de virage même si le 700 est un peu paresseux en courbes sérrées! Quoique sous la pluie ,je témoigne d'un magnifique 360 de Crépuscule qui s'est bien terminé près d'un caniveau d'1m50 pale Ben oui comme ça il braque au moins!! Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Carton2
Ps l'usure des pneus dans ces mêmes descentes est déraisonnable aussi!!!!!Ben il n'y a pas qu'Affelou qui est Fou!
Sur le plat certains beaux carbones s'en souviennent encore!




Voilà,il faut voir sur l'ensemble d'un parcours et c'est vrai que certains parcours sont à l'avantage des vélos droits,et d'autres aux vélos couchés)

Allez on retourne s'entraîner !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:26

Cedictra;
sur ton terrain ,un Quest enfumera a peu pres tous les vc hors peut etre les Lowracer et c'est pas certain..
par contre des que ca monte ou ca tourne..un velo leger reprendra l'avantage..
Tu habites au Pays des velomobiles,c'est pas un hasard.
La chaleur n'etant pas permanente aux Pays Bas,l'un des principaux defauts (apres le prix et la tenue en virages serrés),a ta place j'irai faire un tour dans les Polders:
http://www.velomobiel.nl.
pouvoir faire du velo sous la pluie sans gene doit etre une bonne option chez toi..


Zwoofff
je fais pas mal de roller aussi (fic,24h ,insa...)
les gens qui avancent fort en roller controlent leur poids(je t'apprends rien) donc le rapport poids puissance et largement defavorable par rapport aux skieurs qui cherchent la masse maxi ( de muscles evidement).
Les skieurs travaillent beaucoup le foncier (vtt) en été d'ou ma proposition..

On va plus vite en 110 qu'en 84
oui mais avec une roue de moins et dans la bosse...
(pour moi c'est 4x100,je suis pas assez puissant)
le probleme n'est pas le meme ,en roller on a pas le choix des developpements ..
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:39

Ce que je disais c'est qu'un patineur entrainé, en forme etc. avec des roues plus petites il avance moins vite.
Pour ce qui est de la musculature des fessiers le roller est assez top pour les favoriser car se sont les muscles qui travaillent le plus (quand on sait patiner). Ensuite on ne s'entraineme pas pour remporter une FIC comme on s'entraine pour remporter les 24h.
On s'est peut etre croisé sur une FIC ou au 24h que j'ai fais 10 ans de suite. Wink en FIc on me disais souvent que j'arrachais le goudron... en trike j'en suis loin et pourtant ceux qui m'ont vu rouler ne trouve pas que je feignante...
ce constat on l'a fait avec ma chérie, ancienne vice championne de FIC... tous les deux on aime quand ça fonce et le trike... c'est pas ça. par contre on s'amuse quand même comme des fous et pour le voyage malgré son encombrement certain par rapport à un 2 roues, on le pense bien plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
ckieffer
***
ckieffer


Messages : 150
Âge : 52
Localisation : Labastidette
VPH : Road+Pelso+speedbike
Date d'inscription : 04/10/2010

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 08:17

Pour ma part entre un catrike road de 17 kg tout équipé et un bon VTC de grand surface de sport de 15 kg sur un parcours plat avec au milieu une bosse d’une bonne centaine de mètres de dénivelé, après 400km de trike, je commence à être un poil plus rapide sur le parcours en trike (1h26 comme record au lieu de 1h29 en VTC). Je vais plus vite sur le plat (27-30km/h au lieu de 25-27km/h) et moins vite en montée à 7-8 km/h au lieu de 10km/h en VTC, mais beaucoup plus cool. En VTC je faisais souvent une pause technique au milieu de la montée pour avoir une bonne excuse pour souffler un peu Smile .
christian
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:42

Very Happy
Cela confirme bien que sur ce type de parcours les temps sont proches .Et je pense qu'avec plus de kms au compteur de ton road ce sera encore mieux! Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
cedrictra
*



Messages : 32
Âge : 44
Localisation : Zwaagdijk-oost hollande du nord
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 18/03/2011

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:01

bon voici les nouvelles après avoir passez environs 80 kilomètre sur les deux modèle citer avant.

