| Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike | |
|
+5Magnum @mos marcel arafolie Kony() 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kony() **
Messages : 66 Âge : 35 Localisation : Grenoble VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Kony : un nouveau grenoblois très prochainement en trike Ven 25 Mar 2011, 10:49 | |
| Bonjour à tous,Comme beaucoup, je regarde le forum depuis un bout de temps sans y participer. Je franchis le pas aujourd'hui car je suis en passe de devenir l'heureux propriétaire d'un joli trike tout neuf ! Présentation :J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique et j'habite Grenoble depuis un an et demi pour ces mêmes études, mais je suis lyonnais à la base ! J'adore le cyclo-camping et après mon premier voyage en VD j'ai compris que j'avais besoin d'autre chose pour voyager, quelque chose de plus confortable. Etant donné que je ne recherche pas la perf', je me suis orienté vers le trike plutôt qu'un VC, pour sa stabilité ! J'ai déjà essayé un M5 20"20", qui m'avait déjà bien plu, mais je déteste vraiment les ASS et puis le côté 2 roues c'était pas vraiment ce que je recherchais. J'ai croisé par la suite (il y a 2-3 semaines) deux possesseurs de trike (un couple du forum !) sur leurs montures achetées d'occasion, un Cat' (Road ou Speed, je ne sais plus) rose et un ICE, qu'ils m'ont fait essayé très gentiment Voilà ma commande d'un Gekko FX de chez HP Velotechnik passée auprès de Cycles Bentoline (chaudement recommandé par les deux personnes sus-citées), après avoir économisé des sous pour payer tout ça. J'attend désormais la livraison. Je ne l'ai pas essayé, mais cela ne me dérange pas, il me convient sur le papier et dans le pire des cas il finira sur Bentokaz, mais je l'ai choisi pour son constructeur à l'image irréprochable, sa capacité d'être pliable (et donc transportable dans le train facilement), sa relative simplicité, et surtout son coût ! Je fais confiance aux concepteurs pour le moment ^^ V