| Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike | |
|
+5Magnum @mos marcel arafolie Kony() 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kony() **
Messages : 66 Âge : 35 Localisation : Grenoble VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Ven 25 Mar 2011, 10:49 | |
| Bonjour à tous,Comme beaucoup, je regarde le forum depuis un bout de temps sans y participer. Je franchis le pas aujourd'hui car je suis en passe de devenir l'heureux propriétaire d'un joli trike tout neuf ! Présentation :J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique et j'habite Grenoble depuis un an et demi pour ces mêmes études, mais je suis lyonnais à la base ! J'adore le cyclo-camping et après mon premier voyage en VD j'ai compris que j'avais besoin d'autre chose pour voyager, quelque chose de plus confortable. Etant donné que je ne recherche pas la perf', je me suis orienté vers le trike plutôt qu'un VC, pour sa stabilité ! J'ai déjà essayé un M5 20"20", qui m'avait déjà bien plu, mais je déteste vraiment les ASS et puis le côté 2 roues c'était pas vraiment ce que je recherchais. J'ai croisé par la suite (il y a 2-3 semaines) deux possesseurs de trike (un couple du forum !) sur leurs montures achetées d'occasion, un Cat' (Road ou Speed, je ne sais plus) rose et un ICE, qu'ils m'ont fait essayé très gentiment Voilà ma commande d'un Gekko FX de chez HP Velotechnik passée auprès de Cycles Bentoline (chaudement recommandé par les deux personnes sus-citées), après avoir économisé des sous pour payer tout ça. J'attend désormais la livraison. Je ne l'ai pas essayé, mais cela ne me dérange pas, il me convient sur le papier et dans le pire des cas il finira sur Bentokaz, mais je l'ai choisi pour son constructeur à l'image irréprochable, sa capacité d'être pliable (et donc transportable dans le train facilement), sa relative simplicité, et surtout son coût ! Je fais confiance aux concepteurs pour le moment ^^ Voilà c'est fini pour la série de "je je je", me voilà présenté En attente de : http://www.hpvelotechnik.com/produkte/gekkofx/index_e.html
Dernière édition par Kony() le Lun 28 Mar 2011, 18:44, édité 2 fois |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Ven 25 Mar 2011, 11:19 | |
| Bienvenue fini le mal au ...
donc http://www.hpvelotechnik.com/produkte/gekkofx/index_e.html pour rappel
|
|
| |
Kony() **
Messages : 66 Âge : 35 Localisation : Grenoble VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Ven 25 Mar 2011, 11:46 | |
| - arafolie a écrit:
- Bienvenue fini le mal au ...
donc http://www.hpvelotechnik.com/produkte/gekkofx/index_e.html pour rappel
Merci Oui en effet j'aurai dû donner un lien, je bave tellement dessus que j'en oublie que tout le monde ne connait pas... Je viens d'avoir une nouvelle négative, les délais de livraison sont plus importants suite au succès du modèle. Je ne l'aurai pas avant fin Mai |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Ven 25 Mar 2011, 11:51 | |
| Bienvenu Kony a un de ces jours pour des balades Grenobloise |
|
| |
@mos Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 38 Localisation : Nord / Hainaut (59) VPH : Catrike road Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Dim 27 Mar 2011, 03:00 | |
| Bienvenue ! Je te souhaite une bonne patience pour le colis |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Dim 27 Mar 2011, 09:16 | |
| Bienvenue! Moi aussi j'ai attendu mon Ice adventure livré fin deptembre au lieu de fin juillet mais maintenant c'est oublié et il ne reste que le plaisir. Je vote et ensuite, c'est parti pour qatre jours de rando avec. |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Dim 27 Mar 2011, 20:37 | |
| Bienvenu à toi enfin un grenoblois de plus ça commençait à manquer Fais attention le velo couche c'est un peu comme les drogues durs.. On y goute juste pour voir et puis.... foutu on est acros. rassure toi les dégats occasioné sont moins graves.. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Dim 27 Mar 2011, 21:05 | |
| Bienvenue en I C E. Perso, a la commande de mon I C E ;il y a Un an dans 10 jours ,( c'était de stock ) .Woupiiiiie Depuis que du plaisir ,4 sorties cette semaine -soleil 18 degrés ,Nikel. Bonne route . Spock 2
|
|
| |
Kony() **
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Lun 28 Mar 2011, 18:56 | |
| Merci pour les messages de bienvenue SPOCK2 > Je roulerais bien en ICE, mais non c'est un HP Velotechnik qui est l'objet de ma commande :p Je sais pas comment je vais tenir jusqu'à fin mai ça existe le trike en perf ? |
|
| |
HP39 Posteur d'or
Messages : 559 Âge : 52 Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Mar 29 Mar 2011, 22:00 | |
| Bonjour et bonne route en HP. 400 km de route montagne avec un Hp Speedmachine 2011 et RAS. Un vrai plaisir !
yann
|
|
| |
velosolex ***
Messages : 190 Âge : 59 Localisation : Grenoble, Isère VPH : Trice T Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Sam 02 Avr 2011, 10:31 | |
| Rebonjour de la part des possesseurs du speed rose et de l'ice ! A force de faire du prosélytisme, ça finit par payer. et un trikiste de plus chez les grenoblois !!
Ce jour d'essai, on a croisé une famille aves 3 générations sur la digue du Drac. Ils ont tous essayé............et tous aimé. Of course ! On leur a bien dit, comme l'explique Nabla, que c'est une drogue ; si on y met le petit doigt, on va jusqu'à l'épaule, et plus si affinités. On est foutus pour le monde du VD !
Je te souhaite de bonnes ballades et de belles randos. |
|
| |
Kony() **
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Sam 02 Avr 2011, 13:21 | |
| Héhé heureux de te reparler, je me disais bien qu'à un moment ou un autre tu réagirai à mon message ! ^^ C'est sûr que c'est une drogue dure.. j'ai essayé 4 minutes en tout et je suis déjà accro et en manque... Maintenant il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience. C'est duuur PS : j'ai commandé et reçu des Ortlieb Back-Roller Classic de chez Globetrotter, encore merci du conseil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike | |
| |
|
| |
| Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike | |
|