| Bonjour à tous… de Rhinoféroce | |
|
+6claymore Jéjon denis_68 Amgoun lucs Rhinoféroce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhinoféroce Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 65 Localisation : Bras d'Asse (04) VPH : Catrike Expé Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 02 Déc 2006, 15:02 | |
| Bonjour.Je m'appelle Georges, et à force de consulter ce forum, j'ai l'impression de tous vous connaître. Pourquoi ne jamais avoir posté? Parce que j'attendais d'avoir mon VC pour avoir l'impression de faire partie de la famille. Mais voilà! Ca fait plusieurs mois que j'attend, d'abord pour me décider, choisir un modèle et passer la commande, et maintenant à cause de délais à rallonge qui me semblent infinis Bon, je ne désespère pas et peut être qu'avant la fin de l'année un Condor tout neuf sillonnera les routes des Alpes de Haute-Provence :velo1: Alors à bientôt peut être et en tout cas merci pour tous les conseils que sans le savoir vous avez pu me donner. |
|
| |
lucs ***
Messages : 145 Localisation : Plaine Haute - Bretagne VPH : Performer HR Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 02 Déc 2006, 16:08 | |
| salut bienvenue je suis un peu dans le meme cas que toi.... pour moi c'est dans 15 jours... a+ |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 02 Déc 2006, 16:48 | |
| Salut . Bienvenue au Club . Francis :toto: |
|
| |
Rhinoféroce Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 65 Localisation : Bras d'Asse (04) VPH : Catrike Expé Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 02 Déc 2006, 16:49 | |
| - Citation :
- pour moi c'est dans 15 jours...
J'espère que tu auras plus de chance que moi, car pour moi, c'etait dans 15 jours il y a 5 semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 02 Déc 2006, 18:31 | |
| Encore un peu de patience, c'est bientôt Noel, on peu toujours y croire.... Si j'étais à votre place, je m'impatienterais beaucoup, c'est long je trouve les délais pour obtenir un bent, chez Optima, le Baron a bcp de succés et les délais sont trés longs, où est le soucis ??, heureusement qu'il n'y a pas encore trop de bentradieux en france, sinon moi je commande un baron pour 2009 tout de suite |
|
| |
lucs ***
Messages : 145 Localisation : Plaine Haute - Bretagne VPH : Performer HR Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 02 Déc 2006, 18:59 | |
| j'y crois encore au pepere noel, laisser moi rever........ |
|
| |
denis_68 **
Messages : 103 Âge : 64 Localisation : Kingersheim Alsace VPH : Baron XS Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 02 Déc 2006, 20:12 | |
| je crois qu'on est presque tous passés par là... faut rester zen... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Lun 04 Déc 2006, 09:56 | |
| Bonjour, Condoryphore... Je m'attendais plutôt à vous voir chevaucher le trike cornu de chez Optima... Patience ! Et au plaisir de vous lire. |
|
| |
claymore Posteur d'or
Messages : 703 Âge : 42 Localisation : Montagne noire VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Lun 04 Déc 2006, 09:57 | |
| Bien le bonjour.. Et j'espère que tu pourra bientôt profiter de ton joujou Sinon tout a fait hors sujet, ça vient d'où le Rhinoféroce ? Je m'explique, ce terme, j'était avec un groupe d'amis qui jouaient à la vallée des mammouths et suite à une dévastation de villages entiers par un rhinocéros, on l'a renomé rhinoféroce. (bon ok je m'égare un peux la ) A+ |
|
| |
Rhinoféroce Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Mar 05 Déc 2006, 17:27 | |
| Il semblerait que mon "futur" condor ait quitté les Pays Bas. L'attente ne devrait plus être trés longue. Restons optimiste Pour ce qui est de Rhinoféroce, ceux qui ont connu la galère des rhinites allergiques comprendrons. A trés bientôt. Georges |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Mer 06 Déc 2006, 09:59 | |
| salut Georges j'habite près de Pertuis (84) dès que tu te sens si tu veux on roule ensemble. Enfin dès que tu auras reçu ton vélo, bien sûr |
|
| |
Rhinoféroce Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Ven 08 Déc 2006, 22:53 | |