L'Expe est plutôt pas mal du tout, suffisamment confortable a mon gout, plutôt passe partout, ont ne s'inquiète pas de toucher le sol a la moindre petite boss. il était monter en pneu route, mais je n'est pas spécialement trouver qu'il était rapide même si il se traine pas non plus. la position de conduite est vraiment très (trop??) détente a mon gout du moins sur les 80 km effectuer avec.

le 700, a pour lui la vitesse, et la dessus je me suis régaler, par contre a chaque dos-d'âne jetait paniquer de toucher, et sur certain passage j'avoue que c'était galère de descendre pour vérifier que ca passe bien. résultat je ne sais pas si ce trike est réellement pratique...par contre la position du siège était pour moi parfaite!! et j'aime se besoin de force qui nous pousses a appuyer un peut plus dessus

En résumée actuellement, le choix me parais encore plus difficile qu'avant, et comme ma conseiller mon vendeur, je dois avant tout bien définir l'utilisation et les parcours que je compte faire....sauf que a l'heure actuelle je ne sais pas!!

Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:15

Je ne connais pas les routes bataves, mais en Suisse et pour moi le 700 c'est le nec plus ultra. Et j' ai traversé la France en speed. Bin même proche du sol cela l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
cedrictra
*



Messages : 32
Âge : 44
Localisation : Zwaagdijk-oost hollande du nord
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 18/03/2011

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:20

Ben enfaite les routes son plutôt excellente en générale, sauf autour de chez moi!!! arrrrr, perso l'essaie est encore trop frais dans ma tite tête, je me laisse le week-end pour bien me décidé.

en tout cas merci a tous pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:01

Je ne suis jamais descendu vérifier, ni en Speed ni en 700. Au pire, passer presque à l'arrêt en cas de gros doute le temps d'apprendre à connaître l'engin, mais c'est seulement pour les premiers km. Là, je sais où ne pas passer, et de manière étonnante la faible garde au sol n'est pas un souci sur tout ce qui est routier, même de gros dos d'âne fait par.. des ânes.
La tenue de route du 700 m'a séduit, en acceptant les défauts dès le départ, mais au final il n'y a que très peu de concessions à faire, je suis donc ravi de mon choix.
Un Expe aurait été trop orienté confort pour moi, très probablement, même si c'est un très bon engin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:45

Eh, avec un 700 comme ça on roule à combien?
http://www.velocityusa.com/img/Bikes/cattrike.jpg
Plus vite que le velomobile et le VC? Impressionnant en tout cas, je vous laisCatrike Expedition R ou 700? - Page 2 Cattrike
Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà essayé d'adapter une pointe ou un carénage arrière sur un Speed ou un 700?
Salut
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
cedrictra
*



Messages : 32
Âge : 44
Localisation : Zwaagdijk-oost hollande du nord
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 18/03/2011

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 14:49

effectivement c'est une très belle machine avec cette pointe arrière! reste a voir si se qui est gagner est vitesse n'est pas perdu par le surplus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11418
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:41

Il s'agit probablement du carénage Goblin : http://www.bentrideronline.com/?p=949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
cedrictra
*



Messages : 32
Âge : 44
Localisation : Zwaagdijk-oost hollande du nord
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 18/03/2011

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:11

effectivement, ils proposent même l'avant:
Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Goblincricket12in1

Au final sa s'approche gentillement d'un velomobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:27

Hum, ça date de 2009 et depuis ... le site a disparu ?? Shocked
En tous les cas je ne trouve que des trucs d'hélicoptères ! Laughing

http://www.goblin-helicopter.com/shop/home.php
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:05

cedrictra a écrit:
effectivement, ils proposent même l'avant:
Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Goblincricket12in1

Au final sa s'approche gentillement d'un velomobile.

Le Speed. Comme ça. En Orange avec les roues moyeux Hope et tout et tout... Qui sait qui pourrait nous faire ça en carbone? Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5984
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 22:27

Aucune nouvelle de ce carénage alors Rolling Eyes Question , quel dommage, il a une belle gueule Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 782111
(je parle du noir)
http://www.velocityusa.com/img/Bikes/cattrike.jpg
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 13:26

j'ai étudié de très près la faisabilité du carénage vert (parties arrières)
dans la réalité ,il y de nombreux problèmes comme le passage des coudes qui n'est pas pris en compte: au contraire la nervure qui donne ce coté sympa tombe pile sur les avant bras.
Il faut aussi découper (et j’hésite franchement) le tapis du siège pour faire passer les fixations avant..
le dessin ne prend pas en compte le besoin de faire des coffres a l’intérieur des joues pour transporter le matos.

de plus cela ajoute des problèmes supplementaires pour le transport du trike ,une fois équipé.

j'ai laisser tombé (a regret) ou alors il faut que j'achète un deuxième trike pour rouler..
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:19

en tout cas ça donne une sacré gueule bien sympa ! Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition R ou 700?   Catrike Expedition R ou 700? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrike Expedition R ou 700?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catrike Expedition
» Catrike 700 ou expédition
» Développement / Cassette et plateaux
» Catrike Expédition
» catrike expedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: