| 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire | |
|
+21cyclophil daweed discoveur700 sleibt Sparv Xipetepec jo49 Jean Mi Papy volant SPOCK 2 A2piR breizhbent VC44 sebastien herve ROAD.RUNNER poupa Loup-cervier Didier33 IDR56 aime-aile33 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Dim 19 Juin 2011, 17:40 | |
| Bon, j'ai lourdé les participants à St Rémy pour rentrer chez moi tranquilos, à 30 km. J'ai bien fait car 2km avant d'arriver, mon genoux a commencé à se plaindre. Il y avait un certain nombre de VD joueurs. Par exemple on a passé (pour certains, à plus de 40km/h) un petit groupe entre la Bohalle et St Mathurin. Un VD a tenté de suivre, mais à 45 il n'a pas pu. Old Arnaud a aussi montré à un VD bougon qui c'est le plus fort. Par contre un peu avant Saumur, tous ceux qui on essayé ont du admettre qu'un triathlète à 48 km/h n'est pas suivable. A part aux arrêts, il fut le seul à réussir à doubler les VH "joueurs" Les VH ont fait leur impression habituelle. le temps a été menaçant mais il n'a pas plut. Par contre le vent d'ouest (tournant sud) s'est renforcé toute la matinée. Heureusement le retour se faisait sur la rive sud, et le coteau protégeait pas mal une fois passé Chênehutte, à quelques km de Saumur. Mais quand j'ai tourné plein sud pour rentrer, c'était moins sympa surtout en haut du coteau. Je n'ai pas fait de photo, vu qu'il y avait déjà pas mal de paparazzis. En conclusion, on a bien roulé, j'ait fait dans les 150-160 bornes aujourd'hui (dont 70 pour aller et venir de chez moi). |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Lun 20 Juin 2011, 18:03 | |
| Voici sans commentaire quelques photos des 94 km sur les bords de la Loire. Merci à <aime-aile33> d'avoir eu l'initiative de cette rando ( je peux dire qu'elle ne s'en laisse pas conter quand il s'agit d'appuyer fort et de rouler vite !) et malgré une méteo un peu grise et venteuse sur le retour, la journée a été super agréable. A recommencer chaque année, car quel bonheur de rouler en groupe et sur du plat (28 de moyenne roulée sur les 60 premiers km, alors que dans ma région, sur la même distance je ne dépasse pas 22 (et encore pas toujours !!): https://picasaweb.google.com/yves2t/LeveeDeLaLoire2011?authkey=Gv1sRgCPfNkpvT2IHeGQ#slideshow/5620324651556472370
et voici ma trace GPS (Garmin Edge 705) : http://connect.garmin.com/activity/93695376
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Lun 20 Juin 2011, 21:10 | |
| Deux rassemblements, deux week-end de suite, ça fait un emploi du temps chargé! Mais que du bonheur! Même si la quantité d'amis était moindre au second, la quantité d'amitié et de bonne humeur était équivalente, grâce à la loi bien connue de l'équivalence zygomatique , au carré de la vitesse de la lumière et la moitié de l'âge de Papy volant (simple à comprendre, non?) Je dois traiter les vidéos du vélorizAquitaine avant celles de ce week-end. Mais j'ai tenu à vous mettre en avant-première, rien que pour vous, et en exclusivité mondiale, une perle de Loire, un moment que je n'aurais jamais cru vivre un jour de mon vivant avant ma mort.
Regardez moi cette MERVEILLE !
|
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Lun 20 Juin 2011, 23:45 | |
| un moment que je n'aurais jamais cru vivre un jour de mon vivant avant ma mortoui, sans doute , parce qu'après ... c'est difficile de vivre encore ! Tu t'extasies ! moi ,je trouve que c'est plutôt moche ,hé,hé :lol:l: ol: Elle n'a pas pris , normal , - t'as vu la belle mochet ? ( Ils n'étaient pas bon pour la pub dans ce temps là, ils disaient n'importe quoi !) Elle me rappelle la voiture à pédales quand j'avais ...heu! 5 ans ...c'était ma belle tuture |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Mar 21 Juin 2011, 08:48 | |
| - Jean Michel POILANE a écrit:
- !
Tu t'extasies ! moi ,je trouve que c'est plutôt moche ,hé,hé :lol:l: ol:
Elle n'a pas pris , normal , - t'as vu la belle mochet ? ( Ils n'étaient pas bon pour la pub dans ce temps là, ils disaient n'importe quoi !)
Elle me rappelle la voiture à pédales quand j'avais ...heu! 5 ans ...c'était ma belle tuture Ce que vous avez vu rouler c'est l'ancêtre des cigares roulant actuel, sans la Mochet pas de Quest, Mango, Waw, etc... Un peu de respect pour l'Histoire du vélomobile. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Mar 21 Juin 2011, 11:22 | |
| |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Ven 24 Juin 2011, 09:11 | |
| Voici qq photos de ce weekend fort sympa : https://picasaweb.google.com/diatobzh/VeloBordsDeLoire?authkey=Gv1sRgCNSousmz9cLOpwE&feat=directlink |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Sam 25 Juin 2011, 22:54 | |
| Bonsoir, Quelques photos prises en roulant... que ceux qui n'y figurent pas me pardonnent : zavékapa traîner !!! ... Après, j'ai oublié l'appareil ds la sacoche... Encore merci à tous pour ce sympathique et souriant WE... ... même si une des bouteilles de Saint-Emilion de Me Kapello était bouchonnée !!! A+ |
|
| |
fredjai Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 56 Localisation : Vendée (85) VPH : Nazca gaucho Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: video de la Loire à vélo 19 juin en ligne Dim 26 Juin 2011, 11:38 | |
| salut a tous video de la sortie du 19 juin Loire à vélo en ligne: Easy riders www.bentrider-fred.blogspot.com
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Mar 28 Juin 2011, 09:38 | |
| Après des jours et nuits de travail et des dizaines de litres de café bien fort, voici, enfin, ma petite vidéo:
C'est sans prétention. J'espère qu'elle vous plaira... |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Mar 28 Juin 2011, 14:05 | |
| Elle est belle ta vidéo Didier, elle ma juste mis les boules de ne pas avoir été avec vous Francis. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Mar 28 Juin 2011, 14:11 | |
| Merci Francis J'espère que nous pourrons nous revoir bientôt, par exemple au VélorizonSologne. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: tri vintage Mar 28 Juin 2011, 19:02 | |
| rencontré sur bords de Loire a Saumur Jacques le Colporteur tri pour de vrai |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: tri Klimax Mar 28 Juin 2011, 19:08 | |
| rencontré a St Mathurin tri Klimax ..Stand Zen l'avenir du tri.. Papy volant |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Ven 01 Juil 2011, 02:10 | |
| Et après plusieurs jours sans internet, voici mes photos ... (oui j'ai bossé tard) https://picasaweb.google.com/109805749612752575772/FeteDuVelo2011Brain?authkey=Gv1sRgCNSkj7-P087-BQ&feat=directlink Ce fut une belle journée, à laquelle ont participé plus d'une trentaine de cyclos couchistes tout le monde s'est bien rendu à Saumur, et beaucoup ont poursuivis jusqu'à Montsaureau, et bonne soirée grillade au camping (même si un peu ventée), et qui a dit "bien arrosée" ? (juste un peu, mais que du bon, normal, une semaine après l'Aquitaine !) |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire Jeu 27 Mar 2014, 11:35 | |
| Des infos pour les 28 et 29 Juin 2014 Vintage, vintage et pourquoi pas centage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire | |
| |
|
| |
| 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire | |
|