| Allelouia (ou un truc dans ce genre). Il est arrivé Je vais pouvoir rouler avec toi Christian .... après un peu d'entrainement ... car pour le moment, il pleut tellement et il fait tellement nuit, que je n'ai pas encore pu essayer mon condor tout neuf Demain, quelle que soit la météo, premier essai :velo3: (sans ça j'espère). Je vous raconterais. A bientôt |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Ven 15 Déc 2006, 14:20 | |
| Bienvenue Rhinoféroce ! - Rhinoféroce a écrit:
Bon, je ne désespère pas et peut être qu'avant la fin de l'année un Condor tout neuf sillonnera les routes des Alpes de Haute-Provence :velo1:
Tu as bien dit Alpes de Haute Provence ?!? Arghhh ! J'adore la région PACA... Je suis dans le même cas que toi, en attente... Et vu ton dernier message tu seras en train de pédaler avant moi J'étais dans les Hautes-Alpes mais pas loin de Sisteron le weekend dernier (mais en VD), et il me reste beacoup d'endroits à explorer dans votre coin. Donc au plaisir de passer te faire un ptit coucou le jour ou je passerai dans ton coin, voire faire quelques tours de roue ensemble ! |
|
| |
Rhinoféroce Débutant(e)
| Sujet: Premiers kilomètres Ven 15 Déc 2006, 22:31 | |
| Samedi 9 décembre, 7 heures... il ne fait pas encore bien jour, mais je ne tiens plus, il faut que j'aille essayer mon Condor tout neuf. Petit déj léger et rapide, et déjà je me retrouve en tenue, prêt à affronter l'une des premières matinées de gel de cet automne. 150 m de poussette pour parcourir le chemin de terre détrempé qui me mène à la route et me voilà prêt pour le grand baptème. Une fois le guidon enfourché, je m'installe sur la selle, pardon, le siège, n'ayant plus que la pointe des pieds qui touche par-terre. Petite hésitation, pas de véhicule dans un sens, ni dans l'autre, courage ... c'est le moment de mettre en application tous les bons conseils recueillis sur ce forum. Freins bloqués, je pousse comme une brute sur la pédale puis je lâche tout ... c'est parti ... petit zigzag, et déjà je prend de la vitesse dans le faux plat descendant. Woaw !!! quelle sensation !!! après 100m, me voilà déjà à plus de 35 km/h ... et là, juste devant, mon premier virage, et manque de chance, aussi ma première voiture à croiser. La route sera-t'elle assez large? Oui ! Ca passe. Finalement, ça n'a pas l'air d'être si difficile que ça. Je vais poursuivre ma route, cap à l'ouest, et tenter un petit circuit d'une vingtaine de kilomètres. Quel bonheur. J'ai l'impression de redécouvrir le paysage. Après 10 km, première grimpette (pente à 8% sur 300m) je monte doucement, mais je monte. Déjà, j'entame le retour. Le soleil se lève. La nature est magnifique avec la petite couche de givre qui recouvre les herbes. Le soleil est radieux ... et moi ... je suis ébloui. Eh oui, je n'avais pas pensé que, couché avec le ventre en l'air, il faudrait se protéger du soleil. 22km et 440m, j'arrive chez moi. Il m'aura fallu 1 heure et 15 minutes, sans forcer. Un pur bonheur. J'ai 10 minutes pour me changer et arriver à l'heure à mon rendez-vous. L'après midi, j'installe les pédales automatiques et me met en route pour une boucle de 40 km. Décidément, les pédales auto, c'est un plus, sauf quand à un stop, je dois m'arrêter pour laisser passer quelques voitures. Je m'y suis pris un peu tard pour débloquer mes pieds. J'évite la gamelle de justesse et me retrouve en plein milieu de la route Le redémarrage est laborieux ... et tout ces gens sur la place, venus participer au téléthon, qui me regardent d'un air amusé Bah! il y en aura d'autres. En tout cas, rien ne m'enlèvera le plaisir que j'ai pu avoir à rouler en vélo couché. Vivement samedi, que je puisse remettre ça. |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 16 Déc 2006, 09:59 | |
| Hé bhé, démarrer par une boucle de 22 bornes C'est super, on replonge dans le souvenir de nos premiers tour de roues, la découverte du vélo "ouvert" sur le paysage... bon amusement Laurent |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce Sam 16 Déc 2006, 10:44 | |
| - Rhinoféroce a écrit:
- Le soleil est radieux ... et moi ... je suis ébloui.
Bravo, maintenant tu es bent-radieux et nous éblouis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous… de Rhinoféroce | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous… de Rhinoféroce | |
